CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Inglorious Bastard, le nouveau Tarantino

Guitar_Zero
Guitar_Zero
Niveau 10
13 septembre 2009 à 12:06:17
  1. resolution Voir le profil de resolution
  2. Posté le 13 septembre 2009 à 00:34:05 Avertir un administrateur
  3. tout à fait, elle est pas mauvaise, j'adore cette actrice car elle est ZOLLLLLIIIIIEEEEE :oui:

J'ai preféré Diane Kruger perso :bave:

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
13 septembre 2009 à 12:09:40

Diane Kruger a bien plus de classe et de "chien" que Mélanie Laurent.

bouboul
bouboul
Niveau 10
13 septembre 2009 à 12:26:07

Vu pour la deuxième fois, je reste sur mon premier avis : Un pur chef-d'oeuvre.

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
13 septembre 2009 à 12:28:26
  1. usdel_OL3 Voir le profil de usdel_OL3
  2. Posté le 13 septembre 2009 à 00:33:23 Avertir un administrateur
  3. Je vois que pas mal de gens accable Mélanie Laurent ... :(

Je vois pas trop ce qu'on lui reproche, sa prestation reste très correcte je trouvé :(

En fait, je crois que beaucoup accablent plus les scènes avec Mélanie Laurent (exceptée celle avec Landa), que Mélanie Laurent elle-même...

logan____sann
logan____sann
Niveau 27
13 septembre 2009 à 12:44:32

un moment on voit melanie laurent parler du plan avec son mari black et bah c'était incroyable comment ils jouaient mal, ça sonnait tellement faux !

bouboul
bouboul
Niveau 10
13 septembre 2009 à 12:45:38

Oui, mais c'est à cause de Jacky Ido, pas de mélanie Laurent.

usdel_ol3
usdel_ol3
Niveau 10
13 septembre 2009 à 13:45:18

tofraziel
Posté le 13 septembre 2009 à 12:28:26 # usdel_OL3 Voir le profil de usdel_OL3

  1. Posté le 13 septembre 2009 à 00:33:23 Avertir un administrateur
  2. Je vois que pas mal de gens accable Mélanie Laurent ...

Je vois pas trop ce qu'on lui reproche, sa prestation reste très correcte je trouvé

En fait, je crois que beaucoup accablent plus les scènes avec Mélanie Laurent (exceptée celle avec Landa), que Mélanie Laurent elle-même...

:d) :spoiler:

Bah écoute , à part la scène où elle annonce qu'elle va foutre le feu dans son ciné au black, où je trouve la scène extremement mal jouée ... bah écoute, je trouve que dans l'ensemble ça va :oui:

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
13 septembre 2009 à 18:08:29

Je reviens du cinéma,j'ai bien aimé ce film,un bon Tarantino :p)

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
13 septembre 2009 à 19:44:19

"Bah écoute , à part la scène où elle annonce qu'elle va foutre le feu dans son ciné au black, où je trouve la scène extremement mal jouée ... "

-Je crois que nous sommes tous d'accord sur ce point, ça m'a étonné quand je l'ai vu, ça piétine, ça lit son texte, bref, c'est naze. Contraste assez saisissant avec le reste du film.

FlaMerZea
FlaMerZea
Niveau 10
13 septembre 2009 à 20:40:18

Tain mais vous avez pas remarqué que c'était intentionnel cette scène ?!! C'est une parodie d'un film dont j'arrive plus à me souvenir le nom d'ailleurs :(

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
13 septembre 2009 à 21:12:02

Je me disais aussi ^^

-[Oropher]-
-[Oropher]-
Niveau 5
14 septembre 2009 à 00:29:13

Revu (en VO cette fois ci), j'ai pas pu m'empecher de rire a l'entente de l'accent de Pitt, effectivement c'est tout bonnement énorme, et je ne regrette en rien d'être retourné le voir!
Toujours aussi bon!

Et Landa est décidément excellent, "that's a bingooooooo" xD

Sinon, j'ai entendu les morceaux de la BO officielle, mais je cherche le nom de la musique qu'on entend, très rythmée, lorsque Landa apparait au dîner entre Goebbels et Zoller, quelqu'un à une idée?

-[Oropher]-
-[Oropher]-
Niveau 5
14 septembre 2009 à 00:45:36

Laissez tomber pour la musique j'avais pas assez cherché, si ca interesse quelqu'un :
http://www.imdb.com/title/tt0361748/faq#.2.1.7

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
14 septembre 2009 à 14:58:50
  1. FlaMerZea Voir le profil de FlaMerZea
  2. Posté le 13 septembre 2009 à 20:40:18 Avertir un administrateur
  3. Tain mais vous avez pas remarqué que c'était intentionnel cette scène ?!! C'est une parodie d'un film dont j'arrive plus à me souvenir le nom d'ailleurs :(

-J'espère, ça me rassurerait.

Cpl_Hicks
Cpl_Hicks
Niveau 9
14 septembre 2009 à 17:03:58
  1. resolution Voir le profil de resolution
  2. Posté le 13 septembre 2009 à 00:34:05 Avertir un administrateur
  3. tout à fait, elle est pas mauvaise, j'adore cette actrice car elle est ZOLLLLLIIIIIEEEEE

Très jolie. :oui:

Mais Diane Kruger, elle, c'est encore plus : quelle classe, quelle voix. Elle est faite pour être actrice. :bave:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
14 septembre 2009 à 21:20:11

J'irai voir ce film cette soirée au ciné :bave:

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
15 septembre 2009 à 00:01:01
  1. Cpl_Hicks Voir le profil de Cpl_Hicks
  2. Posté le 14 septembre 2009 à 17:03:58 Avertir un administrateur
    1. resolution Voir le profil de resolution
  3. Posté le 13 septembre 2009 à 00:34:05 Avertir un administrateur
  4. tout à fait, elle est pas mauvaise, j'adore cette actrice car elle est ZOLLLLLIIIIIEEEEE

Très jolie. :oui:

Mais Diane Kruger, elle, c'est encore plus : quelle classe, quelle voix. Elle est faite pour être actrice. :bave:

:oui:
Je trouve d'ailleurs que c'est son premier vrai rôle, elle est très bien, et pas seulement belle comme dans ses précédents films.

harleyquinn
harleyquinn
Niveau 9
15 septembre 2009 à 20:54:52

http://stolzdernation.com/#/home

:cool:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
15 septembre 2009 à 22:04:24

http://www.apple.com/trailers/weinstein/inglouriousbasterds/

Le petit making-of bien sympa ^^

Emizkit
Emizkit
Niveau 10
15 septembre 2009 à 22:17:20

Lol, pas mal du tout

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment