CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Inglorious Bastard, le nouveau Tarantino

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
27 janvier 2010 à 18:23:09

Ben je trouve ça pas crédible alors :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
27 janvier 2010 à 18:24:33

Parce qu'une femme qui se prend une balle dans la tête et qui se réveille au bout de quatre ans en voulant buter ses bourreaux, tu trouves ça crédible ? :hap:

guga_15
guga_15
Niveau 10
27 janvier 2010 à 18:31:01

Eh bien je vois que mon post de ce midi a fait réagir :o))

Ok, partons sur le fait que Landa ait reconnu Shosanna, il devait donc se douter qu'elle allait tenter un coup pour assassiner Hitler et Goebbels.
Et avec son génie machiavélique, il savait comment en tirer profit pour faire croire que c'est lui qui a anéanti la IIIè Reich aux yeux des Alliés.
Mais donc ça ne fait que confirmer mon avis sur la fin, c'est un peu trop gros qu'un génie comme Landa, après avoir "manipulé" tout le monde et prévu un plan pour passer du côté des Alliés, ne se doute pas qu'Aldo allait le marquer au couteau :(

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
27 janvier 2010 à 18:42:36

leprod :d) Où j'ai dit que Kill Bill était crédible ? :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
27 janvier 2010 à 18:51:57

Je n'ai pas dit ça. J'ai dit qu'on était chez Tarantino, dans un film totalement barré, donc bon pourquoi y chercher une crédibilité ?

Surtout qu'à partir du moment où Landa est un personnage si unique, on peut penser qu'il la reconnaît. Surtout bis que la mise en scène à ce moment-là insiste bien sur son jeu si particulier.

Athrundetg
Athrundetg
Niveau 6
27 janvier 2010 à 18:53:07

Peut-être aussi tout simplement que Landa a déjà fait son enquête avant la scène du resto, et qu'il sait que Mimieux n'est pas son vrai nom.

guga_15
guga_15
Niveau 10
27 janvier 2010 à 18:54:19

Ouais c'est possible! Il est tellement doué dans son job d'enquêteur et de chasseur :rire:

RidleyScott
RidleyScott
Niveau 7
27 janvier 2010 à 19:29:06

Je pense qu'il faut pas aller chercher trop loin mais c'est sur que Tarantino avait une idée en tête avec le verre de lait, etc... Mais laquelle?

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
27 janvier 2010 à 20:34:50

Même si le film est barré et pas crédible, ce détail me tracasse :hap:

imsomaniak
imsomaniak
Niveau 8
28 janvier 2010 à 21:19:20

Il le sais , il sais tout.

moi ca me fait rire les gens qui trouvent les acteurs mauvais alors qu'ils l'ont vu en vf :rire:
alors qu'ils sont enorme surtout Christoph Waltz .
BRad je ne l'ia jamais vu avec autant de classe mais dans sa facon de parler .

Athrundetg
Athrundetg
Niveau 6
28 janvier 2010 à 21:25:10

Bah excuse moi mais Marcel... Lapadite... des seconds rôles bien pourris quand même. Même Mélanie Laurent... 'fin voilà quoi. Et pour le coup la VF n'y change rien, puisqu'ils parlent français.

Athrundetg
Athrundetg
Niveau 6
28 janvier 2010 à 21:26:05

Après on a pas dit (enfin, j'ai pas dit) que les acteurs étaient tous mauvais, ce serait même plutôt l'inverse, la plupart sont très bons.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2010 à 22:12:12

Lapadite pourrie? :-(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
28 janvier 2010 à 22:13:53

t'as pas vu mon message ou quoi small ? :-(

RidleyScott
RidleyScott
Niveau 7
28 janvier 2010 à 22:29:08

Moi aussi j'ai trouvé que Mélanie était pas à son top. Par contre Monsieur Lapadite est juste excellent!

En réalité il y en a 3 qui m'ont mis sur le cul:

- Christoph Waltz (of course comme tout le monde)
- Denis Ménochet (Lapadite)
- Michael Fassbender (Archie Hicox, l'anglais)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2010 à 22:42:04
  1. kill-you Voir le profil de kill-you
  2. Posté le 28 janvier 2010 à 22:13:53 Avertir un administrateur
  3. t'as pas vu mon message ou quoi small ? :-(

Si, c'est juste que j'en ai absolument rien à foutre.

:noel: Non en effet je ne l'avais pas vu, enfin moi j'étais arrivé beaucoup plus tard, genre fin avril. Mais oui c'est clair que c'était une bonne époque, en plus c'était énormément actif, fallait pas attendre 2 heures pour avoir un autre post (je me souviens notamment de certains délires avec Alex), alors que maintenant c'est impossible. D'ailleurs j'aimerai bien me lancer dans une fic sur le forum GTA IV ou GTA V, mais justement le problème c'est que c'est pas super actif, du coup je vais peut-être attendre des nouvelles sur GTA V, que ça mette un peu d'activité. :(

Désolé pour le HS vous autres. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2010 à 22:45:03

Et pour en revenir au sujet, moi aussi j'ai trouvé Denis Ménochet absolument excellent, d'ailleurs je ne crois pas l'avoir vu avant, ou alors c'était dans un rôle plus que secondaire, dans tous les cas j'aimerai beaucoup le voir dans un rôle plus important.
L'acteur qui joue Stiglitz aussi je l'ai adoré, surtout quand il est assis à côté du SS. :D

pasdepseudofixe
pasdepseudofixe
Niveau 10
28 janvier 2010 à 22:49:52

Je confirme, Denis Ménochet est excellent dans son rôle.
J'ai rarement vu un acteur qui joue aussi bien le désespoir en fait.
:)

Suis-je le seul par contre à trouver Jacky Ido complètement nul (celui qui joue Marcel) ? :(

EzE_Lysandre
EzE_Lysandre
Niveau 10
28 janvier 2010 à 22:50:24
  1. RidleyScott Voir le profil de RidleyScott
  2. Posté le 27 janvier 2010 à 19:29:06 Avertir un administrateur
  3. Je pense qu'il faut pas aller chercher trop loin mais c'est sur que Tarantino avait une idée en tête avec le verre de lait, etc... Mais laquelle?

Nous faire parler ! :noel:
Et Stiglitz est excellent ouaip comme Denis Ménochet

EzE_Lysandre
EzE_Lysandre
Niveau 10
28 janvier 2010 à 22:51:08
  1. pasdepseudofixe Voir le profil de pasdepseudofixe
  2. Posté le 28 janvier 2010 à 22:49:52 Avertir un administrateur
  3. Suis-je le seul par contre à trouver Jacky Ido complètement nul (celui qui joue Marcel) ? :(

C'est plutôt l'inverse, on a encore trouvé personne qui le trouve bon :fou:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment