http://imdb.com/title/tt0361748/
Et voila, c´est maintenant officiel, Tarantino commence le tournage de son prochain film en novembre 2004, imaginez un peu cela ^^ moi, je sais déjà à quoi m’attendre.
Je vois bien le film commencer par un dialogue entre 2 Américains de l’époque ^^ avec comme fond sonore une musique de Sinatra . ...
Ils parlent de tout et de rien ^^ à les voir, ils semblent être les meilleurs amis du monde, ils fument, bois, le sujet de conversation, très tarantinien …. « Pourquoi mettre du beurre dans les sandwiche au thon ? » bref, il discutent comme 2 mecs normaux, et tout d’un coup l’un d’eux se lève, et lui shoot une balle dans la tête ! Le sang gicle et sali la camera ( et derrière elle se trouve Tarantino^^) Bref, on se demande pkoi un tel acte ?
La …. Le générique ! La musique de Franck Sinatra s’estompe pour laisser place aux Kool and the gang ! FRESH !
Sur un fond noir nacré de tache de sang, on peut apercevoir les mythique > >>>>
Directed by
Quentin Tarantino
Writing crédits
Quentin Tarantino
C’était ma 1er hypothèse cinématographique ^^ ( Topic ridicule je sais) 