fred
Ah oui tu es à l´ESEC de Paris et donc forcément toi tu t´y connais un max en prise de vue cinématographique ? Belle mentalité
Ce n´est pas parce que je n´y suis pas (même si je le voulais je pourrais pas, j´ai encore que 17 ans et je ne suis pour l´instant qu´en Term L option audio) que j´y connais rien, dans ces cas là, toutes personnes n´étant pas à l´ESEC n´y connait rien, si on doit croire ce que tu dis. D´accord tu dois t´y connaitre plus que moi, forcément que y a du boulot derrière ca, et heureusement d´ailleurs mais perso par rapport à Heat, j´ai été vraiment décu. Après j´ai pas dit que j´avais raison, c´est ma façon de percevoir la chose. Niveau acteur, pour Farell, je suis d´accord c´est plutôt bien joué, mais pour Foxx, je l´ai trouvé vraiment mauvais (enfin c´est surement le fait de l´avoir revu dans Ray 2 jours avant qui me donne cette impression ^^)