CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Dark Knight - Christopher Nolan

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 juin 2008 à 19:59:28

Arrête de reprendre mes phrases :noel:

Zsnes
Zsnes
Niveau 4
26 juin 2008 à 22:16:33

OMG la nouvelle bande annonce arrache tout :ouch:
Ce film va tout dechirer, heath est magistral :bave:

http://wbads-07.vo.llnwd.net/e1/wbol/uk/movies/thedarkknight/the_dark_knight_u0xb20_know_your_limits_qt_high.mov

Zsnes
Zsnes
Niveau 4
27 juin 2008 à 00:23:16

Lorsqu'on compare du batman made in shumacher et du nolan.. ca fait froid au dos..

Souvenez vous, le trailer de bataman forever :
http://youtube.com/watch?v=uL0aHWzllgE&feature=related

:rire:

[Le-Doc]
[Le-Doc]
Niveau 10
27 juin 2008 à 10:02:03

Mais allez là j'étais persuadé qu'ils avaient avancé la date ! :(

Pfff le 13 août c'est trop long. :nah:

thibfons07
thibfons07
Niveau 10
27 juin 2008 à 11:14:49

Ohhh en Belgique il sort le 23 juillet ha ha
http://www.carollywood.be/film_proc.asp

[Le-Doc]
[Le-Doc]
Niveau 10
27 juin 2008 à 22:51:35

C'te moule ma meuf vit en belgique et je serais là bas à ce moment là mouahahahahahah :rire:

[Kinder-Pingui]
[Kinder-Pingui]
Niveau 7
27 juin 2008 à 23:55:59

http://www.iesb.net/index.php?option=com_content&task=view&id=5143&Itemid=99

12 extraits du film ici :ok:

Heath_Ledger
Heath_Ledger
Niveau 5
29 juin 2008 à 08:35:05

[Le-Doc] Posté le 27 juin 2008 à 22:51:35
C'te moule ma meuf vit en belgique et je serais là bas à ce moment là mouahahahahahah :rire:

C'est ce qu'on appelle de la bat-chance :noel:

ArbeitMachtFrei
ArbeitMachtFrei
Niveau 6
29 juin 2008 à 10:10:55

En Suisse aussi il sort le 23 Juillet :-p

Heath_Ledger
Heath_Ledger
Niveau 5
29 juin 2008 à 11:44:36

Le kin MSN Batman The Dark Knight ici :)

http://www.msgpluslive.fr/skins/view/77-Batman:-The-Dark-Knight

enjoy :noel:

Heath_Ledger
Heath_Ledger
Niveau 5
29 juin 2008 à 15:04:06

Skin*

DarkGotenks
DarkGotenks
Niveau 10
29 juin 2008 à 22:44:45

13 Aout pour les français :snif2:

Heureusement que la Belgique est à 5mn de chez moi :o))

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
29 juin 2008 à 22:46:41

Six-Sang.

Heath_Ledger
Heath_Ledger
Niveau 5
30 juin 2008 à 14:54:26

Lawrence ? :noel:

Nigma
Nigma
Niveau 3
02 juillet 2008 à 11:39:43

Des nouvelles photos du film :)

http://www.noelshack.com/om/uploads/pourforum036663.JPG

http://www.noelshack.com//uploads/darkknight2088223.JPG

http://www.noelshack.com/uploads/DN3064783.JPG

:o))

insight
insight
Niveau 10
02 juillet 2008 à 12:14:14

Nouveau poster:
http://www.dvdrama.com/news-27663-the-dark-knight-ca-ne-rigole-plus-.php

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
02 juillet 2008 à 12:49:03

Yeah,en VO chez moi dès le 13 août!

Ha ha ha ha ha ha!(rire sadique du joker)

insight
insight
Niveau 10
02 juillet 2008 à 20:48:35

New trailer de la mort qui tue:
http://www.dvdrama.com/news-27678-the-dark-knight-de-l-inedit-en-2mn40-.php

Putain, Hans Zimmer is god :content:

Moutonlocoatle
Moutonlocoatle
Niveau 9
02 juillet 2008 à 21:10:24

Ca va tout péter !
Pas en VO chez moi, mais Paris is magic pour les cinéphges ! Je vais m'installer ici :noel:

ultime_demon
ultime_demon
Niveau 10
02 juillet 2008 à 23:47:28

Terrible le dernier trailer :ouch: :bave:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment