- kill-you Voir le profil de kill-you
- Posté le 28 janvier 2010 à 22:13:53 Avertir un administrateur
- t'as pas vu mon message ou quoi small ?
Si, c'est juste que j'en ai absolument rien à foutre.
Non en effet je ne l'avais pas vu, enfin moi j'étais arrivé beaucoup plus tard, genre fin avril. Mais oui c'est clair que c'était une bonne époque, en plus c'était énormément actif, fallait pas attendre 2 heures pour avoir un autre post (je me souviens notamment de certains délires avec Alex), alors que maintenant c'est impossible. D'ailleurs j'aimerai bien me lancer dans une fic sur le forum GTA IV ou GTA V, mais justement le problème c'est que c'est pas super actif, du coup je vais peut-être attendre des nouvelles sur GTA V, que ça mette un peu d'activité.
Désolé pour le HS vous autres. 