CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Inglorious Bastard, le nouveau Tarantino

QTarantino
QTarantino
Niveau 8
13 mai 2009 à 00:32:13
  1. DarkToonLink Voir le profil de DarkToonLink
  2. Posté le 12 mai 2009 à 19:11:40 Avertir un modérateur
  3. 2h40. :content:

le plus long film en compete canne :bave:

j'ai trop hate de le voir,certainnement le film que j'attends le plus de l'année.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
13 mai 2009 à 00:59:47

Ça va être dur de battre BB mais putain comment je l'attends aussi :bave:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
13 mai 2009 à 01:17:27

J'hésite vraiment entre celui là et Public Ennemies niveau attente :bave:

Et T4 en outsider niveau bon blockbuster (pas comme Wolverine ou Transformers 2 - par avance je sais :noel: ), ça devrait dépoter pas mal :bave:

Cpl_Hicks
Cpl_Hicks
Niveau 9
13 mai 2009 à 01:39:32

Pareil. :noel:

gangsta-LA-92
gangsta-LA-92
Niveau 10
13 mai 2009 à 07:18:16

Moi c'est celui là et le nouveau Jarmusch :bave:

QTarantino
QTarantino
Niveau 8
13 mai 2009 à 09:17:13

blazcowicz,moi c'est le contraire,j'attends plus transormers 2 que terminator 4(le 3 m'a trop déçut,et le mot est faible)

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
13 mai 2009 à 11:32:39

Justement, aucun rapport entre le 3 et le 4, alors que Transformers qui est pas terrible a la base a droit a une suite dans sa droite lignee.

Le robot qui pleure... :nonnon:

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
13 mai 2009 à 13:17:01

Nan mais on ne peut qu'attendre avec une énorme et insolvable impatience le prochaine Michel Bay voyons :noel:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
13 mai 2009 à 13:25:06

J'attends bien plus Tree of Life et Avatar quand même. :bave:

Après viennent le Tarantino, Sorsese, le Mann, le Pixar et Gray.

insight
insight
Niveau 10
13 mai 2009 à 13:30:13

Avatar je l'attend à donf, Tree of Life aussi mais sachant qu'il ne sortira probablement pas cette année.
Le nouveau Terminator à l'air sympa mais bon je doute que ce soit une grosse bombe. ce Inglourious Basterds je l'attend aussi comme un taré (rien que le titre, y'a pas plus bandant), le Scorsese aussi, le Mann aussi, le Pixar aussi (mais peut être moins que les autres films cités, je sais pas mais ce Up me dit pas plus que cela).
The Limits of control a l'air sympa effectivement.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
13 mai 2009 à 15:12:11

En effet The Limits Of Control a l'air pas mal, et j'ai oublie d'ajouter The Informers.

Et evidemment que j'attends comme un fou Avatar et Tree Of Life, mais la je parlais d'attente inferieure a 2 mois ^^
(je n'avais pas precise)

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
13 mai 2009 à 15:51:14

Dans le genre blockbuster moi c'est pluto Goemon, Avatar et Terminator Salvation que j'attend le plus cette année.

Ensuite tout confondus, ça fait beaucoup de choses que je ne peux pas vraiment départagés... Maic ce futur Tarantino en fait partis.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
13 mai 2009 à 15:52:59

The Limits Of Control me tente bien aussi. ^^

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
13 mai 2009 à 21:03:02

Parfois nos désaccords portent sur des cinéastes plus reconnus. Sergio Leone nous sépare absolument, par exemple. J’adore ce qu’il fait à partir de Sergio Leone. Il reprend sa façon d’amplifier tous les effets. Mais je pense que l’écriture de Leone ne fonctionne que si c’est Tarantino qui l’applique. Dans un film de Leone, c’est juste très pénible. Je n’ai jamais aimé sa façon de découper les scènes, sa lubie de faire des plans hyper hyper rapprochés de Charles Bronson, l’acteur le moins intéressant du monde. Mais quand le même découpage devient celui d’une scène de Kill Bill, il trouve un rythme intérieur, une grâce très supérieure à l’original.

[ Almodovar à propos de Tarantino ]

http://www.lesinrocks.com/cine/cinema-article/article/la-lecon-de-cinema-de-pedro-almodovar/?tx_ttnews[sViewPointer]=2&tx_ttnews[tt_content]=108&cHash=11e8c48989

Chaud, je l'aime encore moins désormais. :snif:

:o))

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
14 mai 2009 à 00:47:03

La salaud, comment il peut dire ça de Leone :-((

Et de Bronson, sérieux il a fumé quoi :mort:

Cpl_Hicks
Cpl_Hicks
Niveau 9
14 mai 2009 à 01:21:26

WTF!?... :mort:

Pendant un instant j'ai cru que c'était DarkToonLink qui écrivait ça... :rire:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
14 mai 2009 à 01:23:16

Oui moi aussi et je commençais à rassembler des cailloux :noel:

Fin du coup Almodovar les mérite tout autant là :sournois:

Cpl_Hicks
Cpl_Hicks
Niveau 9
14 mai 2009 à 01:28:33

Oui, après avoir été enterré jusque'au cou. :sournois:

resolution
resolution
Niveau 32
14 mai 2009 à 01:33:18

Fin du coup Almodovar les mérite tout autant là
=>sauf que quand tu vois parle avec elle tu lui pardonnes, comme tu pardonnes Godard de ne pas aimer Kubrick quand tu vois à bout de souffle

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
14 mai 2009 à 02:40:17

Peut-être que Godard n'aime pas Kubrick, mais là il est quand même bien trop affirmatif à mon goût et ça ne me plaît pas, je n'équilibre pas avec les films ^^

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment