J´en sors et j´ai vraiment beaucoup aimé (je n´ai pas lu le livre je précise).
Attention aux
L´histoire est très bien mené et les craintes de Robert Neville sont devenues les miennes, j´avais peur de voir arriver la nuit.
Une scène et plus précisement quelques secondes m´ont marqués. C´est lorqu´il essaie de retrouver son chien dans le batiment, sa lampe est dirigée vers le sol, il la remonte et pendant une fraction de seconde on aperçoit des contaminés formant un cercle et qui regardent par terre.
Puis y´a le chien quoi.
Enfin je ne pourrais pas être objectif là-dessus mais comme toujours j´ai adoré les flash-back avec la scène de tentative d´évacuation, panique...
Ah ils l´ont fait ! Will Smith sort de son rôle d´amuseur de galerie ! Eh bien il sait bien jouer finalement !