CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Inglorious Bastard, le nouveau Tarantino

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
14 août 2004 à 17:20:42

HS à moitié :

Est-ce vrai que Tarantino a utilisé des musiques composées pour d´autres films ( notamment certaines de Morricone) pour Kill Bill ?

[opsi]
[opsi]
Niveau 10
14 août 2004 à 17:26:08

Aucune idée.

Bernard-Requin
Bernard-Requin
Niveau 3
14 août 2004 à 17:42:34

hey dis donc gros connard, tu pourrais rechercher les sujezts avant de faire des topics dessus !

TOPIC A SUPPRIMER.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
14 août 2004 à 17:46:34

Oui deli il a utilisé des morceaux de Morricone.

Et pour le film ben je ne sais pas du tout a quoi m´attendre et ce que ça va donner, on verra bien :-)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
14 août 2004 à 17:49:25

BisNake
Posté le 14 août 2004 à 17:46:34
Oui deli il a utilisé des morceaux de Morricone.

Mais quel gros nul... Il n´aurait pas pu le payer pour qu´il compose directement pour lui au lieu de se servir de musiques d´autres films...

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
14 août 2004 à 18:04:08

y a pas que Ennio Morricone.
Y un titre composé par Bernard Hermann, un par Luis Bacalov. Par contre je sais pas de quels films ils sont tirés.

La chanson du générique est le thème de " Lady Snowblood" et la musique la plus connue du film ( qu´on entend un peu n´importe où maintenant) est composée par Tomoyasu Hotei et peut être entendu dans un film jap ( faudra que je rechoppe le titre).

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
14 août 2004 à 22:52:11

Delivrance Posté le 14 août 2004 à 17:49:25
BisNake
Posté le 14 août 2004 à 17:46:34
Oui deli il a utilisé des morceaux de Morricone.

Mais quel gros nul... Il n´aurait pas pu le payer pour qu´il compose directement pour lui au lieu de se servir de musiques d´autres films...

Euh je vois pas trop comment Morricone aurait pu composer des musiques pour Kill Bill . .. :doute:

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
14 août 2004 à 22:58:31

Ben jusqu´aux dernières nouvelles, il est encore vivant. J´avais même pris ma place pour aller le voir au Galaxie D´Amnéville cette année mais il a annulé.
Le salaud !

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
14 août 2004 à 23:07:22

Euh tu es sur qu´il est encore en vie , il me semblait avoir entendu qu´il était décédait il y a quelques temps ? ? :doute: :doute: :question:

Je vérifie . ..

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
14 août 2004 à 23:12:42

Ah oui tu as bien raison Flitch , il est encore vivant , autant pour moi j´ai du confondre . ..
:ok:

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
14 août 2004 à 23:13:33

Oui c´est sûr il est toujours en vie. Il ne compose quasiment plus que pour la télé italienne, des séries, des dramas, tout ça quoi. Il fait quelques exceptions ( U-Turn...) mais on le ne verra plus jamais de film avec une musique originale d´Ennio Morricone qui transcende totalement le dit film.

hyzteric
hyzteric
Niveau 10
14 août 2004 à 23:23:20

Lol dure de dire que Morricone est mort...

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
14 août 2004 à 23:26:51

Je vous fait mes pltes excuses pour avoir dit une chose pareil ! !! *T-XVsT-101 s´agenouille devant les forumeurs*

Miyamotoking
Miyamotoking
Niveau 10
15 août 2004 à 01:09:23

Bernard-Requin & Sugar Monkey ( sûrement la même personne)

Oui, bon, je l´admet, ma flemmingite me joue des tours ^^ et vu que je ne passe pas ma vie sur le net, en vu de mon emploie du temps surchargé . .. j´ai préféré couper court, en créant un topic à la va vite. Le modérateur pourra le supprimer si il le souhaite, je n´y vois pas d´inconvénient . ... Maintenant, le truck que je ne supporte pas, et qui me fait un peu chier à la longue, c´est de voir qu’un forumeur puisse se donner un pouvoir . ... Le pouvoir de cataloguer les gens, sans mêmes les connaitres en insultant à tout va . ... Pour moi la 1er chose que je dois respecter, avant chaque discutions, c´est le respect de mon interlocuteur . .. quand je parle de respect . .. c´est bien entendu en modérant les insultes ( le plus possible) en essayant d’appliquer un minimum de politesse et de discuter tranquillement de ce qui ne va pas . .. apparemment . .... Créée un " 2eme" Topic du même sujet va t´empêcher de dormir la nuit . ... Et te faire des cauchemars ^^ je suis DSL pour toi ^_- mais consulte quand même un pshy, ou bien décoince toi un peu.

Moi je me sens bien ^^ pas besoin d´insulter pour dire ce que je pense ^^ après tout, ce n´est qu´Internet. Et je sais faire la part des choses entre " Loisir interactif" et " vraie vie"

Quand tu seras calmer, on pourra discuter en « adulte »

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
15 août 2004 à 01:10:52

Faut quand même être un gros con pour créer un topic qui existe déjà... :hap:

Miyamotoking
Miyamotoking
Niveau 10
15 août 2004 à 01:14:14

Je sais bulbi ^^ continue à me tailler j´aime ça :-p

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
15 août 2004 à 01:17:23

arreter de poster icic, svp.
merci

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
15 août 2004 à 01:18:21

Seul Mimi est gentil ici... :snif:

Miyamotoking
Miyamotoking
Niveau 10
15 août 2004 à 01:19:14

Sugar : Oui, sinon j´aurais plus de message que toi DSL :sarcastic:

à supprimer donc ^^ :-p

Bulbi < < une foi, un forumeur a dit
" Être traité de con par un autre con ne prouve pas que vous en soyez un."

Miyamotoking
Miyamotoking
Niveau 10
15 août 2004 à 01:20:36

Bulbikodin Posté le 15 août 2004 à 01:18:21
Seul Mimi est gentil ici...

:snif: Vient dans mes bras ! !!!

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment