Bernard-Requin & Sugar Monkey ( sûrement la même personne)
Oui, bon, je l´admet, ma flemmingite me joue des tours ^^ et vu que je ne passe pas ma vie sur le net, en vu de mon emploie du temps surchargé . .. j´ai préféré couper court, en créant un topic à la va vite. Le modérateur pourra le supprimer si il le souhaite, je n´y vois pas d´inconvénient . ... Maintenant, le truck que je ne supporte pas, et qui me fait un peu chier à la longue, c´est de voir qu’un forumeur puisse se donner un pouvoir . ... Le pouvoir de cataloguer les gens, sans mêmes les connaitres en insultant à tout va . ... Pour moi la 1er chose que je dois respecter, avant chaque discutions, c´est le respect de mon interlocuteur . .. quand je parle de respect . .. c´est bien entendu en modérant les insultes ( le plus possible) en essayant d’appliquer un minimum de politesse et de discuter tranquillement de ce qui ne va pas . .. apparemment . .... Créée un " 2eme" Topic du même sujet va t´empêcher de dormir la nuit . ... Et te faire des cauchemars ^^ je suis DSL pour toi ^_- mais consulte quand même un pshy, ou bien décoince toi un peu.
Moi je me sens bien ^^ pas besoin d´insulter pour dire ce que je pense ^^ après tout, ce n´est qu´Internet. Et je sais faire la part des choses entre " Loisir interactif" et " vraie vie"
Quand tu seras calmer, on pourra discuter en « adulte »