CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Inglorious Bastard, le nouveau Tarantino

]Pataplouf[
]Pataplouf[
Niveau 9
28 mai 2012 à 14:01:59

http://www.lefigaro.fr/festival-de-cannes/2012/05/22/03011-20120522ARTFIG00518--django-unchained-sept-minutes-presentees-a-cannes.php

8min présenté à Cannes, voici leur impression :bave:

-RobSnake-
-RobSnake-
Niveau 27
28 mai 2012 à 14:04:15

Il y a un topic sur le film.

Oulalaradine
Oulalaradine
Niveau 10
23 octobre 2012 à 01:20:13

Bien la faute dans le titre :ouch:

http://23.media.tumblr.com/tumblr_kunfvdGXs81qz9qooo1_500.jpg

J'ai trouvé ça en errant dans la matrice de Google :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
23 octobre 2012 à 01:26:04

C'était le titre original en fait :hap:

Hecate-SpartaN
Hecate-SpartaN
Niveau 10
23 octobre 2012 à 10:07:49

La "faute" est "faite expres"

The_Gamertom2
The_Gamertom2
Niveau 10
18 novembre 2012 à 23:56:56

Je viens de le voir ce soir pour la première fois en entier sur TF1, et j'ai SRKIFFE MA RACE !
Enfin un film qui nous mets plus en postion de victimes face à la tyrannie nazi, mais en bourreau de cette tyrannie !
Tout est magnifique dans ce film: le jeu d'acteur, le scénario, la violence, tout ce qui faut pour enfin se venger des fuckings nazi !
Merci Tarantino :bave:

Bullet_Tooth
Bullet_Tooth
Niveau 9
19 novembre 2012 à 16:48:30

Moi aussi je l'ai vu sur TF1 hier soir et je dois dire que je suis vraiment déçu, je m'attendais à mieux de la part de Tarantino. :-(
Le film démarre bien pourtant, le 1er chapitre est génial, mais après, que ce fût long et pénible. La palme de l'insipidité revenant à Mélanie Laurent ; elle ne fait passer aucune émotion alors que son rôle l'impose.

J'espère que Tarantino va se rattraper avec "Django unchained".

Rhas-al-Gul
Rhas-al-Gul
Niveau 10
19 novembre 2012 à 16:51:00

long ? en même temps avec les coupures pub moi ça me ferait chier aussi
+1 pour laurent mauvais choix de casting pour moi ( comme eli roth)

[coucou]toi
[coucou]toi
Niveau 8
19 novembre 2012 à 17:04:49

Le plus MAUVAIS film de toute sa carrière de cinéaste.
Je comprend pas trop pourquoi on surcote ce réalisateur. Il n'a fait que 2 excellents films, Pulp Fiction et Kill Bill...
Le reste, c'est franchement mauvais, et ce film ... :malade:

M'enfin, j'attend quand même Django Unchained en gros fan de film Western/Western Spaghetti, mais je n'y met pas trop d'espoir non plus.

MONSIEUR-YOSHI
MONSIEUR-YOSHI
Niveau 10
19 novembre 2012 à 17:14:24

Le jeux d'acteur de Mélanie Laurent et du noir :peur:

Rhas-al-Gul
Rhas-al-Gul
Niveau 10
19 novembre 2012 à 17:14:53

Jackie Brown est quand même bien torché avec des personnages sympas :ok:

AronofskyFTW
AronofskyFTW
Niveau 10
19 novembre 2012 à 17:19:56

Pulp Fiction, son meilleur film ? :rire:

La blague ?

Rhas-al-Gul
Rhas-al-Gul
Niveau 10
19 novembre 2012 à 17:22:02

perso j'ai préféré Reservoir dogs et Jackie Brown à Pulp Fiction et Kill Bill , curieusement les moins "hype"

[coucou]toi
[coucou]toi
Niveau 8
19 novembre 2012 à 17:24:12

T'as tellement l'habitude de ressortir tes répliques type pour faire genre "je suis plutôt connaisseur"que t'as même pas lu mon post et tu t'es arrêté à "Pulp Fiction".

J'ai dis qu'il a fait deux excellents films, j'ai pas dis que c'était les meilleurs.
Et c'est surtout grâce à Pulp Fiction qu'il a acquit sa notoriété de maintenant, et qu'il est tellement surcoté d'ailleurs. Mais si on doit faire une évaluation total sur sa filmographie, il n'aurait pas la note des maitres cinéaste.

AronofskyFTW
AronofskyFTW
Niveau 10
19 novembre 2012 à 17:26:56

" Il n'a fait que 2 excellents films, Pulp Fiction et Kill Bill... "

Donc tu sous-entends que c'est ses meilleurs films, si. Je ne l'ai pas comparé à d'autres, j'ai dit "SON meilleur film ?", applique le conseil que tu me donnes et relis mon post.

Et Pulp Fiction se fait rouler dessus par pas mal de Tarantino, qui n'a jamais fait de très bons films pour moi.

Rhas-al-Gul
Rhas-al-Gul
Niveau 10
19 novembre 2012 à 17:32:35

de là à dire qu'il est mauvais faut pas déconner

AronofskyFTW
AronofskyFTW
Niveau 10
19 novembre 2012 à 17:33:39

J'ai jamais dit qu'il était mauvais.

Begorim
Begorim
Niveau 10
19 novembre 2012 à 17:34:06

Pour ma part, je l'ai revu pour la 3ème fois hier et je confirme que je le trouve très bon.

C'est un véritable retour pour Tarantino qui n'avait plus fait un aussi bon film depuis Jackie Brown. Chaque scène de dialogue est une pure jouissance (ce qui lui faisait défaut dans Death Proof), le film ne souffre quasiment d'aucune longueur et peu de scènes sont en dessous, on assiste vraiment à 2h30 de plaisir intense (même si la pub et la VF n'aide pas trop).

Ensuite, pour le casting, si Mélanie Laurent est moyenne (parfois convaincante), l'acteur qui joue Marcel est franchement nul, Waltz et Pitt sont vraiment géniaux, Fassbender et Kruger sont excellents et même les acteurs jouant en allemand sont pour moi tous très satisfaisants.

Et je finirai par un point négatif, comme d'habitude Tarantino n'a rien à dire, le seul but du film est de se venger des nazis en remodelant l'Histoire, certes c'est très jouissif mais ça s'arrête là. De toute façon, son cinéma a toujours été comme ça, seul la caméra et la technique l'intéresse (et il ne s'en cache pas), mais c'est ce qui fait le charme de ses films, donc prenons ça pour de l'excellent divertissement, ça fait toujours plaisir, qu'on aime le cinéma ou non.

[coucou]toi
[coucou]toi
Niveau 8
19 novembre 2012 à 17:34:46

Après c'est ton avis,c'est subjectif.
Je dis deux excellents films et tu t'accroches plus à Pulp Fiction qu'à Kill Bill : )

Quand j'ai dis deux excellents films, ce n'était pas mon avis personnel par ailleurs mais l'avis général.

Je m'attarde sur le mot "pas mal de Tarantino", sachant qu'il n'a vraiment réalisé que 6 films, quand tu dis "pas mal" sur un ensemble de 6, on va vite à la moitié.

Reservoir Dogs
Jackie Brown
Kill Bill
Boulevard de la mort
Inglourious Basterds

Quels sont les films qui roulent sur Pulp Fiction ?

AronofskyFTW
AronofskyFTW
Niveau 10
19 novembre 2012 à 17:38:05

Inglorious, Kill Bill, Kill Bille 2, Jackie Brown, Reservoir Dogs.

Et je m'attarde pas sur Kill Bill, parce qu'il est bien plus proche du très bon film que Pulp Fiction.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment