CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Heat

Straky
Straky
Niveau 14
17 septembre 2004 à 21:00:02

Nan la fussilade de Heat est parfaite, ce film est un pur chef d´oeuvre. :content:

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
17 septembre 2004 à 23:16:42

on peut remercier Mann d´avoir satisfait le vœux de millions de fans dans le monde en mettant face à face, enfin, Pacino et De Niro dans un polar chiadé, puissant et subtil. Et surtout de ne pas avoir cédé à la facilité et de s´être refusé à verser dans le spéctaculaire bon marché. Le film est super efficace mais il racole jamais et reste réaliste.

En plus les deux acteurs joeunt comme ils savent le faire, et comme en fait ils on un style bien différent ça donne un super contraste. De Niro fait un gangster calme et reservé face à un flic bouillonnant et expressif.

y´a vraiment rien à dire sur ce film, c´est la grande classe.

El_Morbach
El_Morbach
Niveau 10
11 novembre 2004 à 01:50:14

La musique du braquage :

Brian Eno - Force Marker

Grand film :oui:

est40
est40
Niveau 7
14 mai 2005 à 18:45:11

Un film beaucoup trop méconnu, a tord.
Je viens de le revoir avec beaucoup de plaisir, un vrai chef d´oeuvre sans aucun doute.

pierro110
pierro110
Niveau 10
14 mai 2005 à 19:07:38

pour moi le meilleur film policier que j´ai jamais vu avec mes deux acteurs favoris, des images magnifiques,BO tres réussie,personnages tres complexes , etc...Un film qui y ressemble beaucoup je trouve est 36 quai des orfèvres,a voir aussi.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
16 mai 2005 à 16:31:21

Bon j´ai vu que le DVD était à 12 euros...je crois que j´vais l´acheter,mais bon c´est juste à ce moment-là que France 2 va le passer lol...

Alekss
Alekss
Niveau 10
16 mai 2005 à 16:37:59

HEAT était le modèle avoué de 36 quai des orfèvres..

Si visuellement 36 s´en approche ( pour mon plus grand plaisir, enfin un film français qui a un peu de gueule!), n´est pas micheal mann qui veut... et surtout au niveau du scénario..

Celui de 36 est trop faible...trop invraisemblable...et ses deux héros ne s´affrontent pas vraiment. Dommage.
Néanmoins, 36 m´a plu, c´est divertissant, et puis rien que pour auteuil c´est à voir;)

See ya

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
21 mai 2005 à 08:37:23

salut, j´ai vu ce film il y a une semaine et j´ai ADORE. c´est la première fois que je vois un film de michael mann et bien franchement il ma enormément convaincu surtout la fusillade après le braquage à couper le souffle.

Mais ce que j´ai surtout aimé c´est la relation presqu´amicale qu´entretiennent De Niro et Al Pacino. Car en faite s´il n´avait pas des métiers qui les opposaient ils auraient puent devenir de très bons amis.
Bref, Je recommande chaudement ce film :ok:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
28 mai 2005 à 22:19:20

Il passe le 12 Juin sur TF1!
J´ai bien fait de pas m´acheter le DVD...

jellyfish
jellyfish
Niveau 10
29 mai 2005 à 01:31:51

Trop tard pour moi je l´ai acheté y´a 2 jours mais à un prix raisonnable de 12.99€.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
29 mai 2005 à 01:56:11

Ah Heat...un des mes premiers DVD, ça me fait penser que Warner n´ont toujours pas prévu de sortir un collector, idem pour Blade Runner :-(

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
12 juin 2005 à 18:35:18

Il est diffusé ce soir ! ! A ne pas louper pour ceux qui ne l´ont jamais vu ! ! ( et même si vous l´avez déjà vu , il est nécessaire de le regarder à nouveau ! ! :-) )

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 juin 2005 à 18:50:28

Je vais le regarder pour la troisième fois.

Carton rouge à TF1 qui montre des images de la fin dans sa bande annonce.

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
12 juin 2005 à 18:57:16

Je l´ai en DVD, pour moi ce soir ca sera Dune de David LYNCH sur Arte

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
12 juin 2005 à 19:43:49

Oui sympa la BA de TF1 :s Enfin pour ceux qui ne l´ont pas encore vu ça ne leur ont pas trop gâché la fin ( n´empêche qu´à un moment j´ai eu peur en voyant la BA tellement ils y en montraient) à ne pas rater donc :) ( à part si vous devez encore étudier ^^)

comeback
comeback
Niveau 10
12 juin 2005 à 19:55:26

" ils nous regardent(...)"
j´aime bien cette scéne avec Pacino

Mustis
Mustis
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:09:05

Je vais le voir pour la premiere fois.

Arwen05
Arwen05
Niveau 10
12 juin 2005 à 23:56:35

Je l´ai vu ce soir et mouai...je n´ai pas trouvé ça terrible, bien sans plus. Par contre j´aime bien la fin.
Mais dans l´ensemble bof bof.

Mustis
Mustis
Niveau 10
12 juin 2005 à 23:58:30

franchement bon film, de bons acteurs. La fusillade est vraiment étonnante, la fin est tres bonne.

Wops_
Wops_
Niveau 9
13 juin 2005 à 00:23:26

Trés bon film qui vous tient en haleine jusqu´a la derniére seconde,les acteurs sont tout simplement géniaux ( DeNiro et Pacino dans le meme film c´est le reve).Malheureusement les DEUX coupures pubs de TF1 étaient la pour casser le rythme effreiné du film.
Le seul point noir du film:La scéne de la fusillade qui est pourtant jouissive n´est absolument pas crédible,j´aurais espéré plus de crédibilité dans ce film ( La premiere scéne du braquage en revanche l´est a 100%)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment