CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La colline a des yeux - Alexandre Aja - 2006

SuRfEx
SuRfEx
Niveau 10
26 juin 2006 à 21:15:16

C´est vraiment un super film, destiné a être culte.

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
26 juin 2006 à 21:23:22

Rei >> Gné ? Je trouve que "la colline a des yeux "est bien plus gore que "the descent". :oui:

La scène de la caravane est très longue et semble interminable. ^^

SuRfEx
SuRfEx
Niveau 10
26 juin 2006 à 21:24:41

The descent c´est niais comme film même pô peur.

REI1000
REI1000
Niveau 10
26 juin 2006 à 21:26:20

Yeroc54 >> j´veux dire par là que y´a pas mal de gore dans The Descent que j´aurai voulu retrouver dans La Colline à des Yeux :ok:
J´ai trouvé ce dernier gore, mais j´aurai voulu + !
:fou: pourtant je suis pas dingue je vous rassure ^^

lepsycho
lepsycho
Niveau 10
26 juin 2006 à 21:50:31

:ok: :merci: :ok:

lepsycho
lepsycho
Niveau 10
26 juin 2006 à 21:51:15

moi j´adore le mec irradié qui est immobile dans un fauteuil et qui a un grosse tête il me vomir ce gars

lepsycho
lepsycho
Niveau 10
26 juin 2006 à 21:53:32

attention :spoiler: :spoiler: :spoiler:

c´est marrant car a la fin on voit que c´est pas fini il reste des gars qui les observe a la jumelle !! !

mais aussi on voit que dans une maison ya 2 gosses qui lui disent de venir jouer donc ya encore d´autres gars :lol: niark

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
26 juin 2006 à 22:04:29

j´ai vu le film il y a deux heures

il commence lentement. super bien filmé, il aurait très bien pu se limiter a une simple aventure. on s´attache a la famille, aux personnages. la premiere partie a la station service est vraiment plaisante.
après tout part en couille, les horreurs arrivent crescendo, la pression monte, et la alex aja pète un cable. j´ai rarement vu un film aussi malsain, aussi injuste, aussi dur. tout le monde en prend plein la gueule, tous saignent, crachent, charcle.
bref c´est trop bon. et l´univers est enormissime.

Bimox666
Bimox666
Niveau 10
26 juin 2006 à 22:06:45

:spoiler: :spoiler:

Ouais à la fin ça m´avais fait marrer car ils vont p´être tous mourrir en fin de compte ou alors c´est un gars qui faisait des recherches sur la radio-activité qui a survécus... Dieu seul le sait, hin hin hin...

Fin du :spoiler:

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
26 juin 2006 à 22:11:04

lepsycho Posté le 26 juin 2006 à 21:51:15
moi j´adore le mec irradié qui est immobile dans un fauteuil et qui a un grosse tête il me vomir ce gars

ben lui j´aurai bien aimé le voir se faire exploser la tronche par le binoclar

sinon la fin m´a laissé perplexe...qui regarde par dessus les jumelles? des mutant? des hommes du gouvernements? (ahah)
sinon du gore y en avait assez je trouve (j´ai A-Do-Ré la scène ou le mec est enfermé dans une boite avec des bras et jambes coupés ahah)
et le film m´a moi aussi fait un peu pensé a RE 4 (lui il FAUT en faire un film!)

REI1000
REI1000
Niveau 10
26 juin 2006 à 22:27:50

"et le film m´a moi aussi fait un peu pensé a RE 4 (lui il FAUT en faire un film!)"

On est deux :coeur: ^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 juin 2006 à 01:50:46

"J´ai vu l´original il y a moins d´un mois, je viens de voir ce remake (unrated).

Très très bon remake, je lui donne 6/6. Une histoire remise au goût du jour, avec des divergences scénaristiques agréables (ça m´a rappelé "Massacre à la tronçonneuse 2003" de ce côté là), bravo aux maquillage car on y croit d´un bout à l´autre (parce que Berryman lui avait pas besoin de maquillage), c´est crade/sale/glauque/jouissif."

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
27 juin 2006 à 02:39:19

vu que t´as vu l´original (faut que je le vois aussi!), j´aimerais ton avis sur la comparaison entre l´original et le remake. Le remake étant excellent, l´original est-il dépassé?

parce que j´ai entendu dire que celui de Wes Craven était plus violent et malsain, plus dépouillé aussi et peut-être moins crédible?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
27 juin 2006 à 11:59:00

alliggattorr Posté le 26 juin 2006 à 22:11:04

lepsycho Posté le 26 juin 2006 à 21:51:15

ben lui j´aurai bien aimé le voir se faire exploser la tronche par le binoclar

sinon la fin m´a laissé perplexe...qui regarde par dessus les jumelles? des mutant? des hommes du gouvernements? (ahah)

Hmm j´pense pas vu qu´on entend une sorte de râle.C´est sûrement un mutant.

Ouaip je l´ai vu hier,et je l´ai trouvé excellent!

C´est super bien filmé,ça fait flipper(pas trop non plus,seul petit reproche),les personnages sont intéressants et c´est bien violent!

Certaines scènes peuvent être insoutenables,comme celle de la caravane,mais j´ai trouvé ça plutôt plaisant sans passer pour un psychopathe...il y a en plus des scènes jouissives,comme quand,à la fin,attention spoiler,Bukowski bute le premier monstre à coup de hache,put...là quel pied!J´avais presque envie de lui défoncer sa gueule moi aussi!Et juste après,quelle bonne idée de ne pas montrer la mort de "Grosse-tête",de seulement suggérer son déchiquetage par le clebs!

Juste deux trucs en plus:la critique des States est intéressante mais malheureusement pas assez appuyée,trop légère.Et puis je trouve certaisn passages trop faciles scénaristiquement parlant,genre deux ellipses jour/nuit et nuit/jour.

Au niveau acteurs,ils sont tous excellents.C´est bien de pas voir des têtes hyper-connues pour une fois.

Exsaignant film!(^^)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 juin 2006 à 12:10:57

L´original a mal vieilli mais était très bien, c´est aussi pourquoi le remake remet aussi bien au goût du jour l´histoire, mais je trouve sympa de voir les 2.

lepsycho
lepsycho
Niveau 10
27 juin 2006 à 19:40:10

:spoiler:

:lol:
ouais quand il est dans le congélateur au début il sait pas ou il est il craque une allumette et la il pète un cable

lepsycho
lepsycho
Niveau 10
27 juin 2006 à 19:41:36

ouais l´éclate quand grosse tête se fait bouffer par le chien

sinon dommage que la gentiille "chaperon rouge " meurt a la fin elle était gentille celle ci

lepsycho
lepsycho
Niveau 10
27 juin 2006 à 19:43:31

mais ya un truc que j´ai pas compris c´est quand le pompiste se fait sauter la tête dans le chiotte après ca fait "papaaaaaaaa" mais quel raport avec papa ?
a ce moment la c´est trop bien ca fait papaaaaaaaaaaaaaa de ts les cotés il rentre ds la voiture et la ca fait PAPA bien distinct il regarde ds le rétro et se fait exploser :lol:

lepsycho
lepsycho
Niveau 10
27 juin 2006 à 19:44:57

"spoiler"

mais pk le pompiste dit que il est impossible pr des enfants de grandir ici et pk aide t´il les irrradiés ??

fezè til parti des mineurs ?

lepsycho
lepsycho
Niveau 10
27 juin 2006 à 19:46:29

en tt cas le pompiste est un enfoiré il fait tué ts les touristes en les envoyant au cul de sac

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment