"la mort de shoshanna est LA scéne d'amour du film."
La scène d'amour? faudra alors m'expliquer pourquoi elle lui a collé trois balles dans la colonne vertébrale ( oui bon c'est vrai qu'elle à eu un moment de compassion ensuite ) et qu'il lui en à mis deux ou trois dans sa panse !
L'amour est aveugle, si en plus il nous tue, on va pas aller loin.
Enfin encore une fois, le film plaira aux petits kéké qui se disent de toute façon les nazi c'est les pas gentils ( ce qui est vrai dans une certaine mesure ).
J'ai toujours respecté et même adoré le travail de tarantino mais là c'est n'importe quoi, des alliés scalpeurs au mélo-drame de la juive et du soldat nazi, pathétique.