CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Miami Vice

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
13 décembre 2005 à 19:58:52

Ah ben en parlant de lui :

lundi 12 décembre 2005, 22h12
Overdose pour l´acteur Colin Farrell lors du tournage de Miami Vice

MONTEVIDEO (AFP) - L´acteur irlandais Colin Farrel a été victime d´une "overdose" vendredi lors du tournage en Uruguay du film tiré de la série télévisée "Miami Vice", rapporte lundi une radio locale.

L´équipe des urgences médicale, qui a examiné l´acteur, a retrouvé dans son sang des "traces de cocaïne, de majijuana et d´une autre drogue qui n´a pu être identifiée", a indiqué la radio Sarandi.

L´acteur irlandais, qui a surmonté cette overdose selon les médecins, incarne pour le grand écran le rôle du policier Sony Crockett, l´ennemi de la pègre floridienne et notamment des trafiquants de drogue dans la célèbre série télévisée des années 80.

Le quartier historique de Montevideo ainsi que la station balnéaire de Atlantida, à une quarantaine de kilomètres de la capitale uruguayenne, ont été choisis pour tourner quelques scènes du film où figurent aussi, entre autres vedettes, l´acteur américain Jamie Foxx ou encore la comédienne chinoise Gong Li.

Alekss
Alekss
Niveau 10
13 décembre 2005 à 20:24:41

Gong Li...

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
13 décembre 2005 à 20:29:25

Visiblement pour Bicardi, c´est un deal entre universal et cette marque, alors que Collateral c´était paramount et dreamworks. Cela dit, vu que Mann est producteur...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 mars 2006 à 16:46:08

Pinaise j´ai hâte!
Le film que j´attends le plus en ce moment,les premières photos provoquent une excitation folle chez moi.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 mars 2006 à 16:49:37

Par contre Gong Li,j´suis pas fan.

[Doc-Ock]
[Doc-Ock]
Niveau 10
11 mai 2006 à 21:10:37

Une fiche actualisé avec photos, posters et budget :

http://www.actuacine.net/Fiches/miami-vice.htm

[Doc-Ock]
[Doc-Ock]
Niveau 10
12 mai 2006 à 09:09:02

Le trailer est arrivé :

http://www.apple.com/trailers/universal/miamivice/

Revolution13
Revolution13
Niveau 9
12 mai 2006 à 10:03:40

c´est comme bad boys (un noir et un blanc), de jolies filles et des cascades en tout genre...
du déjà vu non?

matthiasling
matthiasling
Niveau 4
12 mai 2006 à 11:43:06

Ca va être surement bien vu que c´est Mann au commande.Mais bon,il se peut que se soit une grosse daube(Batman begin par exemple et pourtant bon réalisateur!!)

[Doc-Ock]
[Doc-Ock]
Niveau 10
12 mai 2006 à 16:58:31

Ca n´est que ton avis car Batman begins est un très bon film pour beaucoup d´amateurs de cinema. Après c´est vrai qu´une telle oeuvre peut déstabiliser le grand public. Pour le nouveau trailer c´est vrai que ça fait un peu BB II (Miami, 2 flics, trafics de stups´) mais je doute que ça soit de même niveau.

Sinon Revolution, dans BB il y a deux noirs.

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
12 mai 2006 à 17:17:22

Exact : Batman m´a déçu...à revoir

Moi j´y crois : Mann est talentueux, le casting est bon, ça pourrait changer des habituelles adaptations foireuses

dbzfans
dbzfans
Niveau 6
21 juillet 2006 à 23:21:48

Moi je dis sa va être génial ! Collin ne joue pas souvent dans des films de merde ! :D

J4y crois en ce film surtotu que je viens de voir la bande annonce au ciné je suis cho la ! :D

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
21 juillet 2006 à 23:29:26

Pinaise,un des films que j´attends le plus,reste 26 jours environ lol...

2H15,sa durée.2H15 de bonheur?

fafa2
fafa2
Niveau 10
22 juillet 2006 à 13:15:22

J´attend également avec impatience ce film :oui:

dbzfans
dbzfans
Niveau 6
25 juillet 2006 à 20:37:21

Miami Vice super bien y parait !

http://www.excessif.com/news.php?16143&page=1

regardez les critiques oulalalalala sa promet !

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
25 juillet 2006 à 20:41:53

Après avoir vu Collateral, j´attends Miami vice comme le film de l´été.

PS: Batman Begins est très bon :-)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
25 juillet 2006 à 23:20:22

Ouaip!Le film de l´été sans aucun doute.Put...y a de ces plans dedans!

_john_lennon_
_john_lennon_
Niveau 10
14 août 2006 à 05:14:09

j´ai "admirer" le film . nickel . Si vous regardiez la serie,je pense que vous retomberez dans la meme ambiance. evidemment je ne vous cache pas que farell et foxx font du bon travail.un scenario classique : infiltration d´ un des cartels de la drogue les plus dangereux de l´amerique du sud et qui a des liens avec miami.le plus dur pour les deux flics ,c´est pas de s´infiltrer ,c,est d´en sortir. donc foncez :-)))

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
14 août 2006 à 09:15:44

Diantre, il va pas passer en Vo près de chez moi, je vais être obligé de me taper l´horrible doublage de Jamie Foxx, erk :malade:

Black-wall
Black-wall
Niveau 10
14 août 2006 à 10:34:50

Il à l´air bien apparement je fonce au ciné :ok:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment