
bon ok, a part la guerre des mondes que j´ai trouvé plutot ennuyeux sur la fin (mais ou j´ai été beaucoup moins virulent que celui-la me disant déçu si ma mémoire est bonne), quel film d´un réalisateur de renom ai-je descendu??
Ps: la moustache aujourd´hui c´est plus a la mode flicht et c´est meme trés ringard, donc fais pas de conneries si tu veux sortir.