La tentative d´ap0c4lyp5e de me faire fermer ma gueule :
Alors c´est gentillet quoi, ça casse pas trois pattes à un canard, pas de rebondissements, super linéaire et en plus le quotient sympathie ne fonctionne pas du tout. Encore un qui veut péter plus que son cul mais n´est pas Hojo qui veut.
2/6 pour la bravoure stupide