CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je suis une légende - Francis Lawrence - 2007

[Doc-Ock]
[Doc-Ock]
Niveau 10
18 mai 2006 à 20:08:55

Will Smith sera le seul survivant de la Terre dans "I am Legend", l´adaptation d´un roman de Richard Matheson, que dirigera Francis Lawrence, réalisateur de "Constantine".

Aujourd´hui, c´est officiel, plusieurs personnalités se sont appropriés le projet. Le réalisateur Francis Lawrence, familier aux univers apocalyptiques avec son très sombre Constantine, dirigera cette histoire de vampires mutants. Alors que Mark Protosevich, scénariste de The Cell et Poséidon, avait rédigé un premier jet de cette adaptation, c´est finalement Akiva Goldsman qui reprendra l´écriture de I am Legend. Scénariste du Da Vinci code mais aussi des futuristes I, Robot et Tonight, he comes, Akiva Goldsman travaillera donc pour la troisième fois avec l´acteur Will Smith, décidément accoutumé aux films de science fiction. En effet, notre Man in Black interprètera ici Robert Neville, le seul survivant sur Terre face aux effets dévastateurs d´un virus transformant la population mondiale en vampires mutants. Reclus dans un "bunker", notre héros sera non seulement confrontés à ces monstres, mais aussi à la solitude... Le tournage devrait commencer début 2007, à New York.

Ouuuuuuuh ça m´a l´air aléchant ce projet ! Quelqu´un à déjà lu le livre ?

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
18 mai 2006 à 20:13:00

Quand je pense que pendant un moment, c´était Ridley Scott qui devait réaliser le film :-(
Enfin, je suis curieux de voir ce que ça va donner.

[Doc-Ock]
[Doc-Ock]
Niveau 10
18 mai 2006 à 20:21:35

Bah ouais moi aussi. Lawrence est prédit à un grand avenir, vu la gueule de son premier film.

L´oeuvre de Richard Matheson, l´auteur du bouquin, n´en est pas à sa première incursion dans le ciné puisque le très bon "Hypnose" était tiré d´un de ces romans.

[Doc-Ock]
[Doc-Ock]
Niveau 10
18 mai 2006 à 20:25:47

SYNOPSIS :

A la suite d´une guerre biologique, la population se transforme peu à peu en mutants assoiffés de sang. Robert Neville, le dernier homme sur Terre, organise sa survie...

Brrrr, ça fait froid dans le dos... :peur:

PunkInDrublic
PunkInDrublic
Niveau 9
18 mai 2006 à 20:36:25

Le livre est excellent, reste a voir si la realisation suivra, helas il est difficile d´etre optimiste puisque les adaptations de romans sont toujours loin d´egaler l´oeuvre originale,
wait and see...

tromal217
tromal217
Niveau 9
18 mai 2006 à 23:16:21

Le livre est vraiment un chef d´oeuvre de science fiction. Mais j´trouve vraiment pas que will smith ai le profil de neville m´enfin c´est un bon acteur donc j´espere qu´il saura s´adapté.
Sinon j´ai pas vu constantine mais c´est du gros cinéma popcorn non ?
Et ca serait vraiment domage que je suis en lengende soit ca... parceque ca pourait faire un tres bon film de SF si ca restait pas trop stylisé et avec des effets spéciaux de partout

fuzzy_eyebrow
fuzzy_eyebrow
Niveau 9
19 mai 2006 à 01:32:42

OH NON!
pas Will wmith. Put1, y m´a cassé mon plane!
le livre et excellent.
Super twist final.
mais nan pas tout le monde mais will smith.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
19 mai 2006 à 01:40:32

et puis le réalisateur de Constantine... il devra faire ses preuves.

odmius
odmius
Niveau 10
19 mai 2006 à 03:00:37

hummm ce film c´est un remake du survivant avec charlton heston...il etait exellent ce film meme si la scene de la crucifiction etait un peu abusée.je trouve que pour un film d´anticipation des seventies il a plutot bien vieillit...ca m´etonnait d´ailleur qu´il n´est pas encore fait un remake

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
19 mai 2006 à 06:42:25

"Super twist final.", ça y est, maintenant on sait qu´il y aura un twist, merci fuzzy_eyebrow.
On va finir par même plus aller sur les topics des films avant de les avoir vu...

[Doc-Ock]
[Doc-Ock]
Niveau 10
19 mai 2006 à 09:06:04

Oui moi c´est déjà fini, je ne viens plus. Remarque tant mieux qu´il nous est avertis.

JohnDifool
JohnDifool
Niveau 8
19 mai 2006 à 09:51:32

Et puis constantine c´était une grosse daube :sleep:

Maitre_babidi
Maitre_babidi
Niveau 8
19 mai 2006 à 10:27:08

JohnDifool :d) D´après toi ouai...

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
19 mai 2006 à 12:07:16

"Remarque tant mieux qu´il nous est avertis"
Pourquoi tant mieux ? Moins on en sait sur un film, plus on peut en profiter, non ?

[Doc-Ock]
[Doc-Ock]
Niveau 10
19 mai 2006 à 19:27:00

Ouais t´as raison.
Mais je pensais plus au fait que maintenant on va se méfier. Je préfere qu´on me dise qu´il y a un twist plutôt qu´on me révèle le twist.

odmius
odmius
Niveau 10
19 mai 2006 à 20:35:36

je viens de ressortir un vieux mad movies d´il y a 10ans...ca m´a fait delirer j´ai retrouvé une news parlant d´un projet de remake du film le survivant avec dans le role principal......arnold shwarzennegger!!!

Marquis3Sade
Marquis3Sade
Niveau 10
19 mai 2006 à 20:58:49

Le roman mérite mieux que Will Smith et le réalisateur de Constantine!

Sacrilège!!!

[Doc-Ock]
[Doc-Ock]
Niveau 10
03 juillet 2006 à 22:56:23

Voila une super nouvelle ! Depp pressenti pour jouer un vampire !

Johnny Depp pourrait jouer les suceur de sang et traquer Will Smith dans "Je suis une légende", l´adaptation très attendue du célèbre roman de Richard Matheson.

Johnny Depp de pirate à vampire ? Le comédien américain, attendu à Paris ce 6 juillet pour la Première de Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit, pourrait rejoindre un projet des plus attendus par les fans de science-fiction : I am Legend, l´adaptation du best-seller de Richard Matheson. Ce roman, déjà transposé à l´écran par deux fois (The Last Man on Earth en 1964 et Le Survivant en 1971), conte l´histoire de Robert Neville, l´ultime survivant d´une épidémie ayant transformé la population mondiale en vampires. Reclus dans sa maison transformée en bunker, ce anti-héros est alors non seulement confronté chaque nuit aux assauts de ces monstres assoiffés de sang, mais également à une terrible solitude...

Le premier vampire...

Confié à Francis Lawrence (Constantine) et emmené par Will Smith, le long métrage, en développement depuis de nombreuses années, pourrait donc voir Johnny Depp rejoindre cet univers post-apocalyptique, dans le rôle, selon les premières rumeurs, de Ben Cortman, voisin de Robert Neville et parmi les premiers à être infecté par le virus. C´est lui qui mènera inlassablement, chaque nuit, l´assaut contre la demeure de son voisin et tentera de le faire sortir par tous les moyens... Cette rumeur est à prendre avec des pincettes toutefois, aucune confirmation de l´attachement de Johnny Depp au projet n´ayant encore été donnée. Le tournage, en revanche, devrait officiellement commencer début 2007.

Un tournage pour l´ami Manson ?

Autre rumeur autour du comédien : Marilyn Manson qui souhaiterait le voir rejoindre son Phantasmagoria dont le tournage a d´ores et déjà commencé (Voir les premières photos). Dans ce film centré autour du lien entre la vie de Lewis Carroll et un poème écrit par Marilyn Manson lui même, on retrouve Angelina Jolie, Alan Cumming, Daryl Hannah, Jonathan Pryce et Tim Roth.

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
03 juillet 2006 à 23:10:06

rien a fout´ de "je suis une legende" par contre phantasmagoria, ca m´interesse.. le cast est énorme! (meme sans depp)

[Doc-Ock]
[Doc-Ock]
Niveau 10
03 juillet 2006 à 23:22:53

C´est vrai que Jolie, Hannah et Cumming ça en jette. :sarcastic:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation