CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La colline a des yeux (remake)

DébutPage précedente
1234567891011  ... 24»
Page suivanteFin
Hojo_ Hojo_
MP
Niveau 10
20 mars 2006 à 21:13:37

Je viens de voir l´original.
C´est un peu kitsh sur les bords, et ça a très mal vieilli.
Je l´ai vu en VO sans sous-titres, mais je pense que j´ai quand même compris le plus gros ("Bobby, Johny ?" "Où es-tu clébard?").

J´ai tout de suite nettement plus envie de voir ce que le remake va donner en terme de frissons et gores, puisque celui-ci laisse sur sa faim.

Dirty_Flichty_ Dirty_Flichty_
MP
Niveau 10
20 mars 2006 à 21:16:52

Hojo_ Posté le 20 mars 2006 à 21:13:37
Je viens de voir l´original.
C´est un peu kitsh sur les bords, et ça a très mal vieilli.

+20000

Sabrillin Sabrillin
MP
Niveau 10
20 mars 2006 à 23:22:34

N´importe quoi.

Hojo_ Hojo_
MP
Niveau 10
21 mars 2006 à 11:34:27

J´ai vu Last house in the laiftte avant. Celui-ci j´ai bien aimé par contre, et la scène finale est assez superbe. Je ne m´y attendais pas du tout.

Sabrillin Sabrillin
MP
Niveau 10
21 mars 2006 à 12:58:37

Z´avez trouvé La colline a des yeux ultra kitsh mais pas La dernière maison sur la gauche ?

Moi j´aime pas la toute fin enfin je sais pas j´ai l´impression qu´il y a eu des passages censurés.

Hojo_ Hojo_
MP
Niveau 10
21 mars 2006 à 13:24:51

Last house in the laiftte est tellement kitsh que finalement il ne l´est pas, il dépasse tout ça. Et la toute fin elle est très bien ke tuteté.

Sabrillin Sabrillin
MP
Niveau 10
21 mars 2006 à 13:28:09

crafo :(

Sabrillin Sabrillin
MP
Niveau 10
21 mars 2006 à 13:31:46

monpion :sournois:

Sabrillin Sabrillin
MP
Niveau 10
21 mars 2006 à 13:32:31

koubak koubak :snif2:

Sabrillin Sabrillin
MP
Niveau 10
21 mars 2006 à 13:33:11

chut

_autumn_ _autumn_
MP
Niveau 9
25 mars 2006 à 20:18:44

Je viens de voir le remake, et il est vraiment bon, un des meilleurs survival qu´il m´ait été donné de voir!

Moogly25 Moogly25
MP
Niveau 12
25 mars 2006 à 20:25:22

J´ai l´original (merci Hojo), je le mate cette nuit.

Hojo_ Hojo_
MP
Niveau 10
25 mars 2006 à 20:35:56

Euh... les st sont pas synchro et pas moyen de mettre la main sur les bons.
Donc VO sans sous-titres ou rien. De toute façon c´est pas bien compliqué à comprendre.

Moogly25 Moogly25
MP
Niveau 12
25 mars 2006 à 20:45:28

Oki :-)))

ap0c4lyp5e ap0c4lyp5e
MP
Niveau 10
25 mars 2006 à 23:38:02

Il a pas de super notes sur imdb et rottentomatoes. Moins bonne que haute tension meme.

Dirty_Flichty_ Dirty_Flichty_
MP
Niveau 10
26 mars 2006 à 00:21:07

Oui, mais c´est parce que le public et les critiques US ont été désorientés par le contenu du film.
Va faire un tour sur des forums ou lis des critiques, c´est assez édifiant. Beaucoup trouvent que le film va trop loin, que c´est gratuit, tout ça...

Moogly25 Moogly25
MP
Niveau 12
26 mars 2006 à 04:11:36

Original vu à l´instant.

Je m´attendais à un film passant plus mal que ça les ravages du temps à vous lire, il est quand même encore bien stressant. Sacrés sauvages décérébrés, les dernier coups font un bien fou. Remarquons les originalités:

:spoiler:

Les jeunes gaçons survivent, et chapeau au chien qui tue deux kékés à lui tout seul!

:spoiler:

Bon bah me reste plus qu´à voir le remake.

Sabrillin Sabrillin
MP
Niveau 10
26 mars 2006 à 04:56:32

Ah ben quand même quelqu´un qui nous sort pas un "cé ultra kicht pétéderir ke cé vieu".

J´extrapole position.

Hojo_ Hojo_
MP
Niveau 10
26 mars 2006 à 11:14:28

la vérité :sournois:

ap0c4lyp5e ap0c4lyp5e
MP
Niveau 10
02 avril 2006 à 17:27:26

Dirty_Flichty_ bouton profilbouton profil Posté le 26 mars 2006 à 00:21:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Oui, mais c´est parce que le public et les critiques US ont été désorientés par le contenu du film.

Ben j´ai lu des critiques de la presse anglophones dont l´exés de gore leur importait que trés peu.
Dans "sight and sound" ils critiquaient l´absence de politisation du film par rapport a l´original et l´absence de charisme du méchant principal qui était selon un simple acteur avec des protéses. Tandis qu´apparement dans l´original le méchant (le pere de famille je suppose) avait une réelle préstance et arrivait pleinement a faire oublier qu´il était un simple acteur. Mais le film avait selon ce mag d´autres points positifs, et était au final pas trop mauvais(moyen quoi). Et la le gore fait son effet, devenant un point positif.
Dans comingsoon la c´est autre chose. Déja ils disent d´entré que c´est un remake inutile d´un film mineur (qu´on oublie facilement). Ensuite le gore, n´est pas du tout insoutenable selon eux et ne fat presque rien(l´écrivain se dit apres ce qu´il a vu insensibilisé au gore). Ensuite il trouve les proteses et le maquillage mal foutus, ayan meme jusqu´a se moquer du manque d´originalité des mutants dont l´un semble copier sur the devil´s reject. Il se moque ouvertement du comportement crétin des protagonistes dont la fille se comporte comme si elle était a Cancun selon ses dires. Mais il remet souvent en cause le matériel de départ, insufisament bon a ses yeux.

Mais il y a d´autres critiques plus positives.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment