je viens de le voir, je l'ai trouvé bon sens plus.
Des scènes inutiles à la pelle, un scénario simple mais raconté de façon un peu confuse (du faux compliqué quoi). Cohérence très moyenne, on a du mal a y croire parfois (Al Pacino de De niro au café ... mouais).
De très bonnes scènes d'action par contre, excellente mise en scène.
Fin bof, ou plutot conclusion bof (la scène en soit à LAX est bonne). On s'attendait à mieux.
7/10 pour moi. J'ai largement préféré Collateral qui a des ressemblances (L.A, gangster ..) mais qui est beaucoup mieux narré, plus crédible, plus touchant, meilleur dialogue, atmosphère ... seule l'action pure est meilleur pour Heat, et peut etre le casting.