CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Inglorious Bastard, le nouveau Tarantino

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
23 juillet 2008 à 05:10:21

Duris ? Pourquoi pas.
Si Tarantino l'appelle, c'est qu'il est sur de son coup.
Il a quand même réussi à faire d'une cascadeuse une vraie actrice (cf Zoé).

Je verrais bien Van damme ou Seagal aussi.

Pumpkins
Pumpkins
Niveau 6
23 juillet 2008 à 13:22:01

Plus Van Damme que Seagal quand même (il a du mal a bouger son menton).

insight
insight
Niveau 10
23 juillet 2008 à 13:23:42

Chuck Norris en sergent américain, je sais pas pourquoi mais ça pourrait être génial :content:

Moutonlocoatle
Moutonlocoatle
Niveau 9
23 juillet 2008 à 13:47:17

Ou un duel interne Seagal VS Norris (je donne Norris vainqueur, of course :content: )

kerosene
kerosene
Niveau 10
23 juillet 2008 à 16:03:12

Un petit régime pour Seagal avant quand même... :noel:

Pumpkins
Pumpkins
Niveau 6
23 juillet 2008 à 17:50:59

Seagal n'a pas de moustache, il ne peut que perdre face a Norris.

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
23 juillet 2008 à 18:26:18

Un lien vers le script ici :
http://blog.landofthegeeks.com/?p=382

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 juillet 2008 à 18:45:08

Chuck Norris ou Steven Seagal :honte:

kill-you Posté le 23 juillet 2008 à 01:17:49 Insight >> J'aime bien Duris, c'est un bon acteur mais dans la vie c'est un gros connard et rien que pour ça je vois pas pourquoi il aurait le mérite de tourner avec Tarantino.

On s'en fiche un peu de leur vie privée non?Ce qui compte c'est ce qu'ils font devant ou derrière la caméra.

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
23 juillet 2008 à 18:48:45

Surtout que Tarantino c'est typiquement le mec qui m'insupporte en tant qu'individu et dont j'aime bien les films.
(je ne peux ni le lire, ni l'entendre parler, ça me donne des envies de meurtre)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 juillet 2008 à 18:49:54

Moi j'aime bien sa gouaille enthousiaste,et sa façon de faire d'amples mouvements avec les bras.Et sa culture infinie.

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
23 juillet 2008 à 18:52:59

C'est surtout une belle tête à claque dont les chevilles n'ont pas arrêté d'enfler depuis une quinzaine d'années.

Niveau cinéphilie je préfère largement écouter un Christophe Gans ou un Jean-Pierre Dionnet, des gens humbles, passionnés et passionnants qui ont pas besoin d'élever la voix pour montrer leur savoir.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 juillet 2008 à 18:54:44

Disons que c'est un personnage intéressant.Pour moi il veut tellement transmettre son savoir et sa passion qu'il en explose les limites de l'humilité.

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
23 juillet 2008 à 18:57:26

Ca pour les exploser il les explose.

Ce qui me dérange le plus c'est tout le système "Tarantino approved" qui gravite autour de lui. Je me doute bien qu'il n'y peut absolument rien mais ça plus le personnage, ça a a fini par me gaver.

"Tarantino a vu une partie de ce film en prenant l'avion !"
"Tarantino est passé devant un cinéma projetant ce film ! Deux fois !"

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 juillet 2008 à 19:01:51

^^

Oui,je me souviens aussi de l'affiche de "Shaun Of The Dead"avec écrit dessus "le meilleur film de l'année selon Tarantino",comme si son seul avis suffisait.Ceci dit il n'était pas loin de la vérité.

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
23 juillet 2008 à 19:32:41

Je vous suis sur le fait qu'il y a trop de cosmique derrière le personnage de Tarantino. Après, c'est peut être pas ce que lui veut mais c'est comme ça, dès qu'un de ses films est annoncé, ça va être forcément "un des meilleurs films de l'année". Jusqu'au jour où il va vraiment se prendre une grosse gamelle (pour moi, il est déjà pas passé bien loin avec Kill Bill 2).

M'enfin, pour en revenir au sujet, "Inglorious Bastard" s'annonce vraiment alléchant, j'ai hâte de connaître le casting final.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 juillet 2008 à 19:34:50

Kill Bill 2 une presque-gamelle???

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
23 juillet 2008 à 19:41:00

Tout à fait monsieur.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 juillet 2008 à 19:42:00

J'en veux des tonnes des gamelles,si elles ressemblent à ça.

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
23 juillet 2008 à 19:43:38

Attention quand je dis gamelle, j'englobe juste les films de Tarantino, pas l'ensemble du cinéma. Disons que c'est le Tarantino qui m'a le plus déçu.

insight
insight
Niveau 10
23 juillet 2008 à 19:53:11

Tim Roth en bon vieux salaud, putain il excellerait de un rôle pareil (à supposer qu'il soit vraiment dans Inglorious Bastard) :coeur:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment