CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Miami Vice

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
18 août 2006 à 14:23:25

Mais je vais la faire revenir à la mode moi la moustache, on a bien un retour en force des Converse tous les 15 ans (mon père en portait dans les années 50, mes soeurs à la fin des 90´s), on a eu un come-back du pantalon patte d´éph´ vers 1997/98 : ce qui n´est pas à la mode EST à la mode.
Du coup je me fringue avec des sac poubelles, comme ça je suis sûr que personne me copiera (quoique si un jour M. Pokora en porte dans ses clips on va se mettre à voir un défilé de sac Alba en centre-ville).

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
18 août 2006 à 14:24:27

Le chanteur de JR Ewing a tout compris au pouvoir de la moustache.
http://www.atpfestival.com/events/images/JREWING_Knut_Aserud.jpg

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
18 août 2006 à 14:32:39

Pas étonnant que personne ne connaisse.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
18 août 2006 à 14:38:42

Bon t´as pas d´autres films à aller mépriser toi ?
Va un peu les asperger de ton odeur de Judas.

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
18 août 2006 à 17:58:41

Les années 70 c´était cool, tchu voiiis.

XxfredxX
XxfredxX
Niveau 8
18 août 2006 à 18:06:10

j´ai vu le film cet aprem, j´ai adoré ! certe sa manque d´actions, mais etant un fan de Man, je pardonne... C´est magnifiquement bien tourné, la derniere scène de fusillade, une pur merveille de nuit sa rend particulierement bien, même si celle de Heat reste une anthologie ( haaaaa quand al pacino met une balle en pleine tête au preneur d´hotage inoubliable avec la petite musique derriere :content:
les plans sont fantastiques notamment en pleine mer avec les offshore, ou les avions... bref sa c´est du film... je ne comprend pas les critiques negative... comme disait quelqu´un ici, si vous voulez de la castagne et des explosions par milliers, Attendez Mission impossible III en dvd :ok:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
18 août 2006 à 18:54:32

Ou on a dit qu´on voulait de la castagne et des explosions par milliers ? Nan merci, MI: III est encore pire que tout, faudrait vraiment me donner de l´argent pour que j´aille l´acheter, et dire que c´est J.J Abramhs qui était aux commandes, là encore ca décoit. Enfin là n´est pas la question, magnifiquement bien tourné, euh oui après chacun sa définition de ce terme mais perso j´ai trouvé ça vraiment pas terrible. Moi ce qui me fait rire, c´est que parce que c´est Michael Mann et que c´est un film attendu, tout de suite il doit être à tout prix bon =/

XxfredxX
XxfredxX
Niveau 8
18 août 2006 à 19:23:36

non c´est juste que tu n´y connais rien aux techniques de prises de vu cinematographique... je suis a l´ESEC Paris et crois avant d´arriver à faire ce qu´il fait il y a du boulot enorme derriere... :ok: et ai-je dit que le film en lui-meme ( scenario, acteurs, cadre, ..) etait super ? non relit moi bien je parle des prises de vue bien propre à Man... Apres niveau scenario, c´est du basique oui je dit pas le contraire.. niveau acteur, c´est très bien jouer, leur entrainement en situation réelle a été gratifiante sa c´est clair...

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
18 août 2006 à 19:56:03

fred :d) Ah oui tu es à l´ESEC de Paris et donc forcément toi tu t´y connais un max en prise de vue cinématographique ? Belle mentalité :ok: Ce n´est pas parce que je n´y suis pas (même si je le voulais je pourrais pas, j´ai encore que 17 ans et je ne suis pour l´instant qu´en Term L option audio) que j´y connais rien, dans ces cas là, toutes personnes n´étant pas à l´ESEC n´y connait rien, si on doit croire ce que tu dis. D´accord tu dois t´y connaitre plus que moi, forcément que y a du boulot derrière ca, et heureusement d´ailleurs mais perso par rapport à Heat, j´ai été vraiment décu. Après j´ai pas dit que j´avais raison, c´est ma façon de percevoir la chose. Niveau acteur, pour Farell, je suis d´accord c´est plutôt bien joué, mais pour Foxx, je l´ai trouvé vraiment mauvais (enfin c´est surement le fait de l´avoir revu dans Ray 2 jours avant qui me donne cette impression ^^)

XxfredxX
XxfredxX
Niveau 8
18 août 2006 à 20:33:56

non au contraire tu n´a pas compris le sens d ema phrase lol.. en disant que je suis a l´esec c´est que justement je me rend compte que c´est super dur !! et que j´ai du chemin à faire pour ne serait-ce que comprendre parfaitement le métier de réalisateur... voila ... et le boulot qu´a fait Mann est magnifique... Ecoute le son des armes pendant la fusillade et compare la avec d´autre films :ok:

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
18 août 2006 à 20:46:31

J´ai trouvé le film super taupe (bis).

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
18 août 2006 à 20:47:12

Ah bah alors excuse moi d´avoir mal compris, autant pour moi :-))) Oui je pense bien que c´est super compliqué à faire et que seuls des génies comme Mann peuvent réussir ce genre de prouesses techniques, m´enfin ca ne m´empêche pas de ne pas apprécier ^^

XxfredxX
XxfredxX
Niveau 8
18 août 2006 à 20:50:39

c´est clair chacun ses goûts après :ok:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
18 août 2006 à 21:04:11

Exactement :-))) Sur ce je te souhaite une excellente soirée, moi je vais aller chercher ma dose de télé-réalité devant Koh-Lanta, à la prochaine ^^

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
18 août 2006 à 21:24:10

Ils sont assez, dans le Télérama, à propos de ce film.
Je n´irai pas le voir car les films d´action m´ennuient souvent. Je ne me souviens pas de beaucoup de scènes d´action réellement poignantes.

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
18 août 2006 à 21:24:47
  • Ils sont assez partagés...
leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 août 2006 à 22:00:37

T´as déjà vu un film de John Woo?Lol.

Hé ben les critiques sont négatives dans l´ensemble...j´irai le voir la semaine prochaine,en espérant me démarquer de vos dires.

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
18 août 2006 à 22:05:02

Non mais j´attends le jeu Stranglehold impatiemment.
Mais c´est vrai, les scènes d´action qui me plaisent sont rares. Mes préférées sont souvent dans les dessins animés, comme dans les Indestructibles ou cette scène de Kill Bill qui raconte l´enfance d´O´Ren Ishii.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 août 2006 à 22:09:04

Ouaip,c´est sûr que dans "Kill Bill",on a son lot de bonnes scènes d´action.

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
18 août 2006 à 22:18:23

C´est peut-être mon film d´action préféré. Collateral m´a aussi assez plu mais je n´aime pas ce côté pseudo-philosophique prétentieux du film.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment