CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La colline a des yeux (remake)

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 24»
Page suivanteFin
lepsycho lepsycho
MP
Niveau 10
28 juin 2006 à 11:21:32

:lol: jack

REI1000 REI1000
MP
Niveau 10
28 juin 2006 à 11:24:16

J´ai adoré cet enchainement en effet :)

Coup de tournevis dans la pied, plantage du drapeau americain dans l´oeusophage, et pour finir coup de hache dans le crane.

...Genial :coeur:

EzE_Phobos EzE_Phobos
MP
Niveau 10
28 juin 2006 à 11:40:48

lepsycho Posté le 28 juin 2006 à 11:17:41

mais ouais a la fin quand il laissse le fusil a coté de l´irradié je me suis dit : " putain c´est sur qu´il va se relever cet enculé "

c´est clair ainsi que j´ai tout de suite pensé que ça serait le petit chaperon rouge qui se mettrait en travers suite logique elle devait mourir

:-)))

-Tetsuo1 -Tetsuo1
MP
Niveau 10
28 juin 2006 à 12:17:59

ça va les spoilers...

Tant que vous y êtes, vous n´avez qu´a raconté le film du début à la fin... :honte:

REI1000 REI1000
MP
Niveau 10
28 juin 2006 à 12:44:42

Les gens qui viennent sur ce topic se doute qu´il y aurait des spoils ! C´est un topic pour partager les avis de chacun sur le film.

lepsycho lepsycho
MP
Niveau 10
28 juin 2006 à 13:12:12

:oui: c´est pr parlé du film
donc va le voir et tu pourra venir !! !
:content:

lepsycho lepsycho
MP
Niveau 10
28 juin 2006 à 13:12:36

mais si tu y tiens tant je peux te le raco,nter du début a la fin !

eMuling_Noob eMuling_Noob
MP
Niveau 3
28 juin 2006 à 14:18:52

Ce film est tout simplement E-N-O-R-M-E !!
ça faisait longtemps que je ne m´était pas autant amusé devant un film ! Il est gore, trash super super super et super ! (ça en fait des super -__-)
Pour moi peut être le meilleur film d´horreur de l´année (en attendant le nouveau massacre a la tronconneuse et aussi saw III)

hannormal hannormal
MP
Niveau 10
28 juin 2006 à 14:22:03

bah le préquel de massacre à la tronçonneuse et saw 3 ne serons surement pas des chefs d´oeuvre...

alliggattorr alliggattorr
MP
Niveau 10
28 juin 2006 à 17:22:07

tiens, comme quidamkiller, pas mal de plan m´ont rappellé "breakdown" avec kurt russel...surtout le début a la station service ou les dialogues rappellent le début dans le bar de breakdown.
par contre : la voix du père est insuportable en francais, le doubleur d´harrison ford est vraiment trop percevable

gamer2303 gamer2303
MP
Niveau 9
28 juin 2006 à 18:20:08

ah ok.J´ose meme pas imaginé ce que le personnage (Brenda pas emilie de ravin) doit penser apres ca. La meuf doit etre encore vierge>>>premier rapport:avec un mutant (arf!)

REI1000 REI1000
MP
Niveau 10
28 juin 2006 à 18:22:48

Je prefere le terme "Alienés" :) ou HGM ( Homme Genetiquement Modifié ) :)

:coeur: ca fait plus "classe" ^^

gamer2303 gamer2303
MP
Niveau 9
28 juin 2006 à 18:32:19

Pourquoi t´as averti le modéro???

gamer2303 gamer2303
MP
Niveau 9
28 juin 2006 à 18:33:00

Ah nan rien laisse tomber.

Potee Potee
MP
Niveau 10
28 juin 2006 à 19:36:11

je l´ai trouvé assez moyen.
techniquement il est terrible, la musique, les plans, les teintes, les décors...tt rend très bien.

par contre j´étais très rarement dans le film, la faute à un coté hyper prévisible et surtt des situations vus et revus pr illustrer des clichés.

pr un bon film d´horreur le mieux est de jouer sur l´expectative ou sur la suggestion, là on a ni l´un ni l´autre.
bref bien décevant.

leprodiss leprodiss
MP
Niveau 10
28 juin 2006 à 21:43:48

Ouaip,mais c´est un film d´horreur gore,ça fait moins dans la finesse d´atmosphère.C´est un peu plus Resident Evil que Silent Hill on va dire...

Alliggattorr,t´es d´accord avec moi sur les ellipses,j´suis d´accord avec toi sur l´acteur ado,il en fait trop.A sa décharge,on dira que son personnage est le moins intéressant.

Très bon film encore une fois,que j´aimerais bien revoir seul chez moi,en pleine nuit,pour flipper différemment!

Dirty_Flichty_ Dirty_Flichty_
MP
Niveau 10
28 juin 2006 à 22:05:50

Potee
pr un bon film d´horreur le mieux est de jouer sur l´expectative ou sur la suggestion, là on a ni l´un ni l´autre.

Oui d´ailleurs dans Dracula avec Bela Lugosi et Frankenstein avec Boris Karloff on ne voit ni Dracula ni Frankenstein (suggestion maximale).
Re-Animator c´est du gros caca pour toi alors ? (for an exemple).

C´ets juste que je vois pas l´intérêt d´énoncer une règle générale qui devrait être appliquée à un film pour qu´il soit "bien".
"-Amène le cahier des charges John, pour savoir ce qu´on doit faire et pas faire
- Il manque une page !
- On est dans la merde."

lepsycho lepsycho
MP
Niveau 10
28 juin 2006 à 22:06:13

:oui: elle est violée et on voit qu´elle était vierge car ca saigne a mort

Potee Potee
MP
Niveau 10
28 juin 2006 à 22:11:16

dirty : j´ai dit "le mieux est de", j´ai pas dit "il faut"...
je demande pas non plus une suggestion maximale, faut arreter de jouer sur les mots en essayant surtt pas de comprendre ce que j´ai voulu dire.

qd j´ai vu le film, j´ai été peu surpris, c´était une grosse avalanche de gore ms pas du tt dégoutant et y avait pas de tps mort dc pas le tps de s´angoisser en réfléchissant à la situation.
dc ds la démonstration ou ds l´attente j´y ai pas trouvé mon compte.

c plus clair comme ça ?

Dirty_Flichty_ Dirty_Flichty_
MP
Niveau 10
28 juin 2006 à 22:19:19

Ben non, ça revient au même. C´est quelque chose que j´ai lu chez pas mal de gens (sur Allociné, j´y vais quand je m´ennuie).
Des gens qui n´aiment pas ou ont été déçus parce que le film en montrait trop, jouait pas sur la suggestion, mais pourquoi rejeter un truc si ça fait pas partie des intentions du réalisateur ? C´est comme fustiger un film de John Woo parce qu´il privilégie l´action à la psychologie.
Je sais pas mais pour moi ça prouve qu´on s´est pas très bien informé au sujet du film avant d´y aller. Sinon on aurait entendu les termes "sauvage", "brutal", "viscéral", etc...

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 24»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment