Je vous suis sur le fait qu'il y a trop de cosmique derrière le personnage de Tarantino. Après, c'est peut être pas ce que lui veut mais c'est comme ça, dès qu'un de ses films est annoncé, ça va être forcément "un des meilleurs films de l'année". Jusqu'au jour où il va vraiment se prendre une grosse gamelle (pour moi, il est déjà pas passé bien loin avec Kill Bill 2).
M'enfin, pour en revenir au sujet, "Inglorious Bastard" s'annonce vraiment alléchant, j'ai hâte de connaître le casting final.