CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Inglorious Bastard, le nouveau Tarantino

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
15 août 2004 à 01:22:05

" Être traité de con par un autre con ne prouve pas que vous en soyez un."

==> Tu parles de matthi ou chépakoi.....?

Vient dans mes bras ! ! !!

==> J´aurai presque envie, c´est dire dans quel état de solitude je me trouve.

Miyamotoking
Miyamotoking
Niveau 10
15 août 2004 à 01:27:14

==> Tu parles de matthi ou chépakoi.....?

Oui je viens de voir son post à l´instant :-p

==> J´aurai presque envie, c´est dire dans quel état de solitude je me trouve.

Presque envie ? :snif: mechant ! :-p *se jette dans les bras de bulbi*

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
15 août 2004 à 01:28:56

dsl mon topic etait naterieur au tient, tu est dans le tort.

Miyamotoking
Miyamotoking
Niveau 10
15 août 2004 à 01:29:25

Bon, après notre séance de drame national, je foncerais voir quelque épisodes de 24 ^_- @ + tard.

Jack Bauer Powaa!

Miyamotoking
Miyamotoking
Niveau 10
15 août 2004 à 01:29:56

Sugar-M0nkey Posté le 15 août 2004 à 01:28:56
dsl mon topic etait naterieur au tient, tu est dans le tort.

Essaie en français.

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
15 août 2004 à 01:32:04

Essaie en français.

==> Et hop, prantoisa dans la gueule!
( pour la peine tu peux même me faire un bisou :hap: )

Et môa comme un nigaud je loupe le début de l´épisode....
Résultat, j´enregistre le reste et je télécharge le premier...pfff...quelle connerie quand même, pour 5 minutes.

Miyamotoking
Miyamotoking
Niveau 10
15 août 2004 à 01:34:45

Oui mais toi, tu en es à la saison 2 . .. moi je me retape la saison 1 en DVD

:hap: je suis FAN !

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
15 août 2004 à 01:37:05

Boui, tu peux la voir en VO comme ça....
En tout cas la saison 2 m´est bien sympathique pour le moment, et Jack est encore plus bourrin... :hap:

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
15 août 2004 à 01:37:41

La saison 2 s´essoufle sur la fin. Par contre la 3 est AHURISSANTE ! Plus violente, plus stressante, encore plus de suspense. Un must !

Miyamotoking
Miyamotoking
Niveau 10
15 août 2004 à 01:41:43

Justement la presse n´a pas aimé la saison 3, d´ailleurs il se pourrai même que se soit la dernière saison . .... À cause de la forte baisse d´audience . ... C’est vraiment dommage.

Parait-il que Bauer soit un VRAI bourrin drogué O_o

Bulbi : Si jack est devenue ce qu´il est . ... C’est bien a cause de la m***(TUUUUUUUUT) tu as vu la fin de la saison 1 ?

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
15 août 2004 à 01:45:09

Ben oui nigaud, sinon je n´aurais pas regardé la saison 2.

Miyamotoking
Miyamotoking
Niveau 10
15 août 2004 à 01:48:23

SPOILER

Bin sache, qu´une sale enflure m´a spoilé un truc vraiment important ! Je n´en suis qu´a 8 épisodes . ... Et je sais déjà que sa femme va mourir . ... C’est vraiment frustrant !

M’enfin bon ^^ maintenant je sais pourquoi bauer va devenir un mec complètement taré ( drogué, fou …) ^^ personnellement je le vois bien plongé dans le coté obscure . .....

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
15 août 2004 à 01:49:47

Y a une fin alternative où elle ne crève pas....une fin de merde quoi.
Mais il n´est pas drogué à ce que je sais.

yoshi-007
yoshi-007
Niveau 7
15 août 2004 à 01:50:38

Miyaking ^_- y a Sugar monkey . .. qui est en train de se faire un monologue dans son topic, de peur que tu faces plus de message que lui. Vous me faite rire ^^

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
15 août 2004 à 01:50:50

C´est trop marrant, 2 topics au même titre sont uppés, le gars qui vient à l´improviste sur le forum doit nous prendre pour des sacrés cons ! :o))

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
15 août 2004 à 01:53:27

Au trop fort les 2 topics étaient à 54 messages. :)

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
15 août 2004 à 01:54:32

On fait une course pour savoir qui gagne?

Miyamotoking
Miyamotoking
Niveau 10
15 août 2004 à 01:55:17

Yoshi > > Je sais bien ^^ Mais je ne veux pas le manger ce Sugar ! J’insiste même pour que le modero supprime mon topic, c´est dire!

Bulbi : une fin alternative ? kezako ?

Jackson : moi aussi ça me fait rire. ^^ mais tout est de ma faute.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
15 août 2004 à 01:56:07

lol j´ai mal aux yeux, en tout cas j´ai pris un screenshot. :hap:

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
15 août 2004 à 01:58:01

en meme temps , faut etre vraiment idiot pour creer le meme topic que moi 6 mois plus tard , le meme titre presque.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment