C'est chaud de ne pas avoir aimé la scène d'intro.
C'est l'une des meilleurs de tous les Tarantino.
Heureusement que non.
Dans réservoir dog tous les acteurs autour de la table suintent le charisme. Tu as l'impression d'être avec eux, tu es captivé par ce qu'ils disent alors que ça parle d'un truc tout con de pourboire et serveuse ![]()
Dans inglerious ce que je reproche c'est le jeu des acteurs français et je me rends compte au vu des derniers commentaires que je ne suis pas le seul.
Les reproches c'est pour Mélanie Laurent et non pour Denis Ménochet.
La scène d'intro quoi ![]()
Le 08 mai 2020 à 13:18:18 a11k a écrit :
Heureusement que non.
Dans réservoir dog tous les acteurs autour de la table suintent le charisme. Tu as l'impression d'être avec eux, tu es captivé par ce qu'ils disent alors que ça parle d'un truc tout con de pourboire et serveuse
Dans inglerious ce que je reproche c'est le jeu des acteurs français et je me rends compte au vu des derniers commentaires que je ne suis pas le seul.
Non c'est surtout à Melanie Laurant et son exécrable jeu digne d'une pièce de théâtre de CM2 que les critiques sont adressées, le reste du cast français s'en sort bien avec ofc la mention pour Menochet qui tient sa partition comme un chef face à Waltz.
Le 08 mai 2020 à 16:00:27 matthieufeufeu a écrit :
Heureusement que non.
Dans réservoir dog tous les acteurs autour de la table suintent le charisme. Tu as l'impression d'être avec eux, tu es captivé par ce qu'ils disent alors que ça parle d'un truc tout con de pourboire et serveuse
Dans inglerious ce que je reproche c'est le jeu des acteurs français et je me rends compte au vu des derniers commentaires que je ne suis pas le seul.Non c'est surtout à Melanie Laurant et son exécrable jeu digne d'une pièce de théâtre de CM2 que les critiques sont adressées, le reste du cast français s'en sort bien avec ofc la mention pour Menochet qui tient sa partition comme un chef face à Waltz.
De mémoire, le Noir joue super mal lui aussi.
Mais de toute façon, Waltz bouffe tout le monde tout cru, dans ce film.
Le 08 mai 2020 à 23:51:27 Serval94 a écrit :
Heureusement que non.
Dans inglerious ce que je reproche c'est le jeu des acteurs français et je me rends compte au vu des derniers commentaires que je ne suis pas le seul.Non c'est surtout à Melanie Laurant et son exécrable jeu digne d'une pièce de théâtre de CM2 que les critiques sont adressées, le reste du cast français s'en sort bien avec ofc la mention pour Menochet qui tient sa partition comme un chef face à Waltz.
Oui, je trouve aussi en tous cas. Puis ils ont les pires lignes de dialogue du film.
Le 08 mai 2020 à 23:51:27 Serval94 a écrit :
Heureusement que non.
C'est surtout lui qui m'avait fait grincer des dents quand j'ai vu le film.
Mais comme il a un rôle très mineur ça ne plombe pas le film.
Mélanie Laurent est correcte je trouve.
Bon, par contre je vais devoir te DDB pour l'utilisation d'un référent ouvertement raciste. Sorry 
Tu aurais du dire "personne de minorité ethnique opprimée"
![]()
J'ai trouvé le film assez bon même si pour moi il n'est pas le meilleur Tarantino ( mes préférés resteront à jamais Kill Bill et Pulp Fiction ). Mais Jamais compris cette manie de vomir sur les acteurs français. J'ai trouvé tous les acteurs très bons y compris Mélanie Laurent et Denis Ménochet . J'ai trouvé la scène du début avec Waltz très convaincante. En tout cas leurs prestations ont été appréciés par le public étranger il n'y a qu'en France bizarrement qu'on leur vomit dessus.
Peut-être parce que c'est notre langue et qu'on a l'oreille pour entendre quand ça sonne faux ? Mélanie Laurent et son pote ne sont pas bons dans ce film, c'est factuel. On est pas sur Netflix là, on est en droit d'attendre mieux, surtout par rapport au reste du casting
[04:40:19] <Americanbeauty3>
J'ai trouvé le film assez bon même si pour moi il n'est pas le meilleur Tarantino ( mes préférés resteront à jamais Kill Bill et Pulp Fiction ). Mais Jamais compris cette manie de vomir sur les acteurs français. J'ai trouvé tous les acteurs très bons y compris Mélanie Laurent et Denis Ménochet . J'ai trouvé la scène du début avec Waltz très convaincante. En tout cas leurs prestations ont été appréciés par le public étranger il n'y a qu'en France bizarrement qu'on leur vomit dessus.
Un peu de la merde ce que tu dis étant donné que Denis a été acclamé de partout, surtout en France. Et que c'est sûrement la plus grande scène d'intro de Tarantino.
En ce qui concerne Mélanie et son pote oui, ils sont médiocres dans le film car ils surjouent.
Et malgré leurs prestations pitoyables, ça reste mon Tarantino préféré.
Le 20 janvier 2021 à 04:40:19 Americanbeauty3 a écrit :
Ah oui, dis donc... bizarrement, c'est dans le pays où on parle français que l'on trouve qu'ils jouent mal... C'est vraiment très curieux... Mais si nos amis américains et portugais n'ont pas été frappés par le fait que les deux sonnent faux, c'est certainement que tout va bien, alors... ils savent quand même bien mieux que nous comment sonne le français... c'est tout à fait logique.
C'est vrai que cette scène est un sommet d'acting : https://youtu.be/2YAFgc5qSbw?t=17
Les répliques ne sonnent pas faux du tout, on ne dirait pas du tout deux collégiens interprétant leur spectacle de fin d'année.
Le 20 janvier 2021 à 04:40:19 Americanbeauty3 a écrit :
Nous y voila, le fameux "les Français sont des râleurs jamais content"
Ménochet est meilleur en 13 minutes face à waltz que Mélanie Laurent pendant tout le film (je parle même pas de l'acteur qui joue l'acolyte de Shosanna, il est tout autant mauvais).
Et si je veux être mauvaise langue pour Ménochet je pourrais dire qu'il s'agit d'un coup de chance, sauf que même pas car dans le film "Jusqu'a la garde" il est aussi très bon.
Mélanie Laurent pour prendre un autre exemple bien différent, est aussi mauvaise dans le film dikkenek, elle ce fait bouffé par une marion cotillard sublime et un François damiens hilarant.
Elle est mauvaise, on ne va pas dire qu'elle crève l'écran si ont le pense pas.
Un peu de la merde ce que tu dis étant donné que Denis a été acclamé de partout, surtout en France. Et que c'est sûrement la plus grande scène d'intro de Tarantino.
Mais enfin Genla, Americanbeauty3 n'avait-il pas dit que toute la France avait détesté la performance de Menochet ? 
Le 20 janvier 2021 à 11:44:01 Genla a écrit :
[04:40:19] <Americanbeauty3>
J'ai trouvé le film assez bon même si pour moi il n'est pas le meilleur Tarantino ( mes préférés resteront à jamais Kill Bill et Pulp Fiction ). Mais Jamais compris cette manie de vomir sur les acteurs français. J'ai trouvé tous les acteurs très bons y compris Mélanie Laurent et Denis Ménochet . J'ai trouvé la scène du début avec Waltz très convaincante. En tout cas leurs prestations ont été appréciés par le public étranger il n'y a qu'en France bizarrement qu'on leur vomit dessus.Un peu de la merde ce que tu dis étant donné que Denis a été acclamé de partout, surtout en France. Et que c'est sûrement la plus grande scène d'intro de Tarantino.
En ce qui concerne Mélanie et son pote oui, ils sont médiocres dans le film car ils surjouent.
Et malgré leurs prestations pitoyables, ça reste mon Tarantino préféré.
Jamais dit que son petit-ami jouait bien. Mais elle je ne la trouve pas mauvaise. Et encore moins Denis Ménochet qui est un très bon acteur également.
Mais personne n'a critiqué (négativement) la perf de Ménochet en fait. ![]()
A la rigueur, le seul "reproche" qu'on pourrait lui formuler, c'est de se faire bouffer par Waltz, mais c'est un reproche que l'on pourrait faire à tous les autres acteurs de la distribution. ![]()
Mais Mélanie Laurent, elle sonne souvent faux, et Jacky Ido systématiquement (cf la scène que j'ai postée plus haut, c'est la pire du film en termes d'acting). C'est pas du french-bashing masochiste de tacler leurs deux performances.
Moi je l'aime bien, la petite Mélanie Laurent (même dans ce film), mais ce n'est pas lui faire injure que de dire qu'elle sonne souvent faux dans ce film.
Le 20 janvier 2021 à 13:37:10 matthieufeufeu a écrit :
Mais enfin Genla, Americanbeauty3 n'avait-il pas dit que toute la France avait détesté la performance de Menochet ?
En effet il l'a dit.. Il l'a dit..
Hé oui.. 
Le 20 janvier 2021 à 16:36:12 Genla a écrit :
Le 20 janvier 2021 à 13:37:10 matthieufeufeu a écrit :
En effet il l'a dit.. Il l'a dit..
Hé oui..

Mélanie Laurent je comprends pas comment elle peut avoir une telle carrière, c'est du même niveau que Seydoux
elle joue très mal et a 0 présence à l'écran. J'aurais 1000 fois préféré une Cotillard ou bien une Sophie Marceau
Dire du mal de Seydoux sur une page ou se trouve Serval, Matthieu et Emile.
Adieu a toi.
Moi j'ai rien dis et je vais me cacher.