CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Inglorious Bastard, le nouveau Tarantino

pasdepseudofixe
pasdepseudofixe
Niveau 10
28 janvier 2010 à 23:05:55

Il mériterait quand même un prix de la plus belle récitation de texte :-p

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
29 janvier 2010 à 02:38:42

Je vous dis que c'est un hommage :hap:

Nick-Venizelos
Nick-Venizelos
Niveau 6
29 janvier 2010 à 02:44:24

verre de lait = Léon :cool: :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2010 à 09:20:54

Cela dit, c'est dfficile de juger l'acteur qui joue Marcel pour le peu qu'on le voit. Mélanie Laurant n'est pas terrible non plus dans les scènes qu'elle fait avec lui, pourtant on l'a vu jouer beaucoup mieux, enfin... mieux. :-d

pasdepseudofixe
pasdepseudofixe
Niveau 10
29 janvier 2010 à 09:40:20

Bah je sais pas trop, parce que j'ai clairement l'impression qu'il ne fait que réciter son texte sans lui apporter de couleur. C'est un texte brut qu'il donne, aucune intention de jeu dedans.

Et c'est marrant, mais j'ai pas trouvé Mélanie Laurent tout à fait mauvaise dans Inglourious Basterds. Il y a mieux, certes, mais elle fait pas tâche non plus hein.
Mais c'est sûr qu'elle est loin d'être au niveau de Christopher Waltz ^^.
:)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2010 à 09:52:09

Ouuuuuuuuuuuuuuh c'est un bingooo!!

RidleyScott
RidleyScott
Niveau 7
29 janvier 2010 à 16:22:12

Bah franchement, Diane Kruger joue 100 fois mieux que Mélanie dans le film!

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
12 février 2010 à 23:55:16

"We will be cruel to the Germans, and through our cruelty they will know who we are. And they will find the evidence of our cruelty in the disemboweled, dismembered, and disfigured bodies of their brothers we leave behind us. And the German won't not be able to help themselves but to imagine the cruelty their brothers endured at our hands, and our boot heels, and the edge of our knives. And the German will be sickened by us, and the German will talk about us, and the German will fear us. And when the German closes their eyes at night and they're tortured by their subconscious for the evil they have done, it will be with thoughts of us they are tortured with. Sound good? "

mais laisse tomber :bave:

TxO
TxO
Niveau 10
14 février 2010 à 02:39:26
  1. Small_Smoke Voir le profil de Small_Smoke
  2. Posté le 29 janvier 2010 à 09:52:09 Avertir un administrateur
  3. Ouuuuuuuuuuuuuuh c'est un bingooo!!

:rire:

Attendez la crème :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
14 février 2010 à 02:41:32

"and our boot heels, and the edge of our knives."

:d) La façon dont il prononce ça :bave:

pasdepseudofixe
pasdepseudofixe
Niveau 10
14 février 2010 à 10:37:27

L'accent de Pitt dans le film est réellement impressionnant :ouch:

LeNeantDistordu
LeNeantDistordu
Niveau 10
14 février 2010 à 13:02:42

pasdepseudofixe
Posté le 14 février 2010 à 10:37:27
L'accent de Pitt dans le film est réellement impressionnant

:d) Brad Pitt est en effet génial dans ce film.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
14 février 2010 à 13:11:54

Pitt est génial dans la plupart de ses films en même temps :bave:

LeNeantDistordu
LeNeantDistordu
Niveau 10
14 février 2010 à 13:35:41

Presque dans tous ses films je dirais meme.

Mr&Mrs Smith, L'armée des 12 singes, Troie, Fight Club, Sept ans au tibet, Thelma & Louise, etc...Tant de personnages differents, et pourtant Brad Pitt les rends tous simplement indispensables

bouboul
bouboul
Niveau 10
14 février 2010 à 14:20:53

Mr&Mrs Smith fait tache au milieu du reste.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2010 à 14:23:14

Troie... :peur:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
14 février 2010 à 14:24:32

Et Troie aussi :/

Surtout quand à côté t'oublies Seven, Benjamin Button, Jesse James ^^

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
14 février 2010 à 14:25:09

Jesse James = Meilleur performance de Pitt pour moi :oui:

Avec BB :coeur:

LeNeantDistordu
LeNeantDistordu
Niveau 10
14 février 2010 à 14:36:46

Putain ouais j'ai oublié Seven aussi...l'un de ses meilleurs roles :coeur:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
14 février 2010 à 19:25:05

Et Babel surtout :hap:

Quant à Mr & Mrs Smith, c'est un très bon film.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment