Certes le film n´est pas parfait.
Le scénario est parfois légèrement tortueux et le DV ne représente pas pour moi l´avenir du cinéma.
Mais il y a quand même de bonnes choses dans ce film.
A commencer par les acteurs, dont Colin Farrell qui, c´est une certitude, est l´acteur le plus charismatique du siècle.
Et puis bravo à Michael Mann de faire naître des émotions de façon aussi pure que ce soit les fusillades quasi "réelles" ou surtout les étreintes bouleversantes.
Oui, il faut que Mann s´en rende compte maintenant : il est fait pour les histoires d´amour, tout comme Farrell d´ailleurs.
Pas génial mais suffisement brut et sensible pour plaire.