CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Heat

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
26 juin 2004 à 13:19:28

Salut,

Voilà à ma grande surprise je n´ai trouvé aucun topic du film Heat...qui parle du film !

Moi j´ai trouvé le film excellent comme presque tous les films de Michael Mann, avec bien sur Robert De Niro et Al Pacino sans oublier Val Kilmer, Tom Sizemore et Jon Voight.

Un duel de géants pour un très bon thriller, la fusillade après le braquage est très impressionante :ouch:

Vous en pensez quoi ?

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
26 juin 2004 à 13:22:29

moi j adore ce film :

1-il y a al pacino
2-il y a de niro
3-tous les acteurs sont bons
4-j adore

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
26 juin 2004 à 13:23:07

Vi, me rappelle avoir regardé 3 ou 4 fois la fusillade...j´aime bien la muique pendant le braquage aussi.... :)

Sinon, ben, je pense que sans les 2 acteurs principaux, le film aurait bien perdu de son attrait.... :(

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
26 juin 2004 à 13:25:07

ça c´est sur, pour que le film soit bon il faut que tous les ingrédients soit présents, et les acteurs en est un important

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
26 juin 2004 à 13:25:41

Ça fait longtemps que je n´ai pas vu ce film, je ne me souvien plus trop.
Faudrait que je le revois, tien.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
26 juin 2004 à 13:26:24

Ahhhh j´avais pas vu l´heure! je suis à la bourre je dois y aller @+

tromal217
tromal217
Niveau 9
26 juin 2004 à 13:28:02

ouai heat est un super film ac de tres bons acteurs

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
26 juin 2004 à 14:13:20

" mon pote ya truc ki fo ke tu saches si g le choix entre toi et mon unique porte de sortie , je serais obligé de te descendre . . ..
_ et toi aussi fo ke tu sache un truc si g le choix entre toi et un type ka une femme dont tu t´appretes a faire une veuve , mon pote , je serais obligé de te buter... "
Elle est en or cette réplik , j´addoooore ! !!
:content:

V-Source
V-Source
Niveau 10
26 juin 2004 à 14:50:10

j´adore le passage quand ils attaquent le fourgon

Alekss
Alekss
Niveau 10
26 juin 2004 à 16:15:59

C´est un de mes films préférés,
je me rappelle en avoir parler sur le topic d´Evilcid(un de ses films préférés aussi.) Je reviens, j´vais faire un petit copier coller...

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
26 juin 2004 à 17:54:07

lol j´ai pas tout lu mais je vois que vous en avez parlé en bien du film :-)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
26 juin 2004 à 23:57:40

La fusillade après le braquage reste un des modèles du genre, une scène culte tout simplement

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
30 août 2004 à 22:39:56

Heat : Un face a face excellent bien qu´un peu bourrin, lol les 3 mecs de Neil face aux 15 policiers !
Les personnages sont tres complexes, pacino et sa femme, de niro qui erre . ..

Par contre jackson , la scene de la fusillade , je l´ai trouvée tres banale et completement surréaliste ! surtout quand sizemore se dirige vers la voiture avec sa mitrallette , c´est du n´importe quoi ! sinon ce film est tres bno, réalisation dynamique.

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
31 août 2004 à 13:18:36

La fusillade n´est pas forcément réaliste par sa ballistique, mais surtout du côté des effets sonores. On a l´impression que la fusillade à lieu juste à côté, enfin, c´est mon avis ! :o)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
31 août 2004 à 13:23:52

Ah oui c´est sûr que c´est un peu farfellu, mais bon si on se dit ça à chaque film d´action où le héros tue tout le monde à lui tout seul on ira pas très loin...

s-c-a-r-a
s-c-a-r-a
Niveau 7
31 août 2004 à 15:24:33

j´aime tout particulièrement ce film... L´ambiance, l´histoire, les acteurs, la musique, je sais pas combien de fois je l´ai vu mais ça doit faire bcp :content:

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
31 août 2004 à 15:42:08

JacksonRequieM Posté le 31 août 2004 à 13:23:52
Ah oui c´est sûr que c´est un peu farfellu, mais bon si on se dit ça à chaque film d´action où le héros tue tout le monde à lui tout seul on ira pas très loin...

>> Oui d´accord mais la c´est contrasté !

tu as la psycholgie assez poussé des perso et a coté tu as un mec au fusil a pompe qui descend un écureil a 500 metres.

John_Murdoch
John_Murdoch
Niveau 9
17 septembre 2004 à 12:27:30

http://www.ecranlarge.com/news-dvd-heat-edition-speciale-michael-mann-100.php

saebaaa
saebaaa
Niveau 7
17 septembre 2004 à 17:53:07

oui moi aussi jai adoré ce film, d´autant que le réa ne se contente pas de faire jouer des bons acteurs, tout est bien fait et les clichés sont évités

garth_algar
garth_algar
Niveau 9
17 septembre 2004 à 18:49:30

collateral prochain film de mann n est a loupé sous aucun pretxt ! !!!!!!!!!!!!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment