CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La colline a des yeux - Alexandre Aja - 2006

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
20 mars 2006 à 00:33:51

Permet-moi de douter de l´objectivité de la note la.

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
20 mars 2006 à 00:38:38

Bon fermez vos gueules vous faites pitié là.

Potee
Potee
Niveau 10
20 mars 2006 à 00:40:23

j´ai envie de dire que j´ai bien aimé Haute Tension, ms on va me répondre "2/6 pour la coupe de cheveux" :(

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
20 mars 2006 à 00:42:21

Sabrillin Posté le 20 mars 2006 à 00:38:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bon fermez vos gueules vous faites pitié là.

Je ne m´inclus pas dans le vous: c´est pas moi qui ait lancé cette blague c´est Flicht. Je n´en suis que l´un des destinataire. Donc toute tentative de catégorisation et de jugement de mon humour sera inutile car éronnée.

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
20 mars 2006 à 00:42:43

La tentative de Potee de ramener le topic à ceux pourquoi il a été conçu :

Alors c´est gentillet quoi, ça casse pas trois pattes à un canard, pas de rebondissements, super linéaire et en plus le quotient sympathie ne fonctionne pas du tout. Encore un qui veut péter plus que son cul mais n´est pas Hojo qui veut.

2/6 pour la coupe de cheveux

Potee
Potee
Niveau 10
20 mars 2006 à 00:45:05

j´avais deviné :o))

vive moi.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 mars 2006 à 00:45:40

La copie d´un comique de répétition de Flichty par Doc-Ock

Alors c´est gentillet quoi, ça casse pas trois pattes à un canard, pas de rebondissements, super linéaire et en plus le quotient sympathie ne fonctionne pas du tout. Encore un qui veut péter plus que son cul mais n´est pas Hojo qui veut.

2/6 pour l´inspiration.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 mars 2006 à 00:47:06

Tiens c´est mon non-anniversaire :fete:

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
20 mars 2006 à 00:48:23

La copie d´un comique de répétition de Flichty par Doc-Ock copié par Moogly25

Alors c´est gentillet quoi, ça casse pas trois pattes à un canard, pas de rebondissements, super linéaire et en plus le quotient sympathie ne fonctionne pas du tout. Encore un qui veut péter plus que son cul mais n´est pas Hojo qui veut.

2/6 pour l´inspiration.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 mars 2006 à 00:49:17

La copie d´un comique de répétition de Flichty par Doc-Ock copié par Moogly25 qui recopie le tout, mais en mieux.

Alors c´est gentillet quoi, ça casse pas trois pattes à un canard, pas de rebondissements, super linéaire et en plus le quotient sympathie ne fonctionne pas du tout. Encore un qui veut péter plus que son cul mais n´est pas Hojo qui veut.

2/6 pour l´inspiration.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 mars 2006 à 00:54:21

"Sabrilin c´est pas une petite nature"

"c´est une grosse artificielle"

-> Voilà un contraire sacrément drôle, facile mais efficace.

"Sabrilin c´est pas une petite nature"

"c´est une vraie grosse portion de fromage blanc sucrée avec du sucre roux"

->Ici on passe à quelque chose d´imagée, avec la métaphore du yaourt (fromage blanc) nature et à son opposé du sucré.

+>Je tenais à expliquer quand même au cas om certain auraient toujours pas compris et préfèraient dissimuler leurs ignorences dans le jeu de Flichty qu´ils ne savent que copier honteusement.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
20 mars 2006 à 01:03:42

C´est super comme humour, le même que celui de mon grand-père acariâtre c´est fou.

6/6

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
20 mars 2006 à 01:08:18

Hojo :

Gentil mais sans plus.

4/10

PHALLUS
PHALLUS
Niveau 9
20 mars 2006 à 02:07:20

Dirty Flichty :

Vraiment très lourd, de l´humour gras à revendre, pas mal beauf en fait.
Fera beaucoup rire les gens qui aiment pique-niquer en range-rover, manger du saucisson dans les multiplexes, dormir sur le parking des magasins pendant les soldes, boire du calvados dans un PMU.

1/6 pour le physique disgracieux qui lui fera rire tout le monde

Potee
Potee
Niveau 10
20 mars 2006 à 02:15:52

phallus :bravo:

pr le pseudo d´abord :o))

et ensuite pr la nouveauté ds le paragraphe :oui:

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
20 mars 2006 à 02:23:57

pt1 mais tg phallus je té ri1 demander !
casse toi enckulé !

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
20 mars 2006 à 07:56:10

Bon ben je vois que ma blague a très bien marché. ça commence par une division totale avec ceux qui restent imperméables et ceux qui comprennent d´emblée. Puis au fil des lectures les gens apprennnent à trouver ma blague drôle, des débats se créent, puis un fan de la première heure vient expliquer la blague à ceux qui n´auraient pas compris, permettant à tout le monde de réévaluer cette oeuvre. Un chef d´oeuvre quoi.

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
20 mars 2006 à 17:46:02

De la merde.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
20 mars 2006 à 18:03:28

Jamais dis le contraire :banzai:

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
20 mars 2006 à 20:59:34

20 000 :bravo:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment