alliggattorr Posté le 26 juin 2006 à 22:11:04
lepsycho Posté le 26 juin 2006 à 21:51:15
moi j´adore le mec irradié qui est immobile dans un fauteuil et qui a un grosse tête il me vomir ce gars
ben lui j´aurai bien aimé le voir se faire exploser la tronche par le binoclar
sinon la fin m´a laissé perplexe...qui regarde par dessus les jumelles? des mutant? des hommes du gouvernements? (ahah)
Hmm j´pense pas vu qu´on entend une sorte de râle.C´est sûrement un mutant.
Ouaip je l´ai vu hier,et je l´ai trouvé excellent!
C´est super bien filmé,ça fait flipper(pas trop non plus,seul petit reproche),les personnages sont intéressants et c´est bien violent!
Certaines scènes peuvent être insoutenables,comme celle de la caravane,mais j´ai trouvé ça plutôt plaisant sans passer pour un psychopathe...il y a en plus des scènes jouissives,comme quand,à la fin,attention spoiler,Bukowski bute le premier monstre à coup de hache,put...là quel pied!J´avais presque envie de lui défoncer sa gueule moi aussi!Et juste après,quelle bonne idée de ne pas montrer la mort de "Grosse-tête",de seulement suggérer son déchiquetage par le clebs!
Juste deux trucs en plus:la critique des States est intéressante mais malheureusement pas assez appuyée,trop légère.Et puis je trouve certaisn passages trop faciles scénaristiquement parlant,genre deux ellipses jour/nuit et nuit/jour.
Au niveau acteurs,ils sont tous excellents.C´est bien de pas voir des têtes hyper-connues pour une fois.
Exsaignant film!(^^)