- Chattur-gha Voir le profil de Chattur-gha
- Posté le 10 avril 2010 à 13:07:02 Avertir un administrateur
- Je l'ai revu, et je n'ai toujours pas aimé.
Répétitif, exemple parfait du point Godwin, provocation stupide, violence inutile (à peine fun...), acteurs relous, trop de temps morts, originalité absente...Bref, j'me suis fait chier, pour la deuxième fois.
Ce doit cependant être un régal pour les adeptes d'un cynisme non-maîtrisé.
Aller s'en prendre à la Seconde Guerre mondiale, c'était risqué de toute façon.
Originalité absente? Il me semble que c'est à peu près le seul point sur lequel IB n'est pas attaquable. qu'entends-tu par là? Qu'a tu trouvé de peu original?
Ensuite, je pense que la violence est loin d'être inutile. Il recherche le dégoût chez le spectateur et montre que même sur des nazis, ce n'est pas aussi fun que ça en à l'air.