CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Miami Vice

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
20 août 2006 à 11:29:19

Certains n´ont pas de sens de l´humour ici.

J´ai vu le film hier et je l´ai trouvé bien classe. Globalement j´ai vu mieux que ce à quoi je m´attendais. Très content de l´avoir vu!

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
20 août 2006 à 11:57:52
  1. lunaticpandora profil
  2. Posté le 20 août 2006 à 11:29:19 avertir modérateur
  3. Certains n´ont pas de sens de l´humour ici.

je sais pas si tu parles pour moi mais si c est le cas ben je te reponds que si j ai le sens de l´humour mais seulement de l humour bien fait! l humour bidon j aime pas ca :ok:

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
20 août 2006 à 12:35:58

C´était pas pour toi. :gni:

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
20 août 2006 à 12:38:41

ah ok :desole: alors!

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
20 août 2006 à 12:43:44

Ben moi j´ai bien aimé...ma blague.

Bon j´admet que la partie ou michael mann critique son film n´est pas la plus drole (surtout quand on est un fervent défenseur du film, mais pour ceux qui ne le sont pas ou qui prennent les chose avec recul,ça peut l´etre).
Mais l´humour se portait sur les petits détails comme le pseudo de michael mann (MCmann), la couleur utilisée et tout simplement le fait qu´il puisse utiliser msn.
Bon ok je tombe pas dans l´humour graveleux comme flichtenbloden (cf sa blague sur le caca), mais je trouve le mien plaisant.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
20 août 2006 à 13:15:04

ap0c4lyp5e profil
Bon ok je tombe pas dans l´humour graveleux comme flichtenbloden (cf sa blague sur le caca), mais je trouve le mien plaisant.

Du graveleux subtil je te prie.
J´utilise des ongrédients scatologiques à des fins philosophiques.
Du caca poussé donc.
Et poussé, c´est dans le cul.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
20 août 2006 à 16:16:23

Certes le film n´est pas parfait.

Le scénario est parfois légèrement tortueux et le DV ne représente pas pour moi l´avenir du cinéma.
Mais il y a quand même de bonnes choses dans ce film.

A commencer par les acteurs, dont Colin Farrell qui, c´est une certitude, est l´acteur le plus charismatique du siècle.

Et puis bravo à Michael Mann de faire naître des émotions de façon aussi pure que ce soit les fusillades quasi "réelles" ou surtout les étreintes bouleversantes.

Oui, il faut que Mann s´en rende compte maintenant : il est fait pour les histoires d´amour, tout comme Farrell d´ailleurs.

Pas génial mais suffisement brut et sensible pour plaire.

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
20 août 2006 à 16:55:50

C est clair que pour les fusillades, c est assez hallucinant quand meme! On a l impression que ca a vraiment eu lieu de la facon que c est filmé!

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
20 août 2006 à 18:08:10

J´aime bien Farrell, mais le problème quand même est qu´il joue quasiment de la même façon dans "Le Nouveau Mond" et "Miami Vice" . Ok, en cherchant bien, les deux histoires d´amour se ressemblent, mais il faudrait peut-être qu´il varie son jeu . Dans "Alexandre", voire "Minority Report" il y était parvenu .

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
20 août 2006 à 18:49:04

Je ne l´avais aps trouvé specialement bon dans Alexandre. D´ailleurs à l´image du film que je n´ai pas aimé.

Ostramus
Ostramus
Niveau 32
20 août 2006 à 18:50:12

Voilà un film époustouflant ! Un scénario en béton armé conjugué à un jeu des acteurs sublime et des rebondissements incessants qui nous tiennent en haleine tout au long de ce super film ... Il est préférable de faire de l´ironie que de s´énerver après avoir vu ce "film".
L´histoire est encombrée d´échecs et de tragédies à l´instar de la Shoah, de la Bérézina ou encore de l´incendie de Rome. Miami Vice fait partie de ces désastres, une vaste plaisanterie d´un montant astronomiquement honteux de 200 millions de dollar. D´ailleurs je me demande bien où est passé tout cet argent vu le résultat. Je ne fais pas de critique en général mais après avoir vu ce film (si tant est que l´on peut le quélifier de "film") je n´ai qu´une envie : c´est dire combien cette monstruosité est affligante. La nouvelle mode, c´est de filmer la caméra sur l´épaule pour faire "plus vrai". Le résultat : 2h15 de tremblote incessante avec des plans où les personnages sont filmés de moitié et/ou en flou. Les parkinsoniens ont enfin trouvé leur vocations ! On ne peut pas se concentrer sur l´image dont la qualité est médiocre car on dirait qu´il a utilisé un vieux caméscope usé ou une caméra de téléphone protable. De plus, les cadrages sont si près que l´on peut voir la moindre verrue sur le visage de Jamis Fox ou compter les poils de l´affreuse moustache de Colin Farrel.
Les dialogues sont d´une platitude consternante : "Je rêve où tout le monde sait à 20 km à la ronde qu´on est là ?" - "Tu ne rèves pas, Tout le monde c´est que nous sommes là à 20 km à la ronde" WOUHA ! Quelle profondeur ! Quelle réflexion ! Les acteurs sont insipides : ils sont soit inexistants soit ils surjouent et se la pète grave. Le scénario tient sur un confetti avec un complot sur la drogue complètement vu et revu et on devine la fin dès les 20 premières minutes. Le "film" déjà long, le semble davantage avec ses musiques pastels et aucun rebondissements : l´ennui mortel, et la seule chose qui m´a retenu de ne pas sortir de la salle est le fait que j´y étais avec un ami.
Un détail débile aussi, le titre du "film" est : Deux flics à Miami. Or, la moitié de l´action se passe en Colombie ou à Cuba ! Les plans sont interminables et complètement inutiles ou on voit untel qui prend une douche, un autre qui conduit un bateau pendant 10 minutes sans que rien ne se passe. Venons en à la scène finale avec une fusillade grotesque et une bruitage anecdotique. Et puis bien sûr, le happy end risible avec la bonne femme qui sort de son comas, nous rabachant une énième fois que-le-bien-gagne-toujours-contre-le-mal.
Un seul mot me vient à l´esprit pour qualifier ce navet pourri sous-daubique bon marché : LAMENTABLE.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
20 août 2006 à 19:03:07

:megalol:

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
20 août 2006 à 19:23:56

Ah j´ai une question. Est-ce qu´on voit dans le film à un moment la femme de Foxx qui lui téléphone et qui le remercie pour lui avoir envoyé des fleurs ? Parce-que ça y était dans la BA mais j´ai pas souvenir de l´avoir vu dans le film. C´est une autre scène coupé ou j´ai pas fait gaffe ?

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
20 août 2006 à 19:30:11

Non ce n´y est pas, en effet.

XxfredxX
XxfredxX
Niveau 8
20 août 2006 à 20:58:50

Ostramus chacun ses gouts, pour moi il est somptueux... Et la fusillade à la fin, c´est justement mann qui détiens la palme ainsi que dans Heat... les bruitage sont ultra realiste, les prise de vue renforcenet tout sa... c´est que tu n´est pas habitué a ce genre de film c´est tout

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
20 août 2006 à 21:53:06

comment on peut dire que ce film est nul :honte: . des films comme ca il en sort un tous les 2 ou 3 ans!

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
20 août 2006 à 22:34:46

je viens enfin de le voir.
Je l´ai trouver très bon, le scenario sans etre original (difficile de l´etre dans un polar) tiens en haleine du debut à la fin, meme si l´histoire d´amour entre colin et gong freine le recit, non pas que cette amourette soit inutile mais elle est pas assez bien etalé dans le recit.
Les scenes d´action sont sacrement brutal, surtout celle du debut, il n´y en a certe pas beaucoup mais c´est un polar et non un film d´action, donc je trouve qu´ils y en a suffisament.
par contre je trouve dommage qu´il ai encore utilisé la camera HD pour ce film car meme si les scenes de nuit sont un peux plus precises, ça reste quand meme moche au niveau du grain.

Pour finir je comprend pas pourquoi ce film a couté autant de pognon, moi, si j´aurais du faire une estimantion, j´aurais dit 30 millions à tout cassé, qu ´est ce qu´il a bien pu faire de tout cet argent, eclairé moi ?

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
21 août 2006 à 01:31:03

Apparemment le budget serait passé dans les bagnoles, les bateaux, les avions, les villas, les fringues et la coke pour les acteurs (et actrices) . Sans parler des trois ouragans qui ont ravagé le plateau...

kingofangmar
kingofangmar
Niveau 10
21 août 2006 à 01:33:12

_ Ola chica
_ Ola chico

le dialogue de l´année ! :ok:

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
21 août 2006 à 01:45:12

biensur les ouragan je comprends, ils ont d´ailleur fais enfler le budget de 130 millions à 200 million si je dis pas de betise.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment