CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Inglorious Bastard, le nouveau Tarantino

Miyamotoking
Miyamotoking
Niveau 10
14 août 2004 à 15:20:43

http://imdb.com/title/tt0361748/

Et voila, c´est maintenant officiel, Tarantino commence le tournage de son prochain film en novembre 2004, imaginez un peu cela ^^ moi, je sais déjà à quoi m’attendre. :content:

Je vois bien le film commencer par un dialogue entre 2 Américains de l’époque ^^ avec comme fond sonore une musique de Sinatra . ...

Ils parlent de tout et de rien ^^ à les voir, ils semblent être les meilleurs amis du monde, ils fument, bois, le sujet de conversation, très tarantinien …. « Pourquoi mettre du beurre dans les sandwiche au thon ? » bref, il discutent comme 2 mecs normaux, et tout d’un coup l’un d’eux se lève, et lui shoot une balle dans la tête ! Le sang gicle et sali la camera ( et derrière elle se trouve Tarantino^^) Bref, on se demande pkoi un tel acte ?

La …. Le générique ! La musique de Franck Sinatra s’estompe pour laisser place aux Kool and the gang ! FRESH !

Sur un fond noir nacré de tache de sang, on peut apercevoir les mythique > >>>>

Directed by
Quentin Tarantino

Writing crédits
Quentin Tarantino

C’était ma 1er hypothèse cinématographique ^^ ( Topic ridicule je sais) :dehors:

ramiel
ramiel
Niveau 10
14 août 2004 à 15:22:45

Tu verras aussi un truc du genre " le 6eme film de Quentin Tarantino".

Argh, je trouve ca trop prétentieux.

[opsi]
[opsi]
Niveau 10
14 août 2004 à 15:24:16

2004?? Où t´as vu 2004?? Moi je vois 2006...

Ramiel :d) :rire2: C´est clair! :rire2:

Miyamotoking
Miyamotoking
Niveau 10
14 août 2004 à 15:24:27

Il le mérite bien après tout ^^ qu´il profite un peu de son taf ! J’aurais été à sa place, ma prétention aurait été à son paroxysme .

Miyamotoking
Miyamotoking
Niveau 10
14 août 2004 à 15:25:15

Opsi . .....en 2004= LE TOURNAGE ! !!!! en 2006,c´est la date de sortie je crois O_o

[opsi]
[opsi]
Niveau 10
14 août 2004 à 15:26:18

:ok:

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
14 août 2004 à 15:28:35

Euh faut pas imaginer que vous aller retrouver le style Tarantino dans ce film. Il dit vouloir faire un vrai film de guerre réaliste. Alors bye bye la BO à base de tubes, bye bye les dialogues nonsensiques. Là c´est roulements de tambour, marches militaires et dialogues courts et concis.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
14 août 2004 à 15:29:29

Faut bien qu´il évolue. Moi j´aime pas ce qu´il fait, mais ça fait chier quand on aime bien un cinéaste qu´il nous refasse 5000 fois le même film.

Miyamotoking
Miyamotoking
Niveau 10
14 août 2004 à 15:31:29

Credited cast:
Michael Madsen . ... Babe Buchinsky
( more)
:content:

Je serais curieux de voir ce que ca donne O_o

[opsi]
[opsi]
Niveau 10
14 août 2004 à 15:32:18

C´est une post-production, le choix des acteurs est pas fini lol!! :rire2:

Miyamotoking
Miyamotoking
Niveau 10
14 août 2004 à 15:33:29

:gne:

Je n´ai jamais dit le contraire ^^ Si ? ! non ? !

O_o

ramiel
ramiel
Niveau 10
14 août 2004 à 15:39:01

Flichtenbloden
Posté le 14 août 2004 à 15:29:29
Faut bien qu´il évolue. Moi j´aime pas ce qu´il fait, mais ça fait chier quand on aime bien un cinéaste qu´il nous refasse 5000 fois le même film.

Je commence a comprendre pourquoi tu n´aimes pas Kitano.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
14 août 2004 à 15:41:39

En gros oui. D´ailleurs les seuls films que j´aime bien de lui, sont ses films un tantinet différents ( Kids Return, Kikujiro, A Scene at the Sea)

ramiel
ramiel
Niveau 10
14 août 2004 à 15:43:44

Oui j´avais déja vu que c´etait les films que tu préférais chez lui.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
14 août 2004 à 15:45:34

Ouais ben c´est pas une raison pour se la ramener !

ramiel
ramiel
Niveau 10
14 août 2004 à 15:46:12

Pourtant tout ses films sont totalement différent,c´est surtout son rôle qui est un peu le même dans ses films.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
14 août 2004 à 17:08:10

Je me demande de qui il va s´inspirer, ou qui il va honorer pour faire ce film ( qui il va plagier en gros).

Unreal
Unreal
Niveau 10
14 août 2004 à 17:18:08

Un pont trop loin, le jour le plus long, Soldat Ryan, Band of brothers...

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
14 août 2004 à 17:18:36

C´est sur la seconde guerre mondiale ?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
14 août 2004 à 17:19:13
  • vient de lire la news imdb* D´accord.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment