Le seul argument que tu ramènes depuis le début, c'est : Tarantino ne peut pas faire un film complexe comme tu le prétends, parce que Tarantino est un réalisateur de films simples!
Tu ne vois pas la tautologie du raisonnement? C'est une pure boucle, ça ne veut rien dire.
C'est une erreur de raisonnement qui ne mène nulle part, et oui, ça montre un a priori, un préjugé sur le sujet.
Et comment cette erreur de raisonnement peut-elle subsister après 6 ou 7 pages de discussions? Parce que vous n'entrez pas dans le sujet! Vous ne parlez pas du contenu de l'analyse. Démolissez l'analyse, de grâce, mais de l'intérieur! Ne dites pas : l'analyse n'est pas bonne parce que le film ne mérite pas l'analyse. C'est parfaitement à côté de la discussion, c'est un sophisme absolument gigantesque.
Montrez-moi que les traits thématiques dont je parle sont issus du hasard, que le sens que je fais est arbitraire, qu'il n'y a aucun signe crédible qui puisse appuyer mon analyse, en vous basant sur des exemples!
Je vous ouvre la porte toute grande, et vous ne daignez même pas franchir le seuil!