Kill Bill ça allait encore, c'étaient des films pas trop mal "dans leur genre" et je ne trouve pas qu'on s'emmerde en les regardant...
Après c'est sûr que je n'achèterai jamais les DVDs de Kill Bill 1&2
ce sont des films à voir une fois, pas des films à voir et à revoir !
Moi je pensais plutôt à "Boulevard de la Mort" qui ne vaut la peine que pour deux scènes très bien maîtrisées, mais qui demeure un film emmerdant les 3/4 du temps
En fait à part "Pulp Fiction" qui est définitivement un film génial, et "True Romance" qui est un bon film écrit par Tarantino, il n'y a pas grand chose qui m'a convaincu chez ce réalisateur
Mon anti-américanisme forcené y est peut-être pour quelque chose, mais bon, de toute façon je n'arrive pas à blairer les mecs féministes, bande de traîtres ! 