CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Inglorious Bastard, le nouveau Tarantino

resolution
resolution
Niveau 32
20 août 2009 à 02:58:54

d'où le :hap: à côté
bien sûr que c'est pas un bon film mais dieu sait comme j'ai ris devant ce film…

VLPlayer
VLPlayer
Niveau 9
20 août 2009 à 03:01:56

Ce n'est pas parce que tu n'es pas receptif a l'humour d'un film que ça le rend nul . :ok:
Donc tu aurais dis de The Inglourious Basterds que c'était un mauvais film si tu n'avais pas accroché a l'humour du film,
si on suit ton raisonnement .

Donc encore une fois on est dans la politique du
"Moi j'aime pas alors ce film il est nul ! " :ok:

resolution
resolution
Niveau 32
20 août 2009 à 03:11:18

non mais Brüno pour l'avoir vu deux fois j'étais plié en deux, mais c'est très mal réalisé, très lourd, provoc' gratuite, mais j'adore…

castaniette
castaniette
Niveau 9
20 août 2009 à 03:43:02

:d) Ce n'est pas parce que tu n'es pas receptif a l'humour d'un film que ça le rend nul .

Ça le rend nul POUR MOI. C'est le seul mot que j'ai trouvé.

:d) Donc tu aurais dis de The Inglourious Basterds que c'était un mauvais film si tu n'avais pas accroché a l'humour du film.

Brüno.
Genre : Comedie.

Coco.
Genre : Comedie

OSS117
Genre : Comedie.

Inglorious Basterds
Genre : Guerre

Source : Allociné.

Un film qui se donne pour genre : Comédie, s’il ne me fait pas à la limite sourire, oui je le qualifie de nul. Inglourious Basterds, à la base, n’a pas pour but de faire rire à chaque scène. Certains dialogues sont subtiles et bien ficelés, d’autre sont plats et ennuyeux, en attendant j’ai aucune fois entendu la salle éclater de rire. Tu comprends bien que ne pas accrocher à l’humour d’un film comique n’a rien avoir avec le fait de ne pas rire pour un film qui dans sa globalité est « sérieux ». Après, c’est comme je l’ai dit, question de gout, moi personnellement, j’accroche beaucoup plus à l’humour d’un OSS 117 que d’un coco.

:d)Donc encore une fois on est dans la politique du
"Moi j'aime pas alors ce film il est nul !

D’un point subjectif, oui. Néanmoins, que certain considère Brüno comme un chef-d’œuvre, je respecte. :ok:

castaniette
castaniette
Niveau 9
20 août 2009 à 03:46:10
  1. Castaniette Voir le profil de Castaniette
  2. Posté le 20 août 2009 à 03:43:02 Avertir un administrateur
  3. :d) Ce n'est pas parce que tu n'es pas receptif a l'humour d'un film que ça le rend nul .

Ça le rend nul POUR MOI. C'est le seul mot que j'ai trouvé.

Je parle évidemment dans le cas d'un film comique qui au final n'est pas drôle.

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
20 août 2009 à 09:21:57

Y'a eu aucun chef d'oeuvre encore cette année.

]Asclepios[
]Asclepios[
Niveau 10
20 août 2009 à 10:08:27
  1. MissYou Voir le profil de MissYou
  2. Posté le 20 août 2009 à 00:58:59 Avertir un administrateur

La musique durant laquelle :d) Melissa Laurent :g) se fait interpeler par la voiture d'allemands

:rire:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
20 août 2009 à 10:20:03

Finalement ça ne sera pas pour ce matin. :-(

Tipper
Tipper
Niveau 10
20 août 2009 à 10:50:53

C'était donc ça le fameux spoil du grand journal? Putain j'avoue que c'est honteux, c'est la plus grosse surprise du film. Perso ma deuxième plus grosse surprise du film, c'est :spoiler:

le moment ou Landa se jette sur Von Hammersmark pour l'étrangler, cette possibilité m'avait même pas effleuré l'esprit, j'avoue que sur ce coup j'ai été vraiment surpris, je m'attendais à ce qu'il fasse ça autrement, n'importe quelle autre manière, mais se jeter sur elle comme un sauvage, la pour le coup tout le monde a du être surpris je pense. Et en parlant de ça, je me demande pourquoi il a fait ça, vu son plan final je vois pas de véritable raison pour la tuer :(

:spoiler

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
20 août 2009 à 11:57:53

Je vais le voir demain :bave:

Franchement je serais plutôt de l'avis de The Go, on a pas eu vraiment de chef d'oeuvre pour l'instant, par contre des excellents films, des très bon on en a eu.
A la rigueur le seul que je considère comme un chef d'oeuvre cette année c'est: The Wrestler :ok:

-_-[ribery]-_-
-_-[ribery]-_-
Niveau 10
20 août 2009 à 11:59:05

Je l'ai vu hier.

Tarantino fait du Tarantino, pour mon plus grand bonheur. On sait qu'on va se faire plaisir dès le premier plan. Le premier chapitre est une leçon de mise en scène.
Par la suite, Tarantino enchaîne les scènes et des dialogues savoureux mis en valeur par des personnages génialement caricaturaux (mention spéciale à "Aldo the Apache", "The Bear Jew" "Sgt. Hugo Stiglitz" et biensûr Hans Landa dit "The Jew Hunter", tous parfaitement joués) et que Tarantino fait entrer dans le film à chaque fois de façon originale. La BO est parfaitement adaptée à chaque scène.

Les alternances de langues et d'accents donnent un ton particulier et original aux dialogues. Brad Pitt qui parle Italien avec son accent du fin-fond des montagnes du Tennessee est un grand moment. Alors certes on éclate pas de rire à chaque réplique, loin de là, mais on a quand même un grand sourire du début à la fin. La structure narrative est aussi assez originale. Tarantino se joue de l'Histoire avec jubilation (et moi aussi, j'ai été spoilé par ces enfoirés du grand journal :-(( )

J'ai trouvé que la prestation des acteurs allait de correct à très bonne (et arrêtez de critiquer ma Mélanie :coeur: ) sauf peut-être Jean-Jacques Ido (qui joue le projectionniste, et qui est vraiment mauvais). Alors évidemment les dialogues n'ont pas vraiment la même saveur que ceux des premiers films de Tarantino, et certains traînent un peu en longueur (ce qui personnellement, ne m'a pas vraiment dérangé puisque j'ai pris mon pied de bout en bout), certes QT ne prend pas du tout au sérieux ses personnages et son intrigue et encore moins l'Histoire avec un grand H, mais il y a une chose que Tarantino n'oublie pas (jamais ?) de prendre au sérieux, c'est le plaisir qu'il se doit de donner au spectateur !

lanc
lanc
Niveau 10
20 août 2009 à 12:14:45

Cette année il y a un chef d'oeuvre : Un Prophete ; et deux grands films : Button et Gran Torino.

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
20 août 2009 à 12:16:12

Ouai excellent film Gran Torino.
Par contre Un prophete pas vu bien entendu, et Benjamin Button toujours pas vu quoi :snif:

MissYou
MissYou
Niveau 8
20 août 2009 à 12:43:39
  1. ]Asclepios[ Voir le profil de ]Asclepios[
  2. Posté le 20 août 2009 à 10:08:27 Avertir un administrateur
    1. MissYou Voir le profil de MissYou
  3. Posté le 20 août 2009 à 00:58:59 Avertir un administrateur

La musique durant laquelle :d) Melissa Laurent :g) se fait interpeler par la voiture d'allemands

:rire:

:d) Oula :rire: Je voulais dire Mélanie Laurent bien évidemment :rouge:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2009 à 12:56:56

"Inglorious Basterds
Genre : Guerre "

:d) D'accord le film se déroule pendant la guerre mais c'est pas vraiment un film de guerre . D'ailleurs je trouve qu'il rentre dans aucun genre .

la_t[]mate
la_t[]mate
Niveau 10
20 août 2009 à 13:05:53

Clairement et purement jouissif ! :fou: Dès que j'ai du temps j'irai le revoir tellement j'ai trop kiffé. :bave:

La salle était pleine, à la fin du film mon pote et moi on c'est levé et on a applaudi, tout le monde nous a suivi. Standing ovation pour se qui est pour moi le meilleur film de l'année, même si il y en a eu. :bave:

barty333
barty333
Niveau 22
20 août 2009 à 13:18:20

Bien que je ne sois pas du tout un expert de films, et encore moins de Tarantino… me conseillez-vous ce film ? :-d

resolution
resolution
Niveau 32
20 août 2009 à 13:21:52

ben si tu aimes les films fun de par les dialogues, les personnages, oui je te le conseille, si tu veux voir un film d'action ou de guerre : non

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
20 août 2009 à 13:22:58

J'irais voir cet après-midi. :fete:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
20 août 2009 à 14:42:26
  1. Gta-SmackDown Voir le profil de Gta-SmackDown
  2. Posté le 20 août 2009 à 11:57:53 Avertir un administrateur
  3. Franchement je serais plutôt de l'avis de The Go, on a pas eu vraiment de chef d'oeuvre pour l'instant, par contre des excellents films, des très bon on en a eu.

A la rigueur le seul que je considère comme un chef d'oeuvre cette année c'est: The Wrestler :ok:

Pour moi c'est le seul grand film The Wrestler :oui:
Mais je suis assez avare en chef d'oeuvre, j'essaye de pas l'utiliser n'importe comment.
Sinon Benjamin Button et Gran Torino sont des films décevants :hap:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment