Heat : Un face a face excellent bien qu´un peu bourrin, lol les 3 mecs de Neil face aux 15 policiers !
Les personnages sont tres complexes, pacino et sa femme, de niro qui erre . ..
Par contre jackson , la scene de la fusillade , je l´ai trouvée tres banale et completement surréaliste ! surtout quand sizemore se dirige vers la voiture avec sa mitrallette , c´est du n´importe quoi ! sinon ce film est tres bno, réalisation dynamique.