CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Heat

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
10 janvier 2011 à 18:42:07

Je voulais répondre mais en fait tout est dit :hap:

Evidemment que ce n'est pas facile de produire de bons effets spéciaux, mais ça l'est encore moins de bien les utiliser, comme Le seigneur des anneaux ou Inception mettons. 2012 c'est de la bouillie visuelle dans laquelle surnage 3 scènes cools :hap:

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
10 janvier 2011 à 19:38:33

Non 2012 n'est pas un chef d'oeuvre. Niveau effets spéciaux c'est vrai que ça déboîte mais tu verras ça viellira très vite. Et 2012 est loin d'être un film accompli, au mieux ca reste un divertissement.

Mais fais attention, leprodiss est modo et il peut avoir la main lourde... :hap:

loriiis
loriiis
Niveau 8
10 janvier 2011 à 19:43:25

bah c'est vrai qu'avec "idiot" le mec va se faire kické ...

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
10 janvier 2011 à 19:46:28

T'as insulté Al Pacino, Michael Mann et Heat... Juste avec ça lepro devrait être en mode tueur mais t'as pas arrêté, au contraire t'as même insulté directement pauvre lepro. :hap:

Prépare toi pour Lepro, la colère infinie. :rire:

974_LeRetour
974_LeRetour
Niveau 10
10 janvier 2011 à 20:21:37

si 2012 est un chef-œuvre ... ben ce mot n'aura plus de sens et le cinema avec ! :hap:

rioRim
rioRim
Niveau 4
10 janvier 2011 à 20:23:18

2012 est un nectar, il est presque aussi bon qu'Avatar :bave:

:hap:

NazarioDeLima
NazarioDeLima
Niveau 10
16 janvier 2011 à 22:49:51

Il passe actuellement sur Direct 8 ! :oui:

Nindo64
Nindo64
Niveau 10
26 mars 2011 à 21:58:22

Je viens de le voir et je le trouve excellent.

Le fait d'avoir aimé Collateral à joué je pense... :noel:

iFail
iFail
Niveau 10
12 août 2011 à 02:16:20

je viens de le voir, je l'ai trouvé bon sens plus.
Des scènes inutiles à la pelle, un scénario simple mais raconté de façon un peu confuse (du faux compliqué quoi). Cohérence très moyenne, on a du mal a y croire parfois (Al Pacino de De niro au café ... mouais).
De très bonnes scènes d'action par contre, excellente mise en scène.
Fin bof, ou plutot conclusion bof (la scène en soit à LAX est bonne). On s'attendait à mieux.
7/10 pour moi. J'ai largement préféré Collateral qui a des ressemblances (L.A, gangster ..) mais qui est beaucoup mieux narré, plus crédible, plus touchant, meilleur dialogue, atmosphère ... seule l'action pure est meilleur pour Heat, et peut etre le casting.

Raknor2
Raknor2
Niveau 30
09 septembre 2011 à 00:43:52

Est-ce que quelqu'un est capable de me dire, si il existe des type plus classe que le personnage que De Niro incarne dans ce film ?

Angous_dadgel
Angous_dadgel
Niveau 10
09 septembre 2011 à 00:50:21

J'en sais rien mais ce film reste mon film préféré tout films confondus :oui:

resolution
resolution
Niveau 32
09 septembre 2011 à 00:53:16

Est-ce que quelqu'un est capable de me dire, si il existe des type plus classe que le personnage que De Niro incarne dans ce film ?

:d) Bogart :oui:

Raknor2
Raknor2
Niveau 30
09 septembre 2011 à 01:52:22

He ben, encore un +1

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
09 septembre 2011 à 02:20:54

Leçon de cinéma est le mot, oui.

MegaTraducteur
MegaTraducteur
Niveau 10
09 septembre 2011 à 02:48:01

Ce film est formidable. Une belle tragédie, et pourtant c'est une histoire de braquage.

J'ai particulièrement trouvé la scène de fin magique.

slash117
slash117
Niveau 10
09 septembre 2011 à 05:31:22

faut vraiment que je le vois ce film. J'espere qu'il sera à mon club

BenkeiInNewYork
BenkeiInNewYork
Niveau 10
09 septembre 2011 à 06:18:08

Lt-Schaffer :d) J'ai vu ça aussi dans un reportage qui passait sur Canal +.

Magic85
Magic85
Niveau 8
09 septembre 2011 à 08:56:12

deja en ayant al pacino/deniro ça ne peut être que bon
exellent film ,une réalisation réussie normal c'est michael mann et un scenario vraiment bien et une fin plus que exellente enfon bref 10/10 pour ce chef d'oeuvre qui date de 1994 si je ne me trompe pas

Christian_bale
Christian_bale
Niveau 10
09 septembre 2011 à 12:09:50

:rire: ah ok slash qui l'a pas encore vu

depeche toi t'es a peine en retard :rire:

slash117
slash117
Niveau 10
09 septembre 2011 à 13:23:47

... :hap: si seulement j'avais besoin de toi

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment