CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Miami Vice

UltraMatou
UltraMatou
Niveau 9
15 septembre 2005 à 14:56:45

Le prochain film de MLichael Mann reprendra sa série phare, Miami Vice (2 flics à Miami), avec Colin Farrell et Jamie Foxx!

Ca promet :coeur:

hommedumille
hommedumille
Niveau 9
15 septembre 2005 à 15:01:36

Avec le beau colin farrell!

Je comprend pourquoi tu t´interesses a ce film, qui, meme si je devrais garde ca pour moi, sera un beau flop!!

A moins que ca soit un film d´action hoollywoodien (c´est qoui l´orthographe?), donc gros budget (surement), beau gosses connus (c´est fait), bimbos silliconées (pourquoi pas), et cascades faites par les plus grands (a voir)!

Si c´est juste pour aller voir la belle gueule de Farrelle non merci..

UltraMatou
UltraMatou
Niveau 9
15 septembre 2005 à 15:06:41

:honte: Colin Farrell a vraiment du talent, Jamie Foxx est un bon choix, et Michael Mann a fait ses preuves! :ange:

Mann n´est pas le genre à se complaire dans le blockbuster sans âme! :non:

Faut arrêter un peu de résumer un acteur à son look :mort:

UltraMatou
UltraMatou
Niveau 9
15 septembre 2005 à 15:54:07

Ben j´aurais pensé que ça vous ferait plusir, cette news, un bon casting, un bon réalisateur et j´imagine un bon résultat :oui:

Espérons que ça changera de la vague de navets adaptés de séries télé à succès :honte:

hommedumille
hommedumille
Niveau 9
15 septembre 2005 à 16:40:58

Ehhh j´ai pas jugé l´acteur a son look....

Mais meme si l´acteur a du talent ca empeche pas le flop... meme si DEUX acteurs ont du talent, enfin bon, ca va faire un bon gros film kitsh a la starsky et hutch!

UltraMatou
UltraMatou
Niveau 9
15 septembre 2005 à 17:58:45

Possible mais c´est la série fétiche de Mann, à mon avis il va tenter d´éviter de se viander style ´Shériff fait moi peur´ :rire2:

Moi j´y crois :ok:

Ca devrait être sexy et assez violent, vu la série :hap:

Colin Farrell est un bon choix (super bon acteur), mais le Tom Cruise de Collateral ressemble vraiment à Don Johnson! :ok:

J´espère qu´on verra aussi le crocodile :rire2:

Le_Chinois2
Le_Chinois2
Niveau 9
15 septembre 2005 à 18:10:36

Pas de photos ?

UltraMatou
UltraMatou
Niveau 9
15 septembre 2005 à 18:23:47

:non: Juste lu la news :oui:

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
13 décembre 2005 à 01:07:18

Le teaser ici :
http://www.bacardilive.com

Total respect du métariau de base, moi je dis que ça va chier dans les chaumières.
Collateral c´était un ch´ti entrainement pour Mann, histoire de nous pondre ce film bien comme il faut.

Direct un des films que j´attend le plus en 2006.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
13 décembre 2005 à 13:01:25

ça s´annonce comme un film très sombre et violent (tant mieux). Rah encore neuf mois!!!

devil_john
devil_john
Niveau 10
13 décembre 2005 à 13:05:35

eh bas dis donc ça promet :-)

vivemnt dans 9mois

je l´attends de pied ferme ce film.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
13 décembre 2005 à 14:03:33

Et ben ça me fait peur. Deja je ne connais pas la série de base mais au vu du trailer je crains le pire. Deja le site qui le propose en exclusivité est un site plus ou moins pornographique. Ensuite on trouve Linkin Park Jay-z en fond sonore parce que c´est djeunz. Et puis surtout le montage scene de fille dénudée/action me laisse perplexe.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
13 décembre 2005 à 14:12:41

Bref on dirait plus un teaser du prochain fast and furious que du dernier Mann.

Et puis je suis sur que si l´adaptation de Miami vice avait été confiée a un réalisateur quelconque, vous ne vous seriez pas autant extasié devant ce teaser.

Alekss
Alekss
Niveau 10
13 décembre 2005 à 16:52:20

A moins que ca soit un film d´action hoollywoodien (c´est qoui l´orthographe?), donc gros budget (surement), beau gosses connus (c´est fait), bimbos silliconées (pourquoi pas), et cascades faites par les plus grands (a voir)!

---> Hommedumille... bon sang....

Quand ont est le réalisateur-scénariste de HEAT et de bien d´autres bombes cinématographiques, et qu´on s´entour d´un acteur oscarisé et d´un autre acteurs des plus intenses du moment. Ca ne donne pas un film pop corn bidon... Bon sang....Sois un peu réaliste...
Même si tu détestais Mann, tu ne pourrais pas dire que c´est ce genre de réalisateur.... Ou alors c´est que tu le connais mal...

Et le teaser on s´en branle, ce n´est que très rarement représentatif d´un film... Rappelez-vous le trailer de The Village, tout le monde attendait un trux super flippant... Et finalement ce n´est pasle cas, c´est même bcp mieux...

Et arrête ap0... le site déjà c´est pas le site officiel, mais le site de bacardi... et c´est qd meme pas porno.. Et meme si ca l´était, moi je trouve ca super malin niveau marketing.. Ca renforce le côté badboy et sombre que le film veut se donner...

Et pour répondre ap0 je m´enthousiasme aussi pour le trailer, et oui parce que c´est Mann... Et ce serait pas le cas si c´était un autre réa.. Pourquoi? Simplement parceque les images que tu peux y voir sont du pur Mann.. Aucun autre réa n´a cette photo là :-)

Et moi les images de Mann, ben ca me fai bander

see ya

coco_la_pine
coco_la_pine
Niveau 10
13 décembre 2005 à 17:31:00

T´eatais sarcastic??

Parceque si je me souviens halle berry, oscarisée, et sharon stone, supra connue, ont tournées catwoman.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
13 décembre 2005 à 18:18:17

Michael Mann n´a pas réalisé Vidocq, et toc !

Alekss
Alekss
Niveau 10
13 décembre 2005 à 18:26:21

Et ouais... encore une fois manque de culture coco...
Mann c´est un réalisateur réputé pour sa direction d´acteur (pacino, deniro, russel crowe, Tom Cruise, l´immense Daniel Day Lewis,et j´en passe)... u n réalisateur nominé 4 fois aux Oscar..

Pas un petit réalisateur d´effets spéciaux francais qu´a fait que 2 longs tout pourri...

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
13 décembre 2005 à 18:27:23
Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
13 décembre 2005 à 19:20:26

Désolé Jackson mais j´ai uppé le topic le plus récent qui, en plus, contenait le même nombre de messages que l´autre, donc c´est du pareil au même.

Pour ce qui est de Bacardi, je sais pas trop quoi en penser vu que c´est également la marque qui figure sur le taxi de Jamie Foxx dans Collateral. L´ami Mann aurait-il des parts dans la société ?

Alekss
Alekss
Niveau 10
13 décembre 2005 à 19:28:02

Non mais Collin y a des chances.... lol

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment