CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Dark Knight - Christopher Nolan

Sony_Fanboy
Sony_Fanboy
Niveau 10
28 août 2008 à 16:52:29

Exellent film que j'ai vu hier, flemme d'argumenter, ceux qui ont aimé savent pourquoi j'ai aimé je pense ...

Juste mention spéciale aux plans sur hong kong ( :bave: ) et au scénario assez bien fait. :ok:

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
29 août 2008 à 20:43:14

http://www.dailymotion.com/video/x6axf3_batman-interroge-le-joker-parodie-v_fun

:rire2:

red-rock
red-rock
Niveau 10
29 août 2008 à 21:08:22

Un film énorme: l'écriture est très intelligente, tant au niveau des dialogues, que de l'intrigue… Les personnages du Joker et de Harvey Dent font preuve d'une profondeur exemplaire, même si Batman/Bruce Wayne, qui était sous les spotlights dans le premier, est un peu délaissé cette fois. Les acteurs sont évidemment excellents, le Joker est effrayant, peut-être une future icône du cinéma. Un exemple.

neightbringer
neightbringer
Niveau 8
30 août 2008 à 01:56:37
  1. ringblood] Voir le profil de [ringblood]
  2. Posté le 28 août 2008 à 15:01:33 Avertir un modérateur
  3. le mec qui jouais joker est mort ... Sa va être donc difficile de faire une suite avec le joker ? vous en pensez quoi ?

quelqu'un peut lui rep ?

Brigadenoeliste
Brigadenoeliste
Niveau 5
30 août 2008 à 04:22:40
  1. ringblood] Voir le profil de [ringblood]
  2. Posté le 28 août 2008 à 15:01:33 Avertir un modérateur
  3. le mec qui jouais joker est mort ... Sa va être donc difficile de faire une suite avec le joker ? vous en pensez quoi ?

:d) Ils ont finalement décidé de choisir Pamela Anderson pour le rôle du joker :ok: Avec du maquillage elle sera très ressemblant :oui:

100% no fake! :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2008 à 13:06:57

sympa la parodie mais dommage que le joker ai une voix aussi pourrie

undertaker82
undertaker82
Niveau 3
30 août 2008 à 13:44:57

Christian Bale vs Heath Ledger

BillyGibbons
BillyGibbons
Niveau 10
30 août 2008 à 22:28:44

Heath Legder quand même.

Pour cette fois, sa prestation a été vraiment exceptionnelle.

Ca serait vraiment cool s'il pouvait avoir un oscar posthume. Mais ça risque d'être dur je pense.

Lord-Korgan
Lord-Korgan
Niveau 8
30 août 2008 à 23:31:43

Mais pourquoi ai-je autant trainé pour aller voir le fameux Dark Knight??!!
J'avais apprécié Begins, mais là c'est une apothéose! Heath Legder est tout simplement magistral, sans tombé dans le sur-jeu, il arrive à donné au jocker un visage dément!
Le scénario, bien qu'assez complexe les 30 premières minutes, est cohérent jusqu'au bout.
Contrairement à beaucoup, j'ai adoré Batman, il apparait au second plan et cela lui profite grandement, il apparait en héros martyre complètement schizophrène. Je doit dire que son doublage français en jette quand même grave.

Sans rien balancé, la conclusion du film est reçu comme une grosse claque, perso j'ai kiffé, re-kiffé voir sur-kiffé! En plus d'être redevenu "djeuns" je suis devenu fan du personnage ^^

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
31 août 2008 à 00:56:01

j'ai vu ce que donne le doublage en version canadienne... et je dois dire.. a coté de ça... la vf est un bijou.

Brigadenoeliste
Brigadenoeliste
Niveau 5
31 août 2008 à 05:00:08

Anfalmyr

:d) Absolument pas, la version canadienne est supérieur en tout point, la voix du joker est beaucoup plus psychopathe, mais bon, je suis canadien donc c'est normal que je pense ainsi... Inutil d'en parler d'avantage

The_Kiki_du92
The_Kiki_du92
Niveau 9
31 août 2008 à 08:06:14

J'avez Batman begins en version canadienne, est elle été supérieure à la version française :ok:

J'ai pas encore vue TDK en version canadienne, j'attend de voir :ok:

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
31 août 2008 à 12:26:44

ahhh génial un canadien m'apprend qu'on parle le français mieux au canada qu'en france...

UnholyJew
UnholyJew
Niveau 9
31 août 2008 à 12:30:34

Et voir le film avec la langue dans lequel il a été tourné :question:

ça vous dit rien ?

thibfons07
thibfons07
Niveau 10
31 août 2008 à 12:34:40

Si y a pas moyen on va pas se priver du film. Débat qui a déja eu lieu.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
31 août 2008 à 12:39:00

Unholy : et laisser des gens voir un film comme ils le veulent, ça te dit rien ?
Perso, j'fais avec ce qu'il y a et j'vais pas en faire un caca nerveux.

UnholyJew
UnholyJew
Niveau 9
31 août 2008 à 12:40:22

S'ils le veulent saboté, c'est pas mon problème t'as entièrement raison

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
31 août 2008 à 13:32:45

saboté tout de suite les grands mots... j'ai vu le film dans 3 versions, j'ai pas du tout trouvé que la vf etait sabotée. je l'ai trouvé très bonne, penser le contraire, c'est de la branchitude mal placée.
Moi j'ai un probleme avec les versions canadiennes, pck je trouve qu'ils emploient mal le français, qu'ils ne s'impliquent pas dans le doublage, et qu'ils prononcent les Noms a l'américaine...

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
31 août 2008 à 13:41:46

J'ai une question pour ceux qui ont vu le film.

SPOIL

Double face est-il mort à la fin ? ça à l'air bizarre... on ne peut as tuer ce personnage mythique en si peu de temps (comme on ne peut pas tuer le joker... au contraire del'acteur malheuresement) ! De plus Aaron Eckart (l'acteur que joue Harvey Dent) à dit qu'il reviendrait dans le 3... mais les producteurs était loin de confirmer la chose...

Alors ?

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
31 août 2008 à 13:43:00

Il a chuté de 10 mètres, non ?

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment