CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Heat

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
14 juin 2005 à 14:30:38

wé ça doit etre pour ça ! ! :oui:

thekamikazecrew
thekamikazecrew
Niveau 6
14 juin 2005 à 15:19:52

http://cine-fans.skyblog.com

Que pensez vous de ma critique sur Heat je sais c´est long mais voila ! Page 1

supermac
supermac
Niveau 10
22 août 2005 à 17:34:46

Je recherche une chanson de ce film

Je crois qu´elle passe pendant qu´ils font leur dernier braquage, fatal à l´un des leurs

C´est une musique assez répétitive et rythmée sans paroles mais qui donnent une impression d´oppression à la scène

Merci d´avance et désolé pr le peu d´infos

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
22 août 2005 à 17:37:16

Brian Eno, Forcemaker ou Force marker. :ok:

supermac
supermac
Niveau 10
22 août 2005 à 17:43:56

Que dire à part 100000* merci ?

T´as tout déchiré, rapidité, précision, c´est nickel!

:ok:

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
22 août 2005 à 18:02:05

De rien :)

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
23 août 2005 à 23:39:12

Avec un éditeur comme Warner on pouvait s´attendre à ne jamais avoir de collector mais c´est enfin chose faite ! Enfin le film sera dispo le 26 octobrre de cette année.
lien alapage http://www.alapage.com/-/Fiche/DVD/877616/DVD/?id=267371121894415&donnee_appel=ALAPAGE&sv=X_L

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 août 2005 à 23:42:35

Warner des fois comme ça surprend (cf les editions prestiges de Bullit par exemple).

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
23 août 2005 à 23:44:03

Bordel je me suis mouillé mon jogging en voyant ce beau collector, il est encore plus beau que dans le meilleur de mes fantasmes

groboloss
groboloss
Niveau 14
18 décembre 2005 à 09:00:16

Mon dieu quelle film :desole: pour ce up mais ce film le mérite lol.

:ange: :hap:

Puppetmaster76
Puppetmaster76
Niveau 2
18 décembre 2005 à 10:59:33

Mais tu a bien raison de faire un up! Moi en ce qui me concerne c´est l´un de mes films préféré

http://puppetmaster76.skyblog.com/

John
John
Niveau 8
18 décembre 2005 à 12:24:04

en parlant de ce collector, il vaut le coup ou pas ? j´ai vu qu´il y avait une discussion entre AL et Bob rien que ça ça me tente!

au niveau de la compression et du son c´est amélioré par rapport à l´ancienne version (que je possède déjà )

bref, ça vaut le coup si on a déjà l´ancienne édition de prendre celle-là ?

groboloss
groboloss
Niveau 14
18 décembre 2005 à 17:23:21

fait toi plaisir John prend l´édition collector en tout cas moi je l´ai :content: .

:-)

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
18 décembre 2005 à 17:33:50

Une version collector de "Heat" ? Où ? Quand ? Quoi ? :ouch:

rhed308
rhed308
Niveau 10
18 décembre 2005 à 18:13:57

2dvd
vendu a 17€

le film
+ 2h de bonus

ultime
je l´ai

le meilleur film de Mickael Mann
avec Révélations ( The Insider)

comeback
comeback
Niveau 10
18 décembre 2005 à 18:16:21

ah oui vais demander ça aussi au pére noêl

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2005 à 21:13:00

Il parait que la fameuse scène Pacino-De Niro (où ils prennent un café) a été tourné en 2 temps, les acteurs étaient séparés et l´image n´est qu´une "superposition" (doit surement y´avoir un terme plus approprié :ange: ) . En fait, j´ai entendu quelque part qu´ils ont du rester 25 min ensemble sur toute la durée du tournage. :doute:

Bon film, marrant ("et moi quand je vois un cul de déesse, je peux pas m´empecher de péter les plombs" un truc comme ça :lol: ), scénar bien ficelé, casting en béton et super fusillade. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2005 à 21:25:12

et y´a Danny Trejo :)

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
09 février 2006 à 14:45:09

Je l´ai revu il y a pas longtemps, c´est pour moi un des meilleurs films d´actions qui existent si ce n´est le meilleur.

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
08 mai 2006 à 17:29:46

Vu hier, j´ai vraiment aimé Robert de Niro et Al Pacino réuni dans le même film c´est super, un casting d´enfer et un scénario en béton :bravo:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment