CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je suis une légende - Francis Lawrence - 2007

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
03 juillet 2006 à 23:32:56

bah a part jolie, le reste c´est que du bon... tim roth dans un film avec manson :coeur:

[Doc-Ock]
[Doc-Ock]
Niveau 10
11 octobre 2006 à 16:45:21

http://www.dvdrama.com/news.php?17100

[Doc-Ock]
[Doc-Ock]
Niveau 10
08 juin 2007 à 18:10:20

UP

Premier trailer !

http://www.apple.com/trailers/wb/iamlegend/

Ca à l´air vraiment génial.

darkanthrax2
darkanthrax2
Niveau 8
08 juin 2007 à 18:24:39

Ca défonce la fin du livre!

Potee
Potee
Niveau 10
08 juin 2007 à 19:27:33

bof, ça a l´air d´etre un blockbuster classique, sans identité particulière.

[Doc-Ock]
[Doc-Ock]
Niveau 10
08 juin 2007 à 22:44:32

:up:

[Doc-Ock]
[Doc-Ock]
Niveau 10
17 juillet 2007 à 22:27:30

:up:

SarKochon
SarKochon
Niveau 8
19 juillet 2007 à 21:30:06

MAIS BORDEL JE VIENS DE DECOUVRIR LE FILM !

Ca m´a l´air totalement énorme. C´est le genre d´ambiance auquelle je suis totalement accro. Post-Apocalyptique, à la manière d´un 28 jours plus tard qui est mon film préféré.

Bon là faut que j´achète le roman, sérieux en attendant le film rolala.

King-Aragorn
King-Aragorn
Niveau 9
19 juillet 2007 à 22:57:24

Le livre, c´est un grand classique depuis le temps^^
Je l´ai vraiment adoré. Par contre ce gros blockbuster américain laisse carrément sceptique.
Ils vont juste garder l´idée principale et changer tout le reste du bouquin (comme la ba le laisse supposer).
Une adaptation fidèle restreindrait le film aux moins de 12 voir 16 ans. Je pense pas que ce soit leur but aux gros producteurs.

I am legend, le premier blockbuster avec des vampires-zombies ?
Affaire à suivre sans grand espoir.

Black-wall
Black-wall
Niveau 10
20 juillet 2007 à 13:23:44

Un film qui pourrai bien etre une bonne surprise (simple présentiment :o)) )

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
23 juillet 2007 à 20:03:06

J´ai vu la B-A au Ciné :ouch:

Ca a l´air terrible :)

Mais bon je sais que c´est juste une B-A mais bon l´histoire a l´air pas mal,j´espere qu´il vont pas faire un film trop "buisness"

STARDUST89
STARDUST89
Niveau 4
25 juillet 2007 à 18:38:03

" Le dernier homme sur terre ... n´est pas seul "
Je sens que je vais l´aimer ce film

Talfos87
Talfos87
Niveau 10
27 juillet 2007 à 14:10:34

Will Smith est super bien choisi pour le role...

Dans le livre, il mesure 1,90 (ou 80, mea culpa), pese 130 kilos, et blond, barbu, et à les cheveux longs :honte:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
27 juillet 2007 à 14:23:13

Talfos87 ~~> Donc tu préfère mettre Will Smith ou Gerard Depardieu pour le rôle ? :honte:

DavidDuCon
DavidDuCon
Niveau 8
27 juillet 2007 à 17:40:31

le truc c que le héros pour moi il est blanc
pour moi ce rôle aurait du être attribué à un gars comme Ben Stiller
ou Wenworth Miller

gollum77
gollum77
Niveau 10
27 juillet 2007 à 18:38:53

AWAI OK LAUL.
:rire:

vahidvahid
vahidvahid
Niveau 7
27 juillet 2007 à 20:29:05

ce qui me fais marrer dans je suis une légende c´est qu´àla fin les vampires deviennet les être cicivlisé et le héros(les humains) des montres

vahidvahid
vahidvahid
Niveau 7
27 juillet 2007 à 20:30:07

Ben Stiller? Miller le emc de Prison Break?
moi j´aurai plus vu un gars comme Dicaprio ou Tom Cruise

-trash-
-trash-
Niveau 10
27 juillet 2007 à 20:44:33

c´est au contraire plutot une bonne idée de s´éloigner du bouquin, c´est la seule methode pour créer qqch de bon sans trop souffrir de la comparaison directe avec l´oeuvre originale.

apres ca peut aussi etre moisi mais les changements visibles dans la BA ne me gene pas, et pourtant j´ai adoré ce bouquin.

dans le livre on s´imagine une ville bcp plus petite, mais new york ca peut donner qqch d´assez grandiose (merde, imaginez les plans de 28 days later dans new york...).
le hero perturbé qui laisse son corps a l´abandon laisse sa place a qqun de bcp + "glamour", ca me plait deja moins comme changement, faudrait voir ce qu´il en sera de sa personnalité.

quoiqu´il en soit, ne vendons pas trop vite la peau de l´ours. ca s´annonce assez different du bouquin et donc on se la joue decu mais en tant que simple film, le pitch, l´idée, le visuel,... tout ca semble reelement prometteur.

vahidvahid
vahidvahid
Niveau 7
27 juillet 2007 à 23:34:36

ah désolé kill you ca me fais plaisir que ca te plaise :)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment