Mais pourquoi ai-je autant trainé pour aller voir le fameux Dark Knight??!!
J'avais apprécié Begins, mais là c'est une apothéose! Heath Legder est tout simplement magistral, sans tombé dans le sur-jeu, il arrive à donné au jocker un visage dément!
Le scénario, bien qu'assez complexe les 30 premières minutes, est cohérent jusqu'au bout.
Contrairement à beaucoup, j'ai adoré Batman, il apparait au second plan et cela lui profite grandement, il apparait en héros martyre complètement schizophrène. Je doit dire que son doublage français en jette quand même grave.
Sans rien balancé, la conclusion du film est reçu comme une grosse claque, perso j'ai kiffé, re-kiffé voir sur-kiffé! En plus d'être redevenu "djeuns" je suis devenu fan du personnage ^^