CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Dark Knight - Christopher Nolan

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
27 décembre 2007 à 11:08:56

plus ils feront de batman plus je serai aux anges :ange: :content: depuis 1997 j attendais un nouveau batman et voila qu´en 2005 ils nous sortent batman begins qui est le commencement d une nouvelle trilogie :content: et l´année prochaine on aura le retour du joker :coeur: que demandé de plus ? :cool:

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
27 décembre 2007 à 11:17:12

Donc c´est Burton qui a décidé que Joker était le "créateur" de Batman :hum:
C´est vrai que ce n´était pas une mauvaise idée en soi, moi j´adhère :oui: Je trouve juste dommage qu´il n´y ait pas de cohérence scénaristique entre le Batman de Burton et le prochain à venir, pas vous ?

Mais de toute façon je ne m´attends pas à grand chose, vu que Batman Begins m´avait mortellement ennuyé :sleep:
Vous pensez vraiment que les jeunes préfèrent un film ennuyeux avec plein d´effets spéciaux qu´un bon film, moins spéctaculaire, mais plus accrocheur :question:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
27 décembre 2007 à 11:34:52

ennuyeux ca depend si t aime batman tu t ennui pas , si tu vien voir qu un film d action c est pas la peine va voir un die hard plutot

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
27 décembre 2007 à 11:49:54

Non justement j´aime bien Batman, enfin c´est surtout son univers que j´aime, les méchants sont toujours incroyables. Mais curieusement, dans le cas de Batman Begins, je n´ai pas trouvé que ça ressemblait à un "vrai" Batman :non:

Après je pense que nous avons tous notre propre vision de ce qu´est un "vrai" Batman. Perso j´ai adoré le premier Batman de Tim Burton, et aussi Batman le Défi (avec le Pingouin et Catwoman), mais j´ai trouvé qu´après la série prenait une tournure un peu "cheap", même si le troisième Batman avec Double-Face et l´Homme Mystère était assez divrestissant.

The_Spartan
The_Spartan
Niveau 10
27 décembre 2007 à 12:25:51

Le premier Batman reste le meilleur :ok:

J´ai bien aimé Batman Begins mais y a quelques trucs que j´aimais pas :noel: : La musique! J´ai attendu tout le film le thème Batman mais il est jamais arrivé et la Batmobile! C´est quoi ce gros tank qu´on a à la place :ouch2:

Ce second volet à l´air très intéressant sauf que la tête du joker est trop sale, pourri, ´fin elle vaut pas la tête de Nicholson :(

Oudouard
Oudouard
Niveau 7
27 décembre 2007 à 12:59:54

Ce n´est pas qu´une nvlle franchise à fric!
Nolan a sa propre interprétation du mythe, on peut ne pas l´aimer, mais si on adhère à cette vision réaliste, alors Dark Knight est juste le film le plus attendu de l´année!

Et arretez de comparer Nicholson et Ledger!!!!!
Ils n´interpretent pas le même personnage!!!!

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
02 janvier 2008 à 03:59:58

La bande-annonce la plus enthousiasmante pour 2008. Une bombe (mais une bande-annonce ne rend pas les coups)!

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
02 janvier 2008 à 16:15:05

"Ils n´interpretent pas le même personnage!!!!"

=> ah bon?

diduL
diduL
Niveau 12
02 janvier 2008 à 17:08:52

Burton avait sa propre vision du Joker, Nolan a la sienne (plus proche du Joker d´origine). Dès lors, oui, ils n´interprêtent pas du tout le même personnage.

Kultissim
Kultissim
Niveau 58
03 janvier 2008 à 00:18:55

Le 1er begins n´était certainement pas parfait mais l´idée qu´une longue partie du film concerne l´apprentissage de batman était tout Simplement géniale. C´est mes moments préférés du 1er film, après ça devient ennuyeux. Et c´est pour ça que je suis dubitatif sur cette suite.

Oudouard
Oudouard
Niveau 7
03 janvier 2008 à 00:48:21

Merci Didul.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
03 janvier 2008 à 03:14:02

Pour moi, Batman Begins était a été l´un des meilleurs films de 2006.

Nolan est un grand cinéaste qui a su imposer sa vision à la franchise (souvenez vous la batmobile qui passe pour un poisson d´avril).

Il le prouve également dans la bande-annonce de cetet suite avec le look du Joker.

Bref ça sent bon...

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
03 janvier 2008 à 11:15:38

il est sorti en 2005 batman begins :ok:

[Le-Doc]
[Le-Doc]
Niveau 10
03 janvier 2008 à 12:50:54

Kultissim Posté le 03 janvier 2008 à 00:18:55 Le 1er begins n´était certainement pas parfait mais l´idée qu´une longue partie du film concerne l´apprentissage de batman était tout Simplement géniale. C´est mes moments préférés du 1er film, après ça devient ennuyeux. Et c´est pour ça que je suis dubitatif sur cette suite.

Je suis ok. J´aime moins à partir du retour Ras Al Ghul. Cette histoire de poison dans l´atmosphere m´a pas convaincu mais le reste est génial.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2008 à 14:41:12

"Edwin007 Posté le 27 décembre 2007 à 01:46:00 Que dire a part que j´adore Nolan et Bale
Le prestige :coeur: "

ah ouai j´ai vu le prestige il est vraiment bien : D

sinon si vous voulez voir un christian bale impressionant ( qui a perdu 30 kilos) mattez "The machinist" qui est bien mieu que ces films commerciales pas terribles comme batman begins....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2008 à 14:46:10

commerciaux?

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:06:00

ah ok batman begins pas terrible ?? ? :ouch2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2008 à 17:26:51

benff ça va...

la premiere fois que je lai vu j´ai bien aimé mais je l´ai revu ya pas longtemps et..bof...

VincZt
VincZt
Niveau 10
03 janvier 2008 à 20:14:24

Je ne trouve pas Batman Begins commercial pour ma part.

De vrais films commerciaux, c´est Spider-Man, Harry Potter, Trasnformers, Pirates des Caraibes...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2008 à 13:39:22

oui oui c´est clair il n´es pas autant commercial mais bon voilà...il l´est qd meme un peu quoi...

je suis sure que t´en as plein qui ont vu christian bale la premiere fois dans batman begins et qui n´ont jamais entendu parlé de the machinist ou le prestige qui sont des films excellents selon moi mais peu connu car bcp moins commerciaux

enfin c´est sure..j´avoue que the machinist n´est pas destiné à un meme public que batman begins mais bon...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment