je l´ai revu cet aprém, pr quasiment la dizième fois il me semble.
impossible de s´en détacher, c tjs aussi génial à chaque vision.
ds Collateral, y a un coté légèrement onirique, alors que ds Heat c le réalisme pur et dur, les faits qui s´enchainent sans tps morts, ms c tt aussi efficace.
chaque détail a une importance capitale, on est immergés ds l´histoire, véritablement pris ds le duel entre De Niro et Pacino, on ressent tte la tension qui va avec.
et encore je parle pas de la bande-son juste géniale.
vive Micheal Mann, et vivement Miami Vice.