CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La colline a des yeux - Alexandre Aja - 2006

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
27 juin 2006 à 19:49:20

SPOILER

ba oui comme ça il envoi de la bouffe au mineurs, et eux en contre partie lui rende la pareille en lui donnant tout les objets de valeur qu´avaient les victimes !

c´est vraiment un enfoirer :lol:

FIN SPOILER

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
27 juin 2006 à 20:32:02

en envoyant la ptite famille a la mort, il compte surtout avoir la paix avec les mutants (d´autant plus que ce n´est pas la premiere famille qu´il dirige dans cette direction cf le cratère).
sinon je suis d´accors avec leprodiss : les deux ellipse sont vraiment trop radicales.
tout a l´heure j´ai halluciné! interdit aux moins de 12 ans? alors qu´il merite un interdit au - de 18! bizarre ca...
la scène ou les zombies crient "papa, papaaaa" était enorme. l´explosage de la tete est deja culte. et petit chaperon rouge je sais pas pourquoi j´avais envie que le mec lui CREVE l´oeil héhé
sinon comme ca été dit plus haut : les acteurs sont exelents (a par l´ado, mais il joue un peu son propre role)

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
27 juin 2006 à 20:40:02

la mise en scène est très bonne. Mais deux-trois légères incohérences m´ont fait sourire:

1) la scène de la caravane. Bordel pas possible à l´intérieur de la caravane, bébé qui hurle, blonde qui tente d´appeler à l´aide, les deux guguss sont quand même pas invisibles que je sache. Alors pourquoi personne ne les voie (la mère sort comme si de rien n´était, le binoclard regarde à l´intérieur et ne voie rien d´anormal...)

2) le binoclard (toujours lui). Après en avoir charclé du vilain à la hache, s´en être pris plein la tronche (combien de mur il a traversé?), le mec c´est une épave de sang et de plaies ouvertes, il finit par venir à bout du dernier gars à coup de crosses de fusil, et là qu´est-ce qu´il fait il laisse tomber son fusil (denrée o combien précieuse) à coté du corps du gars qu´il vient d´achever. C´est un peu con quand on a fait tout ça de risquer de se prendre une balle...

ps: je suis au courrant que ce sont de légers détails, ça fait sourire quoi. :-)

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
27 juin 2006 à 21:12:15

lliggattorr bouton profilbouton profil Posté le 27 juin 2006 à 20:32:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
en envoyant la ptite famille a la mort, il compte surtout avoir la paix avec les mutants

Hé bé non, pas du tout.
La première route qu´il leur indique est tout ce qu´il y a de plus sûr parce que comme il l´a dit auparavant, il veut arrêter tout ça, il en a marre. Donc, eux il les aide.
Mais la mère du bébé va chercher le chien dans le resto et tombe sur le sac rempli d´objets divers. Le mec a peur qu´elle le dénonce et se décide seulement là, à les envoyer sur le chemin habituel où les badauds se font désosser.
C´est donc une attitude de gros enfoiré.
Et c´est à cause de ce chien à la con.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
27 juin 2006 à 21:51:29

ouais ba le chien à la con il va payer très cher son erreur :snif:

Kenetec
Kenetec
Niveau 9
27 juin 2006 à 22:08:42

En parlant du chien , ce que j ´ai trouver un peu exagérer , c ´est son attitude .C ´est un vrai séréal Killer :)

SPOILER

Il tue deux mec et sauve son maître , c ´est vraiment un vrai Loup-Garou :lol:

FIN DU SPOILER

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
27 juin 2006 à 22:13:31

okaaay et bien autant pour moi, ces quelques subtilités m´avaient échappées
sinon bien dégueulasse le plan du chien avec la grosse plaie béante et les boyaux et autres intestints, vesicules et oseauphage visibles.

au fait, vous avez deja vu une testicule parler? :
http://youtube.com/watch?v=zbOYyA8AjOc&search=hills%20have%20eyes

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
27 juin 2006 à 22:15:52

dernier truc sur la musique : aux frontières entre vrombissement electro, gros son de guitare saturée et melodie ambiante, elle est Tip Top, pour ne pas dire chouette.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
27 juin 2006 à 23:02:03

ouaip excellente la musique, enfin je retiens de la musique ce gros son de guitare qui fout bien l´ambiance. Sobre et efficace quoi.

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
27 juin 2006 à 23:03:58

sans oublier la reprise de bobby womack par les beach boys "california dreamin" (on l´entend aussi dans la BA)
a ce propos, je trouve que la BA du film est particulierement bien foutue, notament le petage de la pellicule au debut

EzE_Phobos
EzE_Phobos
Niveau 10
28 juin 2006 à 01:12:01

je viens de le voir à la fête du cinoch et j´dois avouer que c´est le meilleur film que j´ai vu
une ambiance terrible dans un 1er temps on flippe grave avec un bon suspence tout au long du film , un cadre magnifique de superbes paysages et par la suite un bon gore
j´ai particulierement apprécié le moment où le type aux lunettes se retrouve dans le congélateur avec les cadavres, exquis comme scène lol

je ne m´attendais pas à un aussi bon film (j´suis allé le voir à tout hasard entre scary movie 4 et X-men) donc une très bonne surprise

:-)))

wushi
wushi
Niveau 8
28 juin 2006 à 02:37:39

cela faisait longtmeps que je ne m´etais pas cramponné a mon siege. tres bon film de genre, bourré de clins d´oeil et de scenes tres reussies : la sequence de la caravane est monumentale!!!
tres vite on se met a la place des personnages, la photographie, d´abord aerienne et large, finit par enserrer les personnages, au fur et a mesure que le piege se referme...et cette fin, nyark! quand il n´y en a plus, il y en a encore!!!
en voyant le trailer il y a 3 mois je n edonnais pas cher de ce petit remake, aujourd´hui je me ravise : pas trop de gore gratuit, un vrai propos sur le "progres"/la nature humaine/les victimes-bourreaux etc,une photographie et un score qui fonctionnent a merveille...
maintenant, la caravane ce sera sans moi!

ps6k0tic
ps6k0tic
Niveau 8
28 juin 2006 à 08:51:10

J´ai adoré le film ! Il y a juste ce qu´il faut de gore,d´obscène,de suspense, de malsain, sans jamais tomber dans l´extravagance et en restant trés sérieux...

Le mélange PARFAIT ! ALLEZ le VOIR , VOUS ne serez pas déçus !

lepsycho
lepsycho
Niveau 10
28 juin 2006 à 11:12:50

:spoiler:

ben :non: mais ds la caravane ils ne se doutent pas du tout que la fille est en danger donc quand le binoclard retourne chercher l´extincteur il ne pense qu´à BIG BOB qui brûle et ne se tourne mmm pas vers la fille

lepsycho
lepsycho
Niveau 10
28 juin 2006 à 11:14:54

la meilleure scène c´est quand ca di des "papaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa" pas très disctinct et de partout

il monte dans la voiture et ca fait un "Papa ! " très disctinct et la le père comprend tt de suite

lepsycho
lepsycho
Niveau 10
28 juin 2006 à 11:15:55

sinon c´est rigolo kan le vieux explose avec la caravane

lepsycho
lepsycho
Niveau 10
28 juin 2006 à 11:16:46

mais j´ai bien aimé ce film car "ca peut arriver" dans la vrai vie

ya pas d´aliens ou de monstres d´autres planètes

c´est rééel

lepsycho
lepsycho
Niveau 10
28 juin 2006 à 11:17:41

mais ouais a la fin quand il laissse le fusil a coté de l´irradié je me suis dit : " putain c´est sur qu´il va se relever cet enculé "

jack_wingy
jack_wingy
Niveau 6
28 juin 2006 à 11:18:04

oui mais c´est quand meme assez con comme plan, au lieu de le tuer avec leur flingue ils preferent tout faire peter aur risque de se priver de leur abri.

lepsycho
lepsycho
Niveau 10
28 juin 2006 à 11:18:58

mais j´aodre aussi quand le binoclard est a 2 doigts de s e faire tuer, alors il fait semblant de ne plus avoir de force et le monstre le carresse les cheveux avec sa hache

et la pan coup de tournevis

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment