J'ai vu le film pour la 3ème fois hier soir. Grandiose. Je vais pas refaire une critique, d'autant que celle de mon Thon est très bien (
).
Le scénario est super classique mais le film surprend constamment grâce à sa mise en scène. Je dirais pas qu'il y a un déséquilibre entre les deux non plus, c'est juste qu'ils se complètent. Mais bon je devrais le voir une nouvelle fois pour mieux analyser tout ça
5/5