Idem ( même dans Collateral je ne pouvais pas le supporter ) mais bon...je n´apprecie pas non plus spécialement Colin Farrell ( sans doute à cause de SWAT et la recrue ) mais bon m´en fout du casting tant que M. Mann rererereconfirme son énorme talent je suis aux anges. 