CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La colline a des yeux - Alexandre Aja - 2006

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
19 mars 2006 à 20:53:56

En tout cas en repensant à Haute Tension je me demande comment il est possible de faire (vraiment) pire. Je pense pas être trop facilement impressionable et je pense avoir vu un minimum de film affreux mais Haute Tension c´était assez incroyable à ce niveau là.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
19 mars 2006 à 20:56:06

C´est vrai que c´était bien crade Haute tension, mais bon, vu que la mise en scène suivait pas, le gore servait pas à grand chose. Donc à part pour s´extasier devant les progrès en matière de réalisme goriffique, ils apportaient pour ainsi dire pas grand chose.

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
19 mars 2006 à 21:01:51

Ben moi ça m´a bien choqué et c´est le principal.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 mars 2006 à 21:04:02

"Haute Tension" faut arrêter le film avant l´après-serre et on en le trouve très bon, faut dire en effet que l´ambiance est assez glauque (la mort du père, mdr). Ils auraient pu aller plus loin en nous montrant vraiment la mort du gamin.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
19 mars 2006 à 21:07:47

Personnellement j´ai trouvé que la mise en scene de "haute tension" était des plus réussie. Et que le défaut majeur du film était le "twist" final imposé par besson. Et niveau gore on a largement dépassé celui de "haute tension" avec hostel notemment.

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
19 mars 2006 à 21:11:01

Mais oui mais oui et la scène de la scie électrique on la zappe aussi ben voyons.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
19 mars 2006 à 21:14:11

Dans ce film je me souviens que l´agonie de la mere était bien crade, mais j´ai pas le souvenir de scie életrique.

Comme quoi, il y a différentes réactions au gore.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
19 mars 2006 à 21:16:13

Moogly25 Posté le 19 mars 2006 à 21:04:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
"Haute Tension" faut arrêter le film avant l´après-serre et on en le trouve très bon, faut dire en effet que l´ambiance est assez glauque (la mort du père, mdr). Ils auraient pu aller plus loin en nous montrant vraiment la mort du gamin.

Quand a la mort du gamin c´est pratiquement normale qu´elle ne soit pas montrée. Je vois mal un producteur accepter une torture de gamins pour un film commercial.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 mars 2006 à 21:18:46

Oui et c´est là ce qui est bien dommage, un film comme ça devrait pas être commercial quand il commence si bien^^

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
19 mars 2006 à 21:27:54

Tous vos rêves vont devenir réalité avec ce rimaique. :sournois:

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
19 mars 2006 à 22:40:37

Moogly25 Posté le 19 mars 2006 à 21:18:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Oui et c´est là ce qui est bien dommage, un film comme ça devrait pas être commercial quand il commence si bien^^

Tu veux parler de la scene de la camionette?
Parce que quand meme c´est vachement vendeur de mettre des scenes de sexe dans son film.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 mars 2006 à 22:47:16

Bouh ça me donne mal à la tête nos postes là, en gros je disais que si le film s´arrêtait à la serre, et avait le meurtre filmé du gamin il aurait été mieux.

Tu me répond oui mais ça va pour un film commercial, je te répond oui dommage qu´on ait voulu en faire un film commercial alors qu´il est si bien a parti pour autre chose avant la fin.

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
19 mars 2006 à 22:47:30

Moins quand c´est à tendance nécrophile.

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
19 mars 2006 à 22:48:35

14 secondes danlédan !

Donc Moogly tu aurais préféré zapper la scène de la scie électrique ? :sleep:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 mars 2006 à 22:49:52

Bah pas forcément, on aurait pu imaginer que la copine mourrait et que l´autre dans le camion s´échappait alors qu´il lui courrait après.

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
19 mars 2006 à 22:52:06

Et le coup du morceau de verre dans le talon c´est pas super le coup du morceau de verre dans le talon ? :-((

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
19 mars 2006 à 22:52:51

C´est pas tellement dans le talon d´ailleurs.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
19 mars 2006 à 22:53:53

Franchement j´ai pas compris l´engoument pour haute tension. Pendant tout le film je trouvais ça chiant...mais chiant... et puis mou...mais mou... Y a juste trois trucs qui m´ont un peu marqués :
-la scène de traque dans la chambre (bon, elle est pas flippante mais y a des bonnes idées comme le robinet ou les jambes pliées)
-la mort de la mère avec la blessure qui s´ouvre et se referme avec la respiration
-la mort du tueur dans la serre avec le coup des barbelés

Enfin bref, moi j´ai plus vu haute tension comme une sorte de cartoon gore, c´est burlesque, drôle, incohérent et exagéré à outrance.

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
19 mars 2006 à 22:55:07

C´est choquant merde !

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
19 mars 2006 à 22:57:47

Non :hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment