CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Miami Vice

souris-confitur
souris-confitur
Niveau 10
18 août 2006 à 12:47:38

Oui surtout que ça arrive tout à la fin.
Et donc ça plombe tout le film.Logique. :ok:

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
18 août 2006 à 12:48:40

Non non, le film s´était déjà plombé lui-même, rassure-toi.

souris-confitur
souris-confitur
Niveau 10
18 août 2006 à 12:52:34

Ah d´accord.
Ce film est une merde!! :ok:

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
18 août 2006 à 13:00:30

C´était aussi mon sentiment.

souris-confitur
souris-confitur
Niveau 10
18 août 2006 à 13:10:30

Comme c´est étonnant.
:sarcastic:

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
18 août 2006 à 13:16:35

Bon tu vas te taire oui.

jack_wingy
jack_wingy
Niveau 6
18 août 2006 à 13:16:38

une merde? faut pas exagerer quand meme, dites seulement qu´ilne correspond pas au film que vous auriez voulu.

souris-confitur
souris-confitur
Niveau 10
18 août 2006 à 13:18:16

Oui d´accord Elegolasses.
Je vais me taire. :snif:
(Sauf pour donner des critiques négatives complètement bidons. :ok: )

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
18 août 2006 à 13:18:57

Je n´irais pas jusqu´à dire que c´est une merde mais c´est quand même loin d´être un chef d´oeuvre. A la limite ca se laisse regarder une fois entre copains, mais ca va pas plus loin. Enfin c´est sur que personellement je m´attendais vraiment pas à être aussi décu...

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
18 août 2006 à 13:38:32

Moi j´ai trouvé le film super taupe.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
18 août 2006 à 13:42:17
  • Souris-Confitur profil

* Posté le 18 août 2006 à 13:18:16 avertir modérateur
* Oui d´accord Elegolasses.
Je vais me taire. :snif:
(Sauf pour donner des critiques négatives complètement bidons. :ok: )

Je ne pense pas que nos critiques négatives soient plus bidons que ta critique positive.
Question de point de vue.

souris-confitur
souris-confitur
Niveau 10
18 août 2006 à 13:45:17

Le truc c´est que vous êtes pas à votre coup d´essai dans ce genre de critique.
Mais bon ça ne sert à rien de discuter avec vous (C´est pas nouveau non plus).
Vous avez votre avis,j´ai le mien.
On ira pas plus loin que ça et c´est tout.

:ok:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
18 août 2006 à 13:48:04

Dirty :d) Ah ca faisait longtemps que l´on me l´avait pas fait celle là :snif:

Quelqu´un m´explique pourquoi vous passez votre temps à vous en mettre plein la tronche au lieu de parler tranquillement ? C´est si dur que ca de respecter l´avis de chacun ? oO

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
18 août 2006 à 13:50:49

C´est Souris-Confitur qui se sent un peu seul.

jack_wingy
jack_wingy
Niveau 6
18 août 2006 à 13:52:02

Oui, c´est un de mes nombreux pseudos.

souris-confitur
souris-confitur
Niveau 10
18 août 2006 à 13:52:15

Ah bon?
Ben c´est gentil de me prévenir. :ok:

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
18 août 2006 à 13:55:30
  1. Souris-Confitur profil
  2. Posté le 18 août 2006 à 13:45:17 avertir modérateur
  3. Le truc c´est que vous êtes pas à votre coup d´essai dans ce genre de critique.

Ah bah oui, des qu´il y a un film fait par un réalisateur de renom elegolasses et moi on s´empresse de lui chier sur la gueule rien que pour faire chier notre monde.
En fait j´ai adoré le film, mais comme c´est michael mann au générique et que j´ai besoin d´exister au sein de ce forum il fallait que je le critique et que ça soit trés virulent(donc bidon).
Et ça je l´ai fait maintes et maintes fois.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
18 août 2006 à 14:04:53

Enfin tu avoues, j´ai attendu ça durant des mois, je peux me casser de ce forum maintenant.

Farrell il a la classen j´ai l´impression de voir un film cool des 70´s avec moustaches à gogo.
Le top moi je vous dis.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
18 août 2006 à 14:14:37

:snif2:
bon ok, a part la guerre des mondes que j´ai trouvé plutot ennuyeux sur la fin (mais ou j´ai été beaucoup moins virulent que celui-la me disant déçu si ma mémoire est bonne), quel film d´un réalisateur de renom ai-je descendu??

Ps: la moustache aujourd´hui c´est plus a la mode flicht et c´est meme trés ringard, donc fais pas de conneries si tu veux sortir.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
18 août 2006 à 14:16:04

Moi la guerre des mondes j´ai adoré :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment