En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Heat
T-XvsT-101
Niveau 10
14 juin 2005 à 14:30:38
wé ça doit etre pour ça ! !
thekamikazecrew
Niveau 6
14 juin 2005 à 15:19:52
http://cine-fans.skyblog.com
Que pensez vous de ma critique sur Heat je sais c´est long mais voila ! Page 1
supermac
Niveau 10
22 août 2005 à 17:34:46
Je recherche une chanson de ce film
Je crois qu´elle passe pendant qu´ils font leur dernier braquage, fatal à l´un des leurs
C´est une musique assez répétitive et rythmée sans paroles mais qui donnent une impression d´oppression à la scène
Merci d´avance et désolé pr le peu d´infos
Doc-0ck
Niveau 9
22 août 2005 à 17:37:16
Brian Eno, Forcemaker ou Force marker.
supermac
Niveau 10
22 août 2005 à 17:43:56
Que dire à part 100000* merci ?
T´as tout déchiré, rapidité, précision, c´est nickel!
Doc-0ck
Niveau 9
22 août 2005 à 18:02:05
De rien
elegolasses
Niveau 10
23 août 2005 à 23:39:12
Avec un éditeur comme Warner on pouvait s´attendre à ne jamais avoir de collector mais c´est enfin chose faite ! Enfin le film sera dispo le 26 octobrre de cette année. lien alapage http://www.alapage.com/-/Fiche/DVD/877616/DVD/?id=267371121894415&donnee_appel=ALAPAGE&sv=X_L
Moogly25
Niveau 14
23 août 2005 à 23:42:35
Warner des fois comme ça surprend (cf les editions prestiges de Bullit par exemple).
jacksonrequiem
Niveau 10
23 août 2005 à 23:44:03
Bordel je me suis mouillé mon jogging en voyant ce beau collector, il est encore plus beau que dans le meilleur de mes fantasmes
groboloss
Niveau 14
18 décembre 2005 à 09:00:16
Mon dieu quelle film pour ce up mais ce film le mérite lol.
Puppetmaster76
Niveau 2
18 décembre 2005 à 10:59:33
Mais tu a bien raison de faire un up! Moi en ce qui me concerne c´est l´un de mes films préféré
http://puppetmaster76.skyblog.com/
John
Niveau 8
18 décembre 2005 à 12:24:04
en parlant de ce collector, il vaut le coup ou pas ? j´ai vu qu´il y avait une discussion entre AL et Bob rien que ça ça me tente!
au niveau de la compression et du son c´est amélioré par rapport à l´ancienne version (que je possède déjà )
bref, ça vaut le coup si on a déjà l´ancienne édition de prendre celle-là ?
groboloss
Niveau 14
18 décembre 2005 à 17:23:21
fait toi plaisir John prend l´édition collector en tout cas moi je l´ai .
tofraziel
Niveau 33
18 décembre 2005 à 17:33:50
Une version collector de "Heat" ? Où ? Quand ? Quoi ?
rhed308
Niveau 10
18 décembre 2005 à 18:13:57
2dvd vendu a 17€
le film + 2h de bonus
ultime je l´ai
le meilleur film de Mickael Mann avec Révélations ( The Insider)
comeback
Niveau 10
18 décembre 2005 à 18:16:21
ah oui vais demander ça aussi au pére noêl
Pseudo supprimé18 décembre 2005 à 21:13:00
Il parait que la fameuse scène Pacino-De Niro (où ils prennent un café) a été tourné en 2 temps, les acteurs étaient séparés et l´image n´est qu´une "superposition" (doit surement y´avoir un terme plus approprié ) . En fait, j´ai entendu quelque part qu´ils ont du rester 25 min ensemble sur toute la durée du tournage.
Bon film, marrant ("et moi quand je vois un cul de déesse, je peux pas m´empecher de péter les plombs" un truc comme ça ), scénar bien ficelé, casting en béton et super fusillade.
Pseudo supprimé18 décembre 2005 à 21:25:12
et y´a Danny Trejo
Jcdenton002
Niveau 10
09 février 2006 à 14:45:09
Je l´ai revu il y a pas longtemps, c´est pour moi un des meilleurs films d´actions qui existent si ce n´est le meilleur.
Bojack73
Niveau 22
08 mai 2006 à 17:29:46
Vu hier, j´ai vraiment aimé Robert de Niro et Al Pacino réuni dans le même film c´est super, un casting d´enfer et un scénario en béton