CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Heat

UbisoftVaPourir
UbisoftVaPourir
Niveau 5
04 septembre 2022 à 21:10:19

Le 04 septembre 2022 à 20:40:26 :
GOT et Beaking Bad, les seules séries que j'ai adoré de A à Z. Et les seuls qui font mieux que beaucoup de films au niveau réalisation à mes yeux. :(

Par contre GOT même si c'est absolument époustouflant de A à Z on peut pas dire que c'est parfait de A à Z car saisons 7 et 8

Et the shield ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/7/1662318563-singe.png

Nicolas_98
Nicolas_98
Niveau 39
04 septembre 2022 à 21:21:04

GoT c’est 4 premières très bonnes saisons. Elle partait tout droit dans mon top 5 ez. Les saisons 5/6 l’ont fait chuté de mon top mais c’était rattrapable en vrai. La 7/8 a détruit toute hype perso. Je mets pleins de séries devant à cause de cela.

UbisoftVaPourir
UbisoftVaPourir
Niveau 5
04 septembre 2022 à 21:43:13

Le 04 septembre 2022 à 21:21:04 :
GoT c’est 4 premières très bonnes saisons. Elle partait tout droit dans mon top 5 ez. Les saisons 5/6 l’ont fait chuté de mon top mais c’était rattrapable en vrai. La 7/8 a détruit toute hype perso. Je mets pleins de séries devant à cause de cela.

après GOT est tellement gigantesque dans sa forme, sur ce qu'elle à apporter, dans ses nombreux personnages tous bien développés, dans son générique que fin de merde ou pas cette série à tellement étais gigantesque que elle reste dans mon top 3/5.
Perso si je l'adore autant c'est parce que c'est la seule série qui à fait de grandes batailles dignes de films qui sont toutes absolument époustouflantes et mémorables, même le 8x03

JohnMcCabe
JohnMcCabe
Niveau 9
04 septembre 2022 à 21:46:17

Le 04 septembre 2022 à 21:43:13 :

Le 04 septembre 2022 à 21:21:04 :
GoT c’est 4 premières très bonnes saisons. Elle partait tout droit dans mon top 5 ez. Les saisons 5/6 l’ont fait chuté de mon top mais c’était rattrapable en vrai. La 7/8 a détruit toute hype perso. Je mets pleins de séries devant à cause de cela.

après GOT est tellement gigantesque dans sa forme, sur ce qu'elle à apporter, dans ses nombreux personnages tous bien développés, dans son générique que fin de merde ou pas cette série à tellement étais gigantesque que elle reste dans mon top 3/5.
Perso si je l'adore autant c'est parce que c'est la seule série qui à fait de grandes batailles dignes de films qui sont toutes absolument époustouflantes et mémorables, même le 8x03

https://www.youtube.com/watch?v=pWa0dZMHYeE :peur:

UbisoftVaPourir
UbisoftVaPourir
Niveau 5
04 septembre 2022 à 21:54:39

Le 04 septembre 2022 à 21:46:17 :

Le 04 septembre 2022 à 21:43:13 :

Le 04 septembre 2022 à 21:21:04 :
GoT c’est 4 premières très bonnes saisons. Elle partait tout droit dans mon top 5 ez. Les saisons 5/6 l’ont fait chuté de mon top mais c’était rattrapable en vrai. La 7/8 a détruit toute hype perso. Je mets pleins de séries devant à cause de cela.

après GOT est tellement gigantesque dans sa forme, sur ce qu'elle à apporter, dans ses nombreux personnages tous bien développés, dans son générique que fin de merde ou pas cette série à tellement étais gigantesque que elle reste dans mon top 3/5.
Perso si je l'adore autant c'est parce que c'est la seule série qui à fait de grandes batailles dignes de films qui sont toutes absolument époustouflantes et mémorables, même le 8x03

https://www.youtube.com/watch?v=pWa0dZMHYeE :peur:

pas la réf

JohnMcCabe
JohnMcCabe
Niveau 9
04 septembre 2022 à 22:04:08

Le 04 septembre 2022 à 21:54:39 :

Le 04 septembre 2022 à 21:46:17 :

Le 04 septembre 2022 à 21:43:13 :

Le 04 septembre 2022 à 21:21:04 :
GoT c’est 4 premières très bonnes saisons. Elle partait tout droit dans mon top 5 ez. Les saisons 5/6 l’ont fait chuté de mon top mais c’était rattrapable en vrai. La 7/8 a détruit toute hype perso. Je mets pleins de séries devant à cause de cela.

après GOT est tellement gigantesque dans sa forme, sur ce qu'elle à apporter, dans ses nombreux personnages tous bien développés, dans son générique que fin de merde ou pas cette série à tellement étais gigantesque que elle reste dans mon top 3/5.
Perso si je l'adore autant c'est parce que c'est la seule série qui à fait de grandes batailles dignes de films qui sont toutes absolument époustouflantes et mémorables, même le 8x03

https://www.youtube.com/watch?v=pWa0dZMHYeE :peur:

pas la réf

Je vois le débat ciné/série tv revenir :hap: :peur:

UbisoftVaPourir
UbisoftVaPourir
Niveau 5
04 septembre 2022 à 22:12:55

Le 04 septembre 2022 à 22:04:08 :

Le 04 septembre 2022 à 21:54:39 :

Le 04 septembre 2022 à 21:46:17 :

Le 04 septembre 2022 à 21:43:13 :

Le 04 septembre 2022 à 21:21:04 :
GoT c’est 4 premières très bonnes saisons. Elle partait tout droit dans mon top 5 ez. Les saisons 5/6 l’ont fait chuté de mon top mais c’était rattrapable en vrai. La 7/8 a détruit toute hype perso. Je mets pleins de séries devant à cause de cela.

après GOT est tellement gigantesque dans sa forme, sur ce qu'elle à apporter, dans ses nombreux personnages tous bien développés, dans son générique que fin de merde ou pas cette série à tellement étais gigantesque que elle reste dans mon top 3/5.
Perso si je l'adore autant c'est parce que c'est la seule série qui à fait de grandes batailles dignes de films qui sont toutes absolument époustouflantes et mémorables, même le 8x03

https://www.youtube.com/watch?v=pWa0dZMHYeE :peur:

pas la réf

Je vois le débat ciné/série tv revenir :hap: :peur:

Crois moi on peut plus débattre des séries ici quand dans le vrai forum série :-(

]sergio-ramos4[
]sergio-ramos4[
Niveau 37
04 septembre 2022 à 22:56:31

Le 04 septembre 2022 à 21:10:19 :

Le 04 septembre 2022 à 20:40:26 :
GOT et Beaking Bad, les seules séries que j'ai adoré de A à Z. Et les seuls qui font mieux que beaucoup de films au niveau réalisation à mes yeux. :(

Par contre GOT même si c'est absolument époustouflant de A à Z on peut pas dire que c'est parfait de A à Z car saisons 7 et 8

Et the shield ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/7/1662318563-singe.png

Perso, je considère les 5 premières saisons pour leurs dialogues et le scénario, et les 3 dernières pour la technique globale. Pour moi, la réalisation est aussi importante que le scénario. :hap:

Caladanrumin
Caladanrumin
Niveau 27
15 décembre 2022 à 20:50:33

Heat fête ses 27 ans.
DeNiro et Al Pacino par Mann. :coeur:
https://youtu.be/JHJCrpvYyMo

Polyde
Polyde
Niveau 31
20 mars 2023 à 12:18:18

https://twitter.com/SensCritique/status/1637767075153182720

Hein, quoi, répète ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/6/1631376246-bassem-casdale-sandwich-kekeh.png

Serval94
Serval94
Niveau 73
20 mars 2023 à 12:30:58

Dafuq, le film devait pas être un prequel, avec les persos plus jeunes (pour ça que ça évoquait Challumette en jeune Pacino) ?

M'enfin chaud, je préfère un Pacino octogénaire, à choisir.

Polyde
Polyde
Niveau 31
20 mars 2023 à 12:41:14

Le 20 mars 2023 à 12:30:58 :
Dafuq, le film devait pas être un prequel, avec les persos plus jeunes (pour ça que ça évoquait Challumette en jeune Pacino) ?

M'enfin chaud, je préfère un Pacino octogénaire, à choisir.

J'ai fait mes recherches et je n'ai vu aucune source française sur une prétendue suite de Heat avec Pacino pour l'instant, mais j'ai vu des articles en anglais, italien et allemand, par contre on dirait pas des sites d'infos officielles. Ils disent que c'est encore en négociation.

Peut-être qu'il fera une apparition dans un prologue puis flashback comme De Niro dans Irishman.

Par contre Chalamet en jeune Pacino :rire:
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/12/1/1679312170-capture-d-ecran-2023-03-20-123553.png Vincent Hanna, oui oui.

Serval94
Serval94
Niveau 73
20 mars 2023 à 12:56:29

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/6/1511008780-sqdfqsdll.png

Je t'espérais plus déconstruit que ça, Polyde ! choqué de ta moquerie nauséabonde puant la masculinidad tóxica.

Polyde
Polyde
Niveau 31
20 mars 2023 à 13:54:07

Le 20 mars 2023 à 12:56:29 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/6/1511008780-sqdfqsdll.png

Je t'espérais plus déconstruit que ça, Polyde ! choqué de ta moquerie nauséabonde puant la masculinidad tóxica.

Non mais en plus j'ai vu une vidéo d'une sociologue de France Culture disant que Chalamet représentait cette nouvelle génération d'acteurs qui incarnaient une forme de masculinité plus sensible et moins virile, à rebours des Bruce Willis, Stallone, Eastwood, ou Bogart, et que c'était positif.

Et je suis d'accord avec elle, voilà pourquoi il n'a pas l'aura pour jouer un jeune Pacino, flic de Los Angeles dans les années 60-70 sûrement, encore moins avec le caractère qu'il a dans Heat. Je trouve le choix de casting très étrange. :o))
La dernière fois que j'ai vu Chalamet avec un uniforme c'était dans Hostiles et il n'était pas crédible.
Mais bon il va peut-être nous épater, faire de la musculation entre temps et se laisser pousser la barbe pour ressembler à Serpico.

Message édité le 20 mars 2023 à 13:55:24 par Polyde
Serval94
Serval94
Niveau 73
20 mars 2023 à 14:08:01

Ah oui, je vois très bien de quelle vidéo tu parles. Je l'ai vue aussi.

Lamentable de bout en bout... un condensé de biais de confirmation et de conneries, y'a juste rien à répondre. On part de trop loin.

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
20 mars 2023 à 14:32:06

Le retour de Pacino me parait peu crédible par rapport à ce qu'on sait du projet :(

Heat 2 est censé se dérouler sous forme de montage parallèle entre deux temporalités :

- la suite directe du premier film :d) Hanna qui part à la recherche du perso de Val Kilmer, seul membre du gang encore en vie. Le perso de Kilmer serait donc le perso principal avec celui d'Hanna.

- Des flashbacks se déroulants 6 ou 7 ans avant les événements de Heat, ou l'on suivrait surtout McCauley et sa bande qui ferait des braquages au Mexique. (et déjà poursuivi par Vince Hanna ?)

Du coup, à moins de partir dans un délire de rajeunissement numérique à la Irishman, ça va pas être possible de reprendre Pacino. Même pour la suite directe des événements, car ça date quand même d'il y a près de 30 ans. Pour des scènes d'action, on a vu ce que ça a donné pour le Scorsese. Pas top (ou alors il faut une doublure corps mais bref).

Quant à Chalamet, c'est juste Pacino lui-même qui avait dit qu'il verrait bien Timothée jouer son perso jeune.
Mais ça ne me parait pas possible non plus car le perso devrait avoir fin de la quarantaine :(
Pour jouer un jeune Hanna de 20 ans, je ne dis pas non. Mais là ça le fait pas :(

Donc du coup il faudrait entièrement recaster les rôles à mon avis. Je propose :
- Vincent Hanna : Oscar Isaac (pour les deux temporalité, on le rajeuni ou vieilli légèrement selon besoin)
- Neil McCauley : Jake Gyllenhaal (ça vaut pas De Niro mais bon, je le vois bien dans le rôle, seulement pour la version un peu plus jeune du coup)
- Chris Shiherlis : DiCaprio :hap: (ou alors Chris Hemsworth il a déjà joué chez Mann)

Message édité le 20 mars 2023 à 14:35:03 par EmileHirsch
padopad
padopad
Niveau 80
20 mars 2023 à 16:04:21

Le 20 mars 2023 à 13:54:07 :

Le 20 mars 2023 à 12:56:29 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/6/1511008780-sqdfqsdll.png

Je t'espérais plus déconstruit que ça, Polyde ! choqué de ta moquerie nauséabonde puant la masculinidad tóxica.

Non mais en plus j'ai vu une vidéo d'une sociologue de France Culture disant que Chalamet représentait cette nouvelle génération d'acteurs qui incarnaient une forme de masculinité plus sensible et moins virile, à rebours des Bruce Willis, Stallone, Eastwood, ou Bogart, et que c'était positif.

les conneries que pond France culture. le malaiz. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Nicolas_98
Nicolas_98
Niveau 39
20 mars 2023 à 20:02:18

Le 20 mars 2023 à 14:32:06 :
Le retour de Pacino me parait peu crédible par rapport à ce qu'on sait du projet :(

Heat 2 est censé se dérouler sous forme de montage parallèle entre deux temporalités :

- la suite directe du premier film :d) Hanna qui part à la recherche du perso de Val Kilmer, seul membre du gang encore en vie. Le perso de Kilmer serait donc le perso principal avec celui d'Hanna.

- Des flashbacks se déroulants 6 ou 7 ans avant les événements de Heat, ou l'on suivrait surtout McCauley et sa bande qui ferait des braquages au Mexique. (et déjà poursuivi par Vince Hanna ?)

Du coup, à moins de partir dans un délire de rajeunissement numérique à la Irishman, ça va pas être possible de reprendre Pacino. Même pour la suite directe des événements, car ça date quand même d'il y a près de 30 ans. Pour des scènes d'action, on a vu ce que ça a donné pour le Scorsese. Pas top (ou alors il faut une doublure corps mais bref).

Quant à Chalamet, c'est juste Pacino lui-même qui avait dit qu'il verrait bien Timothée jouer son perso jeune.
Mais ça ne me parait pas possible non plus car le perso devrait avoir fin de la quarantaine :(
Pour jouer un jeune Hanna de 20 ans, je ne dis pas non. Mais là ça le fait pas :(

Donc du coup il faudrait entièrement recaster les rôles à mon avis. Je propose :
- Vincent Hanna : Oscar Isaac (pour les deux temporalité, on le rajeuni ou vieilli légèrement selon besoin)
- Neil McCauley : Jake Gyllenhaal (ça vaut pas De Niro mais bon, je le vois bien dans le rôle, seulement pour la version un peu plus jeune du coup)
- Chris Shiherlis : DiCaprio :hap: (ou alors Chris Hemsworth il a déjà joué chez Mann)

J’adore ton casting. A la limite Bernthal en DeNiro. Hemsworth en Shiherlis & Isaac en Hanna.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2023 à 20:07:14

Le 20 mars 2023 à 16:04:21 :

Le 20 mars 2023 à 13:54:07 :

Le 20 mars 2023 à 12:56:29 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/6/1511008780-sqdfqsdll.png

Je t'espérais plus déconstruit que ça, Polyde ! choqué de ta moquerie nauséabonde puant la masculinidad tóxica.

Non mais en plus j'ai vu une vidéo d'une sociologue de France Culture disant que Chalamet représentait cette nouvelle génération d'acteurs qui incarnaient une forme de masculinité plus sensible et moins virile, à rebours des Bruce Willis, Stallone, Eastwood, ou Bogart, et que c'était positif.

les conneries que pond France culture. le malaiz. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Ben c'est pas faux pourtant. :(

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
20 mars 2023 à 20:41:30

Le 20 mars 2023 à 20:02:18 :

Le 20 mars 2023 à 14:32:06 :
Le retour de Pacino me parait peu crédible par rapport à ce qu'on sait du projet :(

Heat 2 est censé se dérouler sous forme de montage parallèle entre deux temporalités :

- la suite directe du premier film :d) Hanna qui part à la recherche du perso de Val Kilmer, seul membre du gang encore en vie. Le perso de Kilmer serait donc le perso principal avec celui d'Hanna.

- Des flashbacks se déroulants 6 ou 7 ans avant les événements de Heat, ou l'on suivrait surtout McCauley et sa bande qui ferait des braquages au Mexique. (et déjà poursuivi par Vince Hanna ?)

Du coup, à moins de partir dans un délire de rajeunissement numérique à la Irishman, ça va pas être possible de reprendre Pacino. Même pour la suite directe des événements, car ça date quand même d'il y a près de 30 ans. Pour des scènes d'action, on a vu ce que ça a donné pour le Scorsese. Pas top (ou alors il faut une doublure corps mais bref).

Quant à Chalamet, c'est juste Pacino lui-même qui avait dit qu'il verrait bien Timothée jouer son perso jeune.
Mais ça ne me parait pas possible non plus car le perso devrait avoir fin de la quarantaine :(
Pour jouer un jeune Hanna de 20 ans, je ne dis pas non. Mais là ça le fait pas :(

Donc du coup il faudrait entièrement recaster les rôles à mon avis. Je propose :
- Vincent Hanna : Oscar Isaac (pour les deux temporalité, on le rajeuni ou vieilli légèrement selon besoin)
- Neil McCauley : Jake Gyllenhaal (ça vaut pas De Niro mais bon, je le vois bien dans le rôle, seulement pour la version un peu plus jeune du coup)
- Chris Shiherlis : DiCaprio :hap: (ou alors Chris Hemsworth il a déjà joué chez Mann)

J’adore ton casting. A la limite Bernthal en DeNiro. Hemsworth en Shiherlis & Isaac en Hanna.

Mouais Bernthal j'ai rien contre en tant que second rôle solide mais il a pas les épaules et la notoriété pour porter un projet comme Heat 2 je trouve. :(

Et puis il a un gueule trop typée, je sais pas. C'est bizarre :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment