CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Miami Vice

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
02 décembre 2009 à 00:07:52

Collatéral moyen ? Mwahahaha Ian. :hap:

Par contre si tu es d'accord pour dire que MV est un grand film, c'est déjà super. :bave:

lanc
lanc
Niveau 10
02 décembre 2009 à 00:10:17

Miami Vice c'est tellement bon quoi. Le seul truc dommage, c'est le duo d'acteur pas assez exploité.

Mais pour moi les deux essentiels de Mann ça reste Ali et Révélations :bave: Monuments du 7e art, une bouffée de perfection.

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
02 décembre 2009 à 00:10:57

J'aime pas trop Mann :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
02 décembre 2009 à 00:11:56

Moi c'est Ali que j'ai trouvé moyen. :hap:

J'ai adoré Collatéral (mon préféré) et Miami Vice (grand film), j'ai aimé Heat et Public Enemies et moyennement aimé Ali. :o))

lanc
lanc
Niveau 10
02 décembre 2009 à 00:13:21

Public Enemies ce fut la grosse déception. En gros mon avis se résume à bon film d'action mais portrait raté. Avec Mann je m'attendais à beaucoup mieux.

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
02 décembre 2009 à 00:16:15

Bon j'aime Michael Mann, j'arrête mon troll et je reverais Miami Vice même si je doute que mon avis change (à savoir film moyen) mais bon sait-on jamais :oui:

Sinon j'adore Le Dernier des Mohicans et Heat (bon c'est les seuls que j'ai vu à part Miami Vice)

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
02 décembre 2009 à 00:19:06

Miami Vice je n'en attendais pas grand chose honnêtement, surtout après le coup de coeur Collatéral. Mais je me suis pris une violente claque. :o))

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
02 décembre 2009 à 01:00:04

Ah tiens Ian, on est d'accord sur Ali ^^

resolution
resolution
Niveau 33
02 décembre 2009 à 01:34:00

Ali :hap:
Vrai déception bien que ça ne soit pas mauvais

-blondin-
-blondin-
Niveau 10
02 décembre 2009 à 07:36:42

lanC
Posté le 2 décembre 2009 à 00:10:17

Mais pour moi les deux essentiels de Mann ça reste Ali et Révélations Monuments du 7e art, une bouffée de perfection.

:bave: :bave: :bave: :coeur:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
02 décembre 2009 à 09:12:24

Ian :d) Va voir Raging Bull. :ok:

Raging Bull

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

>>>>Ali.

:oui:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
02 décembre 2009 à 09:21:29

Tiens ouais, moi aussi je dois le voir.

Mais le fait que Raging Bull soit mieux qu'Ali, c'est pas forcé de changer sa place dans son top Mann :(

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
02 décembre 2009 à 09:22:14

Oui Raging Bull, magnifique. :snif:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 décembre 2009 à 14:06:18

J'ai vu le film pour la 3ème fois hier soir. Grandiose. Je vais pas refaire une critique, d'autant que celle de mon Thon est très bien ( :hap: ).

Le scénario est super classique mais le film surprend constamment grâce à sa mise en scène. Je dirais pas qu'il y a un déséquilibre entre les deux non plus, c'est juste qu'ils se complètent. Mais bon je devrais le voir une nouvelle fois pour mieux analyser tout ça :hap:

5/5

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
22 décembre 2009 à 14:11:43

Tu te fatigue jamais ? :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 décembre 2009 à 14:12:14

Tu veux dire, du film ?

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
22 décembre 2009 à 14:14:56

Nope, d'écrire ça sur tous les topics.

:hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 décembre 2009 à 14:15:20

En même temps ça fait deux topics donc bon :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 décembre 2009 à 14:16:48

I can feel it
Coming in the air toniiiiiiiiight

:snif:

:hap:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
22 décembre 2009 à 14:19:06

Je me souviens d'aucune scène de Miami Vice. :ouch:

Je dois absolument le revoir. :oui:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment