j´ai pas lus tout vos post
SPOILER
SPOILER
SPOILER
mais mon avis sur ce film, franchement j´le trouve vraiment bien.
seul gros regret, c´est qu´il est beaucoup trop court, seulement 1H40 tandis que le film aurait bien du durer 45mn facile.
ça à été trop brief sur sa survie mais en finale certaine chose me laisse à reflechir.
les contaminés (vampire) ne serait pas tout simplement une evolution de l´homme ?
- plus rapide
- plus fort
- plus resistant
- evolue en groupe
seule Neville chasse les vapires, s´en sert comme cobaye, en tue des dizaines (photos).
les contamines ont enormement evolués en 3 ans, instinct de chasseur, survie, malin au point de tendre un piege, et de plus commence à sortir le jour revetus un imper (d´ou leur adaptation).
Ils arrivent meme à dompter des chiens contaminés.
On appercoit meme des animaux sauvage telle que la famille de lion qui sont encore clean et promenant leur bébé meme quand la nuit commence à tomber, d´ou ma pensé à dir que les contaminés ne chasse que pour se nourrir et pas detruire.
Y a eu represaille que lorsque Neville capture une contaminés qui donne l´impression qu´elle fait partie de leur famille (instinct de survie donc de defense ?) .
le film tourne peu sur eux, mais avec beaucoup de recul j´ai l´impression que les seuls survivant de l´epidemie serait plutot consideré comme le "CANCER" de cette evolution.
j´ai pas lus le livre, mais en 3 ans c´est pas possible que des millions de gens se soit desintegré (aucun ossement durant ses ballade) donc un nettoyage de la part des contaminés ??
perso j´ai adoré le film, j´ai pas lus le livre, je suis parti le voir avec du recul