CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Dark Knight - Christopher Nolan

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
14 août 2006 à 18:00:04

ouai peu etre , mais moi je trouve ca plus crédible de voir bale combattre le crime que keaton qui fait 1m60 et qui na pas un gramme de muscle :ok:

poulop33
poulop33
Niveau 8
14 août 2006 à 18:07:47

tout d´abord, Batman n´est pas un bourrin, et n´a pas besoin de 3 tonnes de muscles pour venir à bout de ses ennemis. il les effraie, les fait paniquer, et a un bon nombre de gadgets qui lui facilitent un peu la vie.

ensuite, une carrure d´acteur ne remplacera jamais un jeu d´acteur.

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
14 août 2006 à 18:12:18

désolé mais moi les petit bonhomme déguisé en chauve sourie ca me fait pas vraiment peur :non: ,je prefere bale lui il fait vraiment peur en batman :oui:

poulop33
poulop33
Niveau 8
14 août 2006 à 18:33:03

comme si keaton avait été filmé de façon a faire voir sa taille...désolé, mais à part si tu regardes que ça, ça se remarque pas qu´il est petit...et c´est vraiment une excuse bidon pour comparer ces deux acteurs.

legumevert
legumevert
Niveau 10
14 août 2006 à 18:33:34

Cool :bravo:

J´ai même pas vu Batman Begins :(

Majora351
Majora351
Niveau 10
01 novembre 2006 à 09:48:33

Ne serai ce que pour les musiques, il faut le voir! avec Hans Zimmer ca gère!

Fading
Fading
Niveau 7
28 décembre 2006 à 23:02:34

Délire, ce film ! Je l´avais jamais vu en entier, mais c´est culte de culte ! :coeur:

Fading
Fading
Niveau 7
28 décembre 2006 à 23:03:04

Ah, zut, je croyais que c´était le topic de Batman 2.... Désolé.........

:dehors: Modérateur !

Sabu
Sabu
Niveau 26
29 décembre 2006 à 04:30:04

le_skieur007 Posté le 13 août 2006 à 23:43:08 c´est vrai, et Keaton est mieux que Bale aussi :oui:

----

Aaaah Enfin merci!En tant que Batfan je suis d´accord!Bale est pas mal vraiment mais je trouve que Keaton lui donne du Mystere!Mais pas Bale.

Ont verra ce que ça donneras!

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
29 décembre 2006 à 13:39:10

Perso moi j´ai adoré Batman Begins j´ai absolument rien contre Bale, il est excellent en Batman !! J´attends donc avec impatience le 2 !!
Par contre je trouve ça trop débile ceux qui disent qu´Heath Ledger pourra jamais égaler Nicholson : qu´est-ce que vous en savez ?? Attendez au moins de voir le film, merde !

resolution
resolution
Niveau 32
29 décembre 2006 à 16:14:05

J´ai adoré les deux batman de tim burton, franchement il y a rien à redire, Tim burton toujours fidèle à lui même, la musique de danny elfman est magnifique, les acteurs nickolson, pfeiffer, keaton, walken, devito , bassinger… sont tous excellents. On passe sous silence les deux navets qui ont suivit. Batman begins est loin d´être nul, mais j´ai trouvé qu´il cassait le mythe de savoir pourquoi et comment, mais au final on s´y fait. Bale ne vaut largement pas Keaton, mais il n´est pas nul pour autant. Autant Les deux de tim burton étaient introspectif, autant le begins était un très bon film d´action qui s´attardait aussi sur les sentiments. Mais l´athmosphère de tim burton n´était pas là. Je ne comprend pas très bien l´idée de mettre le joker dans le begins 2, car il est sencé se passer avant ceux de tim burton, et on voit bien la création du joker dans le premier de burton. Il y a un problème de continuité, je veux bien croire que les films soient indépendant, mais tout de même. Il aurait été préférable de prendre les méchants de ceux raté par schumacher. Enfin j´ai pas lu les comics et j´ai pas vu les dessin animés donc je ne connais pas vraiment les méchants, mais toujours est-il que joker restera pour moi Jack Nicholson avec son jeu de sourcil inégalable.
Cet acteur est génial et il impose à l´écran j´aime bien l´acteur qui va le remplacer mais quand même… Il est possible qu´il fasse une surprise mais ça m´étonnerait fort. Je suis assez septique fasse à ce nouveau batman même si je pense que j´irai le voir, car j´ai bien aimé le begins et ceux de burton

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
24 février 2007 à 00:30:04

j ai une petite question
il commence quand le tournage ?? ?

j ai trop hate de voir une photo du joker :bave:

[Doc-Ock]
[Doc-Ock]
Niveau 10
24 février 2007 à 00:35:00

Et surtout qu´il y a des news. Holmes est officiellement boutée du projet, elle serait pitetre remplacée par Maggie Gyllenhal (pas sûr de l´ortho). Et surtout Aaron Eckhart a signé pour jouer le rôle d´Harvey Dent, qui sera on s´en doute Double Face dans le 3.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2007 à 01:01:00

Moi je dit
Rien ne vaut un bon fantome masqué ! la créme des créme des batmans ^^
Pour les films, je trouve que sa s´éloigne de mon point de vue perso.
Je préfére quand même le begins aux autres pour son raprochement au monde moderne sa donne un certain parfum asser réaliste a se dernier volet qui n´est pas déplaisant.
Et heureusement que Hanz zimmer est las parcque le reste , c´est pas terrible terrible.
Enfin rien ne vaut se bon vieu batman TAS avec paul dini à l´écriture et la regrétté Shirley walker a la musique

VincZt
VincZt
Niveau 10
24 février 2007 à 12:32:43

Et heureusement que Hanz zimmer est las parcque le reste , c´est pas terrible terrible.

Mon dieu... Hans Zimmer, le seul bon élément de Batman Begins? Il faut déjà préciser qu´il n´était pas seul (les meilleurs thèmes du film sont signées Harry Gregson-Wlliams) et ensuite, je ne vois pas en quoi le reste est pas terrible terrible...Mais bon, c´est mon avis.
Vive Batman Returns

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
24 février 2007 à 14:06:25

moi justement c est le contraire , je trouve le film parfait mais la music un peu pourri voir inexistante ,mais ce n est que mon avi :ok:

ultime_demon
ultime_demon
Niveau 10
02 avril 2007 à 09:30:13

Moi J´ai hate,j´ai adorer Batman Begin je trouve batman trop bien rendu:flipant,discret et muscle mais surtout il fait PEUR et c´est ca le principal

http://www.devir.com.br/zbr/zero_2004/batman_begin2.jpg

Et je trouve que bale joue tres bien il mets bien en avant le cote terreur de batman

night-ninja
night-ninja
Niveau 9
02 avril 2007 à 21:36:43

je pense pareil ultime demon, je trouve que la peur que le personage crée est mise en avant dans le film et ca donne bien !

Suhadi-Sadono
Suhadi-Sadono
Niveau 10
20 mai 2007 à 00:41:44

http://img201.imageshack.us/img201/3784/ibelieveinharveydenttooay8.jpg
Le Joker (un peu retapé sur PhotoShop)

http://www.ibelieveinharveydent.com/

http://www.ibelieveinharveydenttoo.com/

Suhadi-Sadono
Suhadi-Sadono
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:59:49