Non justement j´aime bien Batman, enfin c´est surtout son univers que j´aime, les méchants sont toujours incroyables. Mais curieusement, dans le cas de Batman Begins, je n´ai pas trouvé que ça ressemblait à un "vrai" Batman
Après je pense que nous avons tous notre propre vision de ce qu´est un "vrai" Batman. Perso j´ai adoré le premier Batman de Tim Burton, et aussi Batman le Défi (avec le Pingouin et Catwoman), mais j´ai trouvé qu´après la série prenait une tournure un peu "cheap", même si le troisième Batman avec Double-Face et l´Homme Mystère était assez divrestissant.