Revu (en VO cette fois ci), j'ai pas pu m'empecher de rire a l'entente de l'accent de Pitt, effectivement c'est tout bonnement énorme, et je ne regrette en rien d'être retourné le voir!
Toujours aussi bon!
Et Landa est décidément excellent, "that's a bingooooooo" xD
Sinon, j'ai entendu les morceaux de la BO officielle, mais je cherche le nom de la musique qu'on entend, très rythmée, lorsque Landa apparait au dîner entre Goebbels et Zoller, quelqu'un à une idée?