CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La colline a des yeux - Alexandre Aja - 2006

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
19 mars 2006 à 22:59:48

Sabrillin Posté le 19 mars 2006 à 22:55:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est choquant merde !

Bouh sabrilin c´est une petite nature.

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
19 mars 2006 à 23:02:26

Non parce que moi j´ai vu des films qui font peur et j´ai même pas eu peur alors je suis pas une petite nature !

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
19 mars 2006 à 23:07:08

Sabrillin c´est un dur.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
19 mars 2006 à 23:09:03

C´est vrai, Sabrilin c´est pas une petite nature, c´est une grosse artificielle !

Pardon je la refais.

C´est vrai, Sabrilin c´est pas une petite nature, c´est une vraie grosse portion de fromage blanc sucrée avec du sucre roux (parce-que le sucre blanc c´est paaas booon pour la santé).

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
19 mars 2006 à 23:11:08

Décidemment l´humour, ça ne sied pas a tout le monde...

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
19 mars 2006 à 23:11:24

D´ailleurs j´ai pas compris.

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
19 mars 2006 à 23:17:09

ta gueule connard :-((

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 mars 2006 à 23:41:07

Moi j´ai beaucoup apprécié l´humour d´Elego :oui:

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
19 mars 2006 à 23:44:10

Moi je ne l´ai pas compris non plus. (d´ou le "ne sied pas a tout le monde). ça doit etre trop fin pour nous prolétaires que nous sommes.

La je ne vois pas le rapport entre le mot "artificielle" et le fromage.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
19 mars 2006 à 23:48:12

Là on ne parle plus de degrés mais de puissances.
Il a sans doute fait beaucoup de mots fléchés pour en arriver là.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
19 mars 2006 à 23:48:16

L´humour d´Elegolasses :

Alors c´est gentillet quoi, ça casse pas trois pattes à un canard, pas de rebondissements, super linéaire et en plus le quotient sympathie ne fonctionne. Encore un qui veut péter plus que son cul mais n´est pas Hojo qui veut.

2/6 pour l´orthographe

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
19 mars 2006 à 23:52:34

En meme temp, je ne sais pas si tu es le plus apte a juger de l´humour des autres...

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
19 mars 2006 à 23:53:57

Les sarcasmes d´ap0c4lyp5e :

Alors c´est gentillet quoi, ça casse pas trois pattes à un canard, pas de rebondissements, super linéaire et en plus le quotient sympathie ne fonctionne pas du tout. Encore un qui veut péter plus que son cul mais n´est pas Hojo qui veut.

2/6 pour la grammaire

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
19 mars 2006 à 23:58:25

Je ne rentrerai pas ma petite blague dans la catégorie sarcasme, mais plutot vannes. En éspérant que ceci améliore ma note.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
19 mars 2006 à 23:59:24

Les tentatives de corruption d´ap0c4lyp5e :

Alors c´est gentillet quoi, ça casse pas trois pattes à un canard, pas de rebondissements, super linéaire et en plus le quotient sympathie ne fonctionne pas du tout. Encore un qui veut péter plus que son cul mais n´est pas Hojo qui veut.

2/6 pour le gros kiki

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
20 mars 2006 à 00:01:22

Moi j´avais haute tension super bien foutu, jusqu´au twist comme tout le monde je crois. Mais le film porte quand même vachement bien son nom. :peur:
La fin a vraiment était imposé par Besson ?

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
20 mars 2006 à 00:02:36

La gentillesse naïve de Doc-Ock :

Alors c´est gentillet quoi, ça casse pas trois pattes à un canard, pas de rebondissements, super linéaire et en plus le quotient sympathie ne fonctionne pas du tout. Encore un qui veut péter plus que son cul mais n´est pas Hojo qui veut.

2/6 pour les nike air max

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
20 mars 2006 à 00:16:06

J´ai pas nike j´ai des Vans.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
20 mars 2006 à 00:25:25

Le running-gag de Dirty_Flichty_

Alors c´est gentillet quoi, ça casse pas trois pattes à un canard, pas de rebondissements, super linéaire et en plus le quotient sympathie ne fonctionne pas du tout. Encore un qui veut péter plus que son cul mais n´est pas Hojo qui veut.

2/6 pour l´audace

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
20 mars 2006 à 00:26:29

La tentative d´ap0c4lyp5e de me faire fermer ma gueule :

Alors c´est gentillet quoi, ça casse pas trois pattes à un canard, pas de rebondissements, super linéaire et en plus le quotient sympathie ne fonctionne pas du tout. Encore un qui veut péter plus que son cul mais n´est pas Hojo qui veut.

2/6 pour la bravoure stupide

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment