Punaise que ça rassure de lire ça !!
Autant être franc, on en attendait plus grand chose de cette nouvelle adaptation du roman de Richard Matheson. Les multiples réécritures, la présence à la barre du réalisateur de Constantine et les reshoots de dernières minutes laissait présager le pire. C’est donc avec la plus grande stupeur que l’on s’est mangé une bonne grosse claque dans la gueule en ce début d’après-midi ! On craignait le pire et c’est finalement le meilleur qui arrive ! Mieux vaut ça que l’inverse…
Le reste de la critique ici :
http://www.dvdrama.com/news-23673-je-suis-une-legende-avis-a-chaud.php