CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Dark Knight - Christopher Nolan

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 août 2008 à 15:42:04

Allô Gotham?J'ai un terroriste potentiel pour vous :noel:

[sofies_verden]
[sofies_verden]
Niveau 4
19 août 2008 à 15:43:30

Héhé :noel:

[sofies_verden]
[sofies_verden]
Niveau 4
19 août 2008 à 15:46:20

Serieux ça donne pas envie d'etre comme lui...?
Vivre librement, sans limites, sans peur...

Bien sur la douleur de son passé (que je ne connais pas...) est sans doute tres... douloureuse...

[sofies_verden]
[sofies_verden]
Niveau 4
19 août 2008 à 15:49:03

Wow, faut pas croire ça...

J'dis que j'voudrais bien etre comme lui mais c'est pas pour autant que j'vais m'colorer les cheveux en vert et m'maquiller...

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
19 août 2008 à 15:50:07

Pas spécialement toi :ok:

Il y en a déjà pleins sur Internet :-(
___________________________________

L'Allemagne reste la meilleure ! :coeur:

Oz_3
Oz_3
Niveau 9
19 août 2008 à 16:20:59

http://static.howstuffworks.com/gif/batmobile-resize.jpg

serieusement vous aimez cette epave? :gba:
http://superherouniverse.com/superheroes/images/batman/btas/batmobile.jpg

ca ca fait batman :ok:
ou ca
http://sarge.wheresthebeef.co.uk/Misc/Batmobile(01).jpg

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
19 août 2008 à 16:22:26

Le joker va faire l'effet "Tony Montana".
Ya tous les caîds qui vont se déguiser en violet et se croire dans Batman... ça a même déjà commencé.

UnholyJew
UnholyJew
Niveau 9
19 août 2008 à 16:33:06

branlette sur ledger ?
Mais c'est bon d'agiter la même idée dans tout les sens pour se donner du plaisir
http://fr.youtube.com/watch?v=HjPhKRPaZ3g

thibfons07
thibfons07
Niveau 10
19 août 2008 à 17:06:48
  1. Tetsuo1 Voir le profil de -Tetsuo1
  2. Posté le 19 août 2008 à 16:22:26 Avertir un modérateur
  3. Le joker va faire l'effet "Tony Montana".

Ya tous les caîds qui vont se déguiser en violet et se croire dans Batman... ça a même déjà commencé.

J ai hate de voir ca :-)

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
19 août 2008 à 17:33:07

N'empêche, j'adore le perso du Joker. J'en suis fan en fait. (et ce depuis que j'ai 5ans, environ)
AU départ j'comptais à carnaval prochain au lycée déguisé en Joker.... :noel:
Aimer le Joker lorsqu'il était que peu reconnu c'était cool, ça me donnait un "style" (ou pas), ou du moins une particularité.

Now j'pense pas que j'irai au lycée en Joker. Et puis, en aimant le Joker j'vais me "fondre dans la foule", et les gens vont croire que je suis un mouton qui suis le mouvement.

Go me pendre, c'est la dèche.

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
19 août 2008 à 17:33:57

j'comptais venir à carnaval prochain*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2008 à 19:22:52

mais pour ceux qui ont vu le film comme moi j'aimerais poser une question par contre SPOIL:

voila dans le film le joker raconte 2 fois comment il a eu ses cicatrices, la première par son père, la deuxième par "solidarité" pour sa femme! pourquoi fait-il ça ?

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
19 août 2008 à 19:24:20

Ah oui, c'est vrai que ça aussi j'ai pas compris. :(

Il l'a fait deux fois :question:
___________________________________

L'Allemagne reste la meilleure ! :coeur:

quoi2neuf
quoi2neuf
Niveau 6
19 août 2008 à 19:28:17

Ya rien à comprendre le Jocker aime manipuler les gens c'est tout, on ne sera jamais comment est ce qu'il a eu ses cicatrices.

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
19 août 2008 à 19:51:39

Attention, possible :spoiler:

Faut dire qu'il a effacé toute trace de lui, donc on peut imaginer qu'au vu de sa confusion mentale il n'ait plus un véritable souvenir de son propre passé. Il s'en invente au fil du temps, y croyant peut-être. Mais personnellement je pense vraiment qu'il ne se souvient plus de ce qu'il était avant, en tout cas c'est plausible.
Quant à son sourire, une des version les plus courante est celle de l'accident où il est tombé dans un bassin de produits chimiques, version reprise pour le Joker de Burton. Mais allez savoir si c'est vrai...

_Supa_
_Supa_
Niveau 7
19 août 2008 à 21:12:25

Pour ceux qui m'ont répondu à propos de la VO/VF:
Merci je sais très bien qu'il n'y pas des cinémas qui diffusent la VO partout. Mais de mon point de vue, je préférerais ne pas le voir au cinéma plutôt que de le voir totalement détruit par la VF. Mais c'est un avis personnel.
Ma question n'était pas agressive, alors pas la peine de l'être en retour.

One_Skedar
One_Skedar
Niveau 10
19 août 2008 à 21:35:18

Magistral. :content:

Le seul bémol que j'opterais sera le changement raté des doublages français (les doublages français du trailer diffusé sont différents de la version finale, et je dois dire que je préférais le ton du trailer, et même les phrases, car "Prêt. Feu. Partez !" n'est pas "Boum !", ect...). Sinon, le reste est absolument génial, un Joker légendaire, l'attaque du convoi de prisonnier, les plans du Joker toujours plus diaboliques (le téléphone greffé dans un estomac par exemple), ... Sublime.

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
19 août 2008 à 21:40:58

Supa, si tu préfère le voir sur un tout petit écran piraté mais en VO c'est toi qui voit hein... :hum:
___________________________________

L'Allemagne reste la meilleure ! :coeur:

One_Skedar
One_Skedar
Niveau 10
19 août 2008 à 21:42:13

Oups, j'ai oublié un détail enlevé de façon incompréhensible sur la version finale. Le son que fait la langue du Joker lors de sa discussion avec la femme, dans le restaurant des milliardaires, lors du trailer français. Je trouve que le détail allait parfaitement à Heath Ledger, mais c'est vraiment dommage d'avoir enlever ce petit détail sans raison dans le doublage final...

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
19 août 2008 à 21:48:19

Ah-Okay
Posté le 19 août 2008 à 21:40:58
Supa, si tu préfère le voir sur un tout petit écran piraté mais en VO c'est toi qui voit hein...

Je vais me faire lycher sur le champs si je dis ca, mais personelleemnt c'est mon cas : a la limite je prefere ca (si y a du bon son), qu'une VF au cinoche (ca fait quand meme 8euros de debourses, et une grosse apres-midi de perdue pour voir des VF :nah: ).

C'est bon, vous pouvez me lyncher :gni:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment