CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Heat

Potee
Potee
Niveau 10
22 mai 2006 à 21:29:25

je l´ai revu cet aprém, pr quasiment la dizième fois il me semble.
impossible de s´en détacher, c tjs aussi génial à chaque vision.
ds Collateral, y a un coté légèrement onirique, alors que ds Heat c le réalisme pur et dur, les faits qui s´enchainent sans tps morts, ms c tt aussi efficace.
chaque détail a une importance capitale, on est immergés ds l´histoire, véritablement pris ds le duel entre De Niro et Pacino, on ressent tte la tension qui va avec.
et encore je parle pas de la bande-son juste géniale.

vive Micheal Mann, et vivement Miami Vice.

brunoVelo
brunoVelo
Niveau 6
02 juin 2006 à 17:46:18

excellent film :coeur: en + ya natalie toute jeunette !

troll_master
troll_master
Niveau 3
02 juin 2006 à 19:58:02

ahhhh, natalie... :coeur:

Petit_Joel
Petit_Joel
Niveau 9
14 août 2006 à 21:29:06

Un film que j´ai adoré.
Pour une fois qu´on donne un peu d´épaisseur, et surtout de réalisme a un film policier.
J´en redemande.

DENZELWASH
DENZELWASH
Niveau 8
15 août 2006 à 01:54:39

Excelent film !! !
- Le duel au sommet Al/bob la scène au café, la fin
- La fussilade, énorme !! ! Merci M. Mann
- De très bon second rôle
- Ma femme, Ashley Judd

G30M4N2
G30M4N2
Niveau 3
21 octobre 2006 à 21:27:32

Heat est un excellent film par rapport a Miami vice qui est une pure merde dans toute sa splendeur,1 scene d´action,que du cul et de l´amour gniangnian,que du dialogue,il a foutu quoi micheal mann la ?

Potee
Potee
Niveau 10
21 octobre 2006 à 22:14:00

"Miami Vice" est un bijou technique, si t´es pas capable de le voir c´est pas une raison pour cracher sur le film.

même si "Heat" reste supérieur.

G30M4N2
G30M4N2
Niveau 3
22 octobre 2006 à 00:47:18

H.E.A.T !! ! Ah ! LE meilleur film policier des années 90 !! !

H_E_A_T
H_E_A_T
Niveau 3
22 octobre 2006 à 00:51:05

HEAT EST LE meilleur film policier !

Quand a Miami Vice,ce film ma déçu,malgré la lumière,les acteurs et la bande sonore,ca manque un peu d´action c´est vrai...je l´ai trouvé moyen voila.

LHoswald
LHoswald
Niveau 7
16 mai 2007 à 21:54:02

Miami vice est pas comparable désolé, il est clairement en dessous...

Potee
Potee
Niveau 10
16 mai 2007 à 23:34:46

"Miami Vice" est clairement au-dessus d´un point de vue purement technique, mais il n´a aucune profondeur, ce qui le place au final derrière "Heat".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2007 à 03:52:10

Heat! son ambiance, sa musique, ses protagonistes! un super film comme on en fait plus ou qu´on voit une fois par décennie! :ok:

drallil
drallil
Niveau 10
17 mai 2007 à 17:05:29

Ca fait un moment que j´ai pas vu Heat, par contre, j´ai vu Miami Vice y´a pas longtemps. Ces deux films sont pas vraiment comparables, l´ambition de Mann n´était pas la même. Il faut plutôt rapprocher Miami de Collateral et Heat de... je sais pas !

:)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2007 à 20:51:15

Je l´est "enfin" vu il n´y a pas si longtemp de cela
et c´est loin d´étre un film exellent.
C´est un bon film sans plus

STARDUST89
STARDUST89
Niveau 4
18 mai 2007 à 23:19:45

le première fois que j´ai vu ce film c´étai un dimanche sur tf1 li y avait que sa a la tv je me suis dit merde je vais me faire chier puis finalement j´étai scotché toute la soirée c´est un exellent film

waelreyad
waelreyad
Niveau 6
09 septembre 2007 à 20:11:26

De bons acteurs mais quel film de mmmmmerrrrrrrrr.....
Al Pac jle prefere en mafieux qu´en sale flicard. ET de niro qui creve a la fin c´est n´importe quoi. Film realisé a l´arrache pour moi :)

-GB-
-GB-
Niveau 10
09 septembre 2007 à 20:17:48

waelreyad
Age 21 ans
Pays France
Membre depuis 1.428 jours
Dernier passage 09/09/2007
Avatar - WaelReyad

Qui suis je???

:d) Un con.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
09 septembre 2007 à 20:21:31

j´approuve, ne serait-ce que par ce putain de bordel de merde de spoiler !

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 septembre 2007 à 23:36:03

Ah le sale spoiler pinaise...je savais pas que Pacino était flic dedans...^^

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
10 septembre 2007 à 13:04:30

klr Al Pacino en mafieux ca aurait été mieux, mais De Niro est excellent quand même ^^

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment