* Posté le 18 août 2006 à 23:50:09 avertir modérateur
* Cool...restez cool lol.
Pinaise ils le passent pas en VO les imbéciles...
Bon c´est vrai que pour le re 1er role au cinéma de Sayid de lost, c´est dommage. Le reste des acteurs font leur boulot avec le plus de sérieux possible, le ton dur et viril étant de rigueur.