Arrête de reprendre mes phrases
OMG la nouvelle bande annonce arrache tout Ce film va tout dechirer, heath est magistral
http://wbads-07.vo.llnwd.net/e1/wbol/uk/movies/thedarkknight/the_dark_knight_u0xb20_know_your_limits_qt_high.mov
Lorsqu'on compare du batman made in shumacher et du nolan.. ca fait froid au dos..
Souvenez vous, le trailer de bataman forever :http://youtube.com/watch?v=uL0aHWzllgE&feature=related
Mais allez là j'étais persuadé qu'ils avaient avancé la date !
Pfff le 13 août c'est trop long.
Ohhh en Belgique il sort le 23 juillet ha hahttp://www.carollywood.be/film_proc.asp
C'te moule ma meuf vit en belgique et je serais là bas à ce moment là mouahahahahahah
http://www.iesb.net/index.php?option=com_content&task=view&id=5143&Itemid=99
12 extraits du film ici
[Le-Doc] Posté le 27 juin 2008 à 22:51:35C'te moule ma meuf vit en belgique et je serais là bas à ce moment là mouahahahahahah
C'est ce qu'on appelle de la bat-chance
En Suisse aussi il sort le 23 Juillet
Le kin MSN Batman The Dark Knight ici
http://www.msgpluslive.fr/skins/view/77-Batman:-The-Dark-Knight
enjoy
Skin*
13 Aout pour les français
Heureusement que la Belgique est à 5mn de chez moi
Six-Sang.
Lawrence ?
Des nouvelles photos du film
http://www.noelshack.com/om/uploads/pourforum036663.JPG
http://www.noelshack.com//uploads/darkknight2088223.JPG
http://www.noelshack.com/uploads/DN3064783.JPG
Nouveau poster:http://www.dvdrama.com/news-27663-the-dark-knight-ca-ne-rigole-plus-.php
Yeah,en VO chez moi dès le 13 août!
Ha ha ha ha ha ha!(rire sadique du joker)
New trailer de la mort qui tue:http://www.dvdrama.com/news-27678-the-dark-knight-de-l-inedit-en-2mn40-.php
Putain, Hans Zimmer is god
Ca va tout péter !Pas en VO chez moi, mais Paris is magic pour les cinéphges ! Je vais m'installer ici
Terrible le dernier trailer