CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Inglorious Bastard, le nouveau Tarantino

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
15 août 2004 à 01:58:40

Bulbi : une fin alternative ? kezako ?

==> Mwarf, quel nigaud...tu te moques de moi??
Fin alternative: fin qui aurait pu être choisie mais qui est moins bien qu´une autre fin mais qui est quand même assez bien pour se retrouver en bonus.
( je viens d´inventer la définition, mais c´est ça... :hap: )

Bon pour le coup, c´est une fin de merde, mieux vaut que tu saches qu´elle meurt plutôt que d´apprendre qu´elle reste en vie, ça aurait vraiment été minable.

wayne09
wayne09
Niveau 8
07 novembre 2004 à 16:19:28

C´est moi qui ai mal lu ou Inglorious Bastards est remplacé par un projet de film en mandarin??? A part ça je trouve que le scénario de ce film ressemble bcp aux Douze Salopards...

zburb
zburb
Niveau 6
07 novembre 2004 à 17:14:26

effectivement :

Quentin Tarantino persévère dans le kung-fu. Le réalisateur déjanté nous avait déjà fait part de son admiration pour les films d´arts martiaux en leur rendant un vibrant hommage via la saga Kill Bill, il continuera sur sa lancée en mettant en scène un long-métrage du même acabit, délaissant ainsi la mise en chantier de son projet Inglorious bastards, dont l´action se déroulera durant la Seconde Guerre mondiale.

Des dialogues en mandarin doublés en anglais

C´est lors d´une interview accordée au magazine américain Total Film que Quentin Tarantino a fait l´annonce de son nouveau projet : " Inglorious bastards ne se fera pas maintenant, je préfère m´attaquer à la réalisation d´un film nécessitant moins de moyens. Comme je me suis réjoui d´avoir travaillé avec des Japonais sur Kill Bill, je vais continuer dans cette voie en dirigeant un film de kung-fu entièrement tourné en mandarin et doublé en anglais." Malheureusement, le cinéaste ne s´est pas attardé sur la composition du casting et les dates de tournage de ce projet déjà très attendu.

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18367226.html

:ouch2: :ouch2:

diable-rouge
diable-rouge
Niveau 9
09 mai 2005 à 15:38:21

Inglorius Bastards est toujours d´actualité.

Lu dans le " Studio" de mai 2005 :
" Quentin Tarantino voudrait réunir Bruce Willis, Syvester Stallone et Arnold Schwarzenegger dans le casting de son prochain long métrage, Inglorius Bastards. Pour l´instant, le seul comédien officiellement engagé sur ce projet traitant de la Seconde Guerre mondiale est Michael Madsen"

Trimo
Trimo
Niveau 10
09 mai 2005 à 15:41:38

Euh, t´es sérieux là ? :doute:

diable-rouge
diable-rouge
Niveau 9
09 mai 2005 à 15:42:48

Je viens de le lire dans " Studio"

Trimo
Trimo
Niveau 10
09 mai 2005 à 15:44:35

J´étais loin d´imaginer qu´il s´interessait à Shwarzy et à Stallone lol !

asnlman
asnlman
Niveau 7
09 mai 2005 à 18:59:58

C´est bien ce que je n´aime pas chez Tarantino.
Il a vraiment pris la grosse tete.
Il a sauvé Travolta, il s´imagine maintenant sauver Schwarzy et Stallone.

Il a fait Pulp Fiction quand il était quasi-inconnu ( Reservoir Dogs n´est pas un succès retentissant, au contraire)..
C´est de loin son meilleur film.

KnoxvillesKid
KnoxvillesKid
Niveau 5
02 juin 2005 à 15:56:55

J´espere qu´Inglorious Bastard ne va pas tombé a l´eau!!!Un film sur la seconde guerre serait parfait pour Tarantino.Il n´y a que des mechants chez Tarantino , comme à la guerre

Alekss
Alekss
Niveau 10
02 juin 2005 à 19:13:53

Reservoir dogs n´a peut-être pas rapporté grand chose aux USA ( beaucoup plus dans le reste du monde), mais il a néanmois fait beaucoup de bruit dans les festivals... sundance...toronto et j´en passe..
Il a meme fait un petit tour à Cannes....

Il a sauvé Travolta, il s´imagine maintenant sauver Schwarzy et Stallone.

--_> Son but n´est pas de " sauver" des gens. Simplement Tarantino aime les acteurs. Il est un Maitre du Casting, que ce soit avec de grandes stars, ou des moins connues.. Telles Micheal Parks ou Robert Foster.
Tout le monde sait que faire un bon casting c´est trouver l´acteur qui incarne parfaitement le role pour le réa. Dans pulp, il s´agissait de Travolta, acteur en déclin. Peu importe, pour c´était lui qu´il fallait. Dans Kill Bill il a fait jouer david Carradine alors complétement oublié. Le but n´était pas de le " sauver" mais simplement de rendre un hommage à Kung Fu et aussi de s´éclater avec. Et le résultat est impressionnant: Bill est magnifique, Carradine joue super bien! Mais qui s´en serait douter????

Aujourd´hui il pense à Stallone et Schwarzy.. Il veut visiblement jouer avec ces stéréotypes de guerrier, et je suis sûr qu´il le fera de bien belle manière...

