Ouaip,mais c´est un film d´horreur gore,ça fait moins dans la finesse d´atmosphère.C´est un peu plus Resident Evil que Silent Hill on va dire...
Alliggattorr,t´es d´accord avec moi sur les ellipses,j´suis d´accord avec toi sur l´acteur ado,il en fait trop.A sa décharge,on dira que son personnage est le moins intéressant.
Très bon film encore une fois,que j´aimerais bien revoir seul chez moi,en pleine nuit,pour flipper différemment!