N'empêche, j'adore le perso du Joker. J'en suis fan en fait. (et ce depuis que j'ai 5ans, environ)
AU départ j'comptais à carnaval prochain au lycée déguisé en Joker.... 
Aimer le Joker lorsqu'il était que peu reconnu c'était cool, ça me donnait un "style" (ou pas), ou du moins une particularité.
Now j'pense pas que j'irai au lycée en Joker. Et puis, en aimant le Joker j'vais me "fondre dans la foule", et les gens vont croire que je suis un mouton qui suis le mouvement.
Go me pendre, c'est la dèche.