Tout chez Tarantino est réfléchi, il ne s´amuse pas à chercher quel est l´acteur le plus ringard pour le faire jouer... Résumer son art du casting à cela, c´est montré bien peu de respect à celui qui est l´un des plus intéressants cinéaste de sa génération, tout pays confondu...

Amen, lol

see ya

KnoxvillesKid
KnoxvillesKid
Niveau 5
04 juin 2005 à 09:26:43

Tout à fait d´accord avec toi Alekss.

garth_algar
garth_algar
Niveau 9
13 juillet 2005 à 09:55:02

Encore au stade de l´écriture, ce long métrage dont la durée pourrait être conséquente devrait subir le même traitement que Kill Bill, à savoir être divisé en deux parties. Lors de sa venue en France pour la sortie de Kill Bill : volume 1 en novembre 2003, Quentin Tarantino avait déclaré : " Pendant ces cinq dernières années, j´ai écrit deux scénarii sur des films ayant pour cadre la Seconde Guerre mondiale, deux histoires séparées, n´ayant pas de lien de cause à effet, mais interprétées par les mêmes personnages. Mon prochain projet, ce pourrait bien être un western spaghetti " made in Seconde Guerre mondiale", une sorte de Il était une fois une France occupée par les nazis."

source : allocine.fr

===> j´en salive :coeur:

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
13 juillet 2005 à 11:06:15

Je comprends plus rien ! !! Je croyais qu´il avait déjà ecrit entièrement le(s) scénario(s) après Jackie Brown ! ! :question:

C´est ce qui est dit dans le Making-of de Kb ainsi que dans le livre de l´edition Ultra-Collector

garth_algar
garth_algar
Niveau 9
13 juillet 2005 à 21:15:37

il avait peut etre ecrit les grandes lignes, chai pas moi

Tarantino
Tarantino
Niveau 4
19 juillet 2005 à 22:15:39

A la page 2 j´ai cru lire " morricone est mort "
je ne sais pas si son auteur rigolait ou non mais je tiens à signaler qu´il n´est pas mort. il a même joué pour l´anniversaire de la mort de léone et j´ai même vu un concert de ses plus grand chef-d´oeuvre à la tv...
c´était éblouissant... et ça le sera toujours.

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
19 juillet 2005 à 23:18:16

Wi Wi c´etait moi ! ! :honte:
J´ai fait une grave méprise ! !!

J´avais d´ailleur posté :
Je vous fait mes plates excuses pour avoir dit une chose pareil ! ! ! *T-XVsT-101 s´agenouille devant les forumeurs*

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
20 juin 2008 à 17:25:52

Le prochain projet de Quentin Tarantino, "The Inglorious Bastard", se précise peu à peu sur la toile avec des informations révélées par le réalisateur lui-même. On vous dit tout.

On restait dans le doute depuis Boulevard de la mort quant au prochain long-métrage de Quentin Tarantino, intitulé The Inglorious Bastard. Si l'on savait que le film se passerait pendant la Seconde guerre mondiale et qu'il serait plus ou moins un remake du Inglorious Bastards de Enzo G. Castellari, le synopsis et les acteurs pressentis à l'origine restaient cependant incertains. Mais voilà que Tarantino, particulièrement généreux, révèle de quoi il retourne.

Inglorious Kill Bill ?

Première information à sortir de son cocon : à l'instar de Kill Bill, The Inglorious Bastard sera un film en deux parties. Le réalisateur de Reservoir Dogs a fait tellement de recherches qu'il sera en mesure de faire deux films, de quoi ravir les fans. Autre bonne nouvelle, il a commencé (dans les grandes lignes) à parler de l'histoire de son nouveau long-métrage. Celui-ci reprendra les bases du film de Castellari et se développera par la suite à la sauce Tarantino. Soit l'histoire d'une bande de criminels transférés pendant la Seconde guerre mondiale. Un attentat nazi les libérera, et ils devront se surpasser pour rejoindre la Suisse, quitte à combattre les Alliés et les Nazis.

Et le casting ?

En revanche, le metteur en scène palmé ne donne toujours pas de nouvelle du casting. Même si des acteurs comme Sylvester Stallone, Tim Roth ou Michael Madsen étaient un temps pressentis pour interpréter les rôles principaux, Quentin Tarantino a fait savoir que ce n'étaient que des discussions et qu'à la différence de ses autres films, il choisira les acteurs en fonction des personnages, et non l'inverse. Le film, en préproduction, n'a toujours pas de date de sortie.

Source Allociné : http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18424092.html

:bave:

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
20 juin 2008 à 17:29:23

Qu'est ce que vous avez tous avec Tarantino :(

Deadly_Strike
Deadly_Strike
Niveau 4
20 juin 2008 à 17:35:45

Moi ce qui m'étonne c'est que malgré le buzz autour de Tarantino, toujours pas d'édition du film de Castellari... c'est ridicule, alors que les Américains ont carrément une édition 3 DVD. Bien sur sans STFR!

Sinon qu'il le sorte ce film (enfin ces) parce que je pense que ça peut donner un truc excellent.

insight
insight
Niveau 10
20 juin 2008 à 19:09:46

Qu'est ce que vous avez tous avec Tarantino
:d) perso je trouve que c'est un bon réalisateur, mais pas de quoi transcender le cinéma tout entier :(

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment