Franchement j´ai pas compris l´engoument pour haute tension. Pendant tout le film je trouvais ça chiant...mais chiant... et puis mou...mais mou... Y a juste trois trucs qui m´ont un peu marqués :
-la scène de traque dans la chambre (bon, elle est pas flippante mais y a des bonnes idées comme le robinet ou les jambes pliées)
-la mort de la mère avec la blessure qui s´ouvre et se referme avec la respiration
-la mort du tueur dans la serre avec le coup des barbelés
Enfin bref, moi j´ai plus vu haute tension comme une sorte de cartoon gore, c´est burlesque, drôle, incohérent et exagéré à outrance.