Ce n'est pas parce que tu n'es pas receptif a l'humour d'un film que ça le rend nul .
Ça le rend nul POUR MOI. C'est le seul mot que j'ai trouvé.
Donc tu aurais dis de The Inglourious Basterds que c'était un mauvais film si tu n'avais pas accroché a l'humour du film.
Brüno.
Genre : Comedie.
Coco.
Genre : Comedie
OSS117
Genre : Comedie.
Inglorious Basterds
Genre : Guerre
Source : Allociné.
Un film qui se donne pour genre : Comédie, s’il ne me fait pas à la limite sourire, oui je le qualifie de nul. Inglourious Basterds, à la base, n’a pas pour but de faire rire à chaque scène. Certains dialogues sont subtiles et bien ficelés, d’autre sont plats et ennuyeux, en attendant j’ai aucune fois entendu la salle éclater de rire. Tu comprends bien que ne pas accrocher à l’humour d’un film comique n’a rien avoir avec le fait de ne pas rire pour un film qui dans sa globalité est « sérieux ». Après, c’est comme je l’ai dit, question de gout, moi personnellement, j’accroche beaucoup plus à l’humour d’un OSS 117 que d’un coco.
Donc encore une fois on est dans la politique du
"Moi j'aime pas alors ce film il est nul !
D’un point subjectif, oui. Néanmoins, que certain considère Brüno comme un chef-d’œuvre, je respecte. 