En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Inglorious Bastard, le nouveau Tarantino
Bulbikodin
Niveau 10
15 août 2004 à 01:22:05
" Être traité de con par un autre con ne prouve pas que vous en soyez un."
==> Tu parles de matthi ou chépakoi.....?
Vient dans mes bras ! ! !!
==> J´aurai presque envie, c´est dire dans quel état de solitude je me trouve.
Miyamotoking
Niveau 10
15 août 2004 à 01:27:14
==> Tu parles de matthi ou chépakoi.....?
Oui je viens de voir son post à l´instant
==> J´aurai presque envie, c´est dire dans quel état de solitude je me trouve.
Presque envie ? mechant ! *se jette dans les bras de bulbi*
Sugar-M0nkey
Niveau 10
15 août 2004 à 01:28:56
dsl mon topic etait naterieur au tient, tu est dans le tort.
Miyamotoking
Niveau 10
15 août 2004 à 01:29:25
Bon, après notre séance de drame national, je foncerais voir quelque épisodes de 24 ^_- @ + tard.
Jack Bauer Powaa!
Miyamotoking
Niveau 10
15 août 2004 à 01:29:56
Sugar-M0nkey Posté le 15 août 2004 à 01:28:56 dsl mon topic etait naterieur au tient, tu est dans le tort.
Essaie en français.
Bulbikodin
Niveau 10
15 août 2004 à 01:32:04
Essaie en français.
==> Et hop, prantoisa dans la gueule! ( pour la peine tu peux même me faire un bisou )
Et môa comme un nigaud je loupe le début de l´épisode.... Résultat, j´enregistre le reste et je télécharge le premier...pfff...quelle connerie quand même, pour 5 minutes.
Miyamotoking
Niveau 10
15 août 2004 à 01:34:45
Oui mais toi, tu en es à la saison 2 . .. moi je me retape la saison 1 en DVD
je suis FAN !
Bulbikodin
Niveau 10
15 août 2004 à 01:37:05
Boui, tu peux la voir en VO comme ça.... En tout cas la saison 2 m´est bien sympathique pour le moment, et Jack est encore plus bourrin...
Flichtenbloden
Niveau 10
15 août 2004 à 01:37:41
La saison 2 s´essoufle sur la fin. Par contre la 3 est AHURISSANTE ! Plus violente, plus stressante, encore plus de suspense. Un must !
Miyamotoking
Niveau 10
15 août 2004 à 01:41:43
Justement la presse n´a pas aimé la saison 3, d´ailleurs il se pourrai même que se soit la dernière saison . .... À cause de la forte baisse d´audience . ... C’est vraiment dommage.
Parait-il que Bauer soit un VRAI bourrin drogué O_o
Bulbi : Si jack est devenue ce qu´il est . ... C’est bien a cause de la m***(TUUUUUUUUT) tu as vu la fin de la saison 1 ?
Bulbikodin
Niveau 10
15 août 2004 à 01:45:09
Ben oui nigaud, sinon je n´aurais pas regardé la saison 2.
Miyamotoking
Niveau 10
15 août 2004 à 01:48:23
SPOILER
Bin sache, qu´une sale enflure m´a spoilé un truc vraiment important ! Je n´en suis qu´a 8 épisodes . ... Et je sais déjà que sa femme va mourir . ... C’est vraiment frustrant !
M’enfin bon ^^ maintenant je sais pourquoi bauer va devenir un mec complètement taré ( drogué, fou …) ^^ personnellement je le vois bien plongé dans le coté obscure . .....
Bulbikodin
Niveau 10
15 août 2004 à 01:49:47
Y a une fin alternative où elle ne crève pas....une fin de merde quoi. Mais il n´est pas drogué à ce que je sais.
yoshi-007
Niveau 7
15 août 2004 à 01:50:38
Miyaking ^_- y a Sugar monkey . .. qui est en train de se faire un monologue dans son topic, de peur que tu faces plus de message que lui. Vous me faite rire ^^
jacksonrequiem
Niveau 10
15 août 2004 à 01:50:50
C´est trop marrant, 2 topics au même titre sont uppés, le gars qui vient à l´improviste sur le forum doit nous prendre pour des sacrés cons !
jacksonrequiem
Niveau 10
15 août 2004 à 01:53:27
Au trop fort les 2 topics étaient à 54 messages.
Bulbikodin
Niveau 10
15 août 2004 à 01:54:32
On fait une course pour savoir qui gagne?
Miyamotoking
Niveau 10
15 août 2004 à 01:55:17
Yoshi > > Je sais bien ^^ Mais je ne veux pas le manger ce Sugar ! J’insiste même pour que le modero supprime mon topic, c´est dire!
Bulbi : une fin alternative ? kezako ?
Jackson : moi aussi ça me fait rire. ^^ mais tout est de ma faute.
jacksonrequiem
Niveau 10
15 août 2004 à 01:56:07
lol j´ai mal aux yeux, en tout cas j´ai pris un screenshot.
Sugar-M0nkey
Niveau 10
15 août 2004 à 01:58:01
en meme temps , faut etre vraiment idiot pour creer le meme topic que moi 6 mois plus tard , le meme titre presque.