la mise en scène est très bonne. Mais deux-trois légères incohérences m´ont fait sourire:
1) la scène de la caravane. Bordel pas possible à l´intérieur de la caravane, bébé qui hurle, blonde qui tente d´appeler à l´aide, les deux guguss sont quand même pas invisibles que je sache. Alors pourquoi personne ne les voie (la mère sort comme si de rien n´était, le binoclard regarde à l´intérieur et ne voie rien d´anormal...)
2) le binoclard (toujours lui). Après en avoir charclé du vilain à la hache, s´en être pris plein la tronche (combien de mur il a traversé?), le mec c´est une épave de sang et de plaies ouvertes, il finit par venir à bout du dernier gars à coup de crosses de fusil, et là qu´est-ce qu´il fait il laisse tomber son fusil (denrée o combien précieuse) à coté du corps du gars qu´il vient d´achever. C´est un peu con quand on a fait tout ça de risquer de se prendre une balle...
ps: je suis au courrant que ce sont de légers détails, ça fait sourire quoi. 