CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Miami Vice

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 août 2006 à 22:46:25

Un petit tour sur allociné,et hop la presse est pas d´accord avec vous.Vous craignez,c´est la presse qu´a raison,nananère.Certains parlent de film culte...bon en même temps il me semble que c´est Télé 7 jours...bah j´verrai bien lundi.

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
18 août 2006 à 22:50:14

Si tu es en train de dire que je me sers de l´avis de l´avis de Télérama, je t´invite à aller te faire mettre.

whitediamond
whitediamond
Niveau 5
18 août 2006 à 22:54:48

bonsoir j ai vu le film hier je me suis regalé c un chef d oeuvre

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 août 2006 à 22:58:15

le_bidet,je sais que c´est pas poli mais je décline l´invitation.

Parce que je vois absolument pas de quoi tu parles.Si tu parles de ta critique,je ne l´ai même pas lue.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
18 août 2006 à 23:27:25
  1. le_bidet profil
  2. Posté le 18 août 2006 à 21:24:10 avertir modérateur
  3. Ils sont assez, dans le Télérama, à propos de ce film.

Je n´irai pas le voir car les films d´action m´ennuient souvent. Je ne me souviens pas de beaucoup de scènes d´action réellement poignantes.

Sur 2h15 t´as 15 minutes d´action hein, le reste c´est du blabla.
Et des jolis plans, évidemment.
N´en déplaise à ap0caprout.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
18 août 2006 à 23:45:11

Non mais tu vas arreter oui!!!
C´est pas parce que tu ne peux pas te faire ta propre opinion et donc suivre celui de la presse, que tu dois t´en prendre a moi.
Il y en a marre de la mauvaise foi a la fin.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
18 août 2006 à 23:47:13

Ma

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
18 août 2006 à 23:47:57

C´est tout ce que tu as a répondre??
Je t´ai cloué le bec, hein?

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
18 août 2006 à 23:48:18

Mamamamamamamamamammamamawohohohoho !
(saloperie de merde)

J´ailudanslesmagazinesquelefilmilétaitbienalorsmoi
aussijedisqu´ilestbienetpisc´esttout. :snif2:

(en plus c´est faux, il est loi nde faire l´unanimité)
(rassure-moi, t´étais pas sérieux dans ton post là)

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
18 août 2006 à 23:48:46

Je préfère.
Sacripan.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
18 août 2006 à 23:49:14

Miami Vice est déclaré film de l´année 2006 à l´unanimité moins ap0caprout.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 août 2006 à 23:50:09

Cool...restez cool lol.

Pinaise ils le passent pas en VO les imbéciles...

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
18 août 2006 à 23:51:35

Hého c´est pas toi qui fait la loi ici oh !
A moins que tu montres ton permis de port de moustache.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
18 août 2006 à 23:53:24

Dirty_Flichty_
(en plus c´est faux, il est loi nde faire l´unanimité)
(rassure-moi, t´étais pas sérieux dans ton post là)

Ah parce que tu doutes. ça en dit long.
Evidement que je n´étais pas sérieux (tu connais mon sens de l´humour légendaire).

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
18 août 2006 à 23:53:51

Quel sens de l´humour ?

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
18 août 2006 à 23:54:28

celuiketaenfoncédantonkuavekunbalailol

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 août 2006 à 23:57:14

Voici mon permis de port de moustache...et mon attestation de maîtrise du monde à l´université Ronald Mc Donald du Wisconsin.C´est bon?Par contre,il me reste plus que l´exam de vannes à passer,je pense le rater.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
18 août 2006 à 23:57:20

Ca détruit les neurones Koh-Lanta.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
18 août 2006 à 23:57:33
  • leprodiss profil

* Posté le 18 août 2006 à 23:50:09 avertir modérateur
* Cool...restez cool lol.

Pinaise ils le passent pas en VO les imbéciles...

Bon c´est vrai que pour le re 1er role au cinéma de Sayid de lost, c´est dommage. Le reste des acteurs font leur boulot avec le plus de sérieux possible, le ton dur et viril étant de rigueur.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
19 août 2006 à 00:00:19
  • Dirty_Flichty_ profil

* Posté le 18 août 2006 à 23:53:51 avertir modérateur
* Quel sens de l´humour ?

Dommage que je sois pas bon en répartie...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment