CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Heat

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 octobre 2009 à 17:27:44

Tu l'as déjà vu ?

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
26 octobre 2009 à 17:31:02

Wow, jolie critique :bravo:

Pour une fois tu nous montres que tu as quelques fois vraiment bon gout :noel: !

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 octobre 2009 à 17:32:36

Merci, ça me touche vraiment :hap:

Mais remercions plutôt Michael Mann :snif:

-_-[ribery]-_-
-_-[ribery]-_-
Niveau 10
26 octobre 2009 à 17:33:35

très belle analyse de la rencontre DeNiro/Paccino :bravo:

ça fait plaisir que LE fan de Mann du forum se rende (enfin) compte du chef d'oeuvre qu'est Heat :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 octobre 2009 à 17:38:53

Ah je suis donc vu comme autre chose qu'un semi-troll sans goût aucun ? Je suis aussi vu comme LE fan de Mann ? :snif2:

:hap:

Avec ce film, Mann confirme qu'il est mon réalisateur préféré ( avec Woody of course :hap: ). Me reste plus qu'à voir La Forteresse Noire maintenant !

bouboul
bouboul
Niveau 10
26 octobre 2009 à 17:41:42
  1. leprodiss Voir le profil de leprodiss
  2. Posté le 26 octobre 2009 à 17:27:44 Avertir un administrateur
  3. Tu l'as déjà vu ?

Non, mais ta critique me met l'eau à la bouche. :)
En fait, je l'ai pas lu pour pas me spoiler, mais je sens que tu as fait une bonne critique. :)

bouboul
bouboul
Niveau 10
26 octobre 2009 à 17:42:06

Donc elle me met l'eau à la bouche quand même.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 octobre 2009 à 17:44:05

Ok lol. Bon j'espère que tu seras pas déçu comme je l'avais été la première fois. Quand on attend trop un film ça peut jouer des tours ( c'est pour ça que je reverrai Inglourious, même si la première fois Heat n'avais aucun défaut pour moi, alors que le QT en a quelques-uns...).

-blondin-
-blondin-
Niveau 10
26 octobre 2009 à 19:15:18

C'est ton Mann préféré ? Ou c'est toujours Miami Vice ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 octobre 2009 à 19:39:53

Non non :d)

1-Miami Vice ( 9,5/10 )
2-Collateral ( 9,5/10 )
3-Révélations ( 9/10 )
4-Heat/Ali ( Juste à côté de la France, 9/10 ).

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
26 octobre 2009 à 19:56:22

Mon top Mann :d)

1- Heat .
2- The Insider .
3- Collateral .
4- The last of the mohicans .
5- Miami Vice .
6- Ali .

:bave:

-_-[ribery]-_-
-_-[ribery]-_-
Niveau 10
26 octobre 2009 à 19:59:18

t'as mis Heat et Ali à égalité juste pour pouvoir faire la vanne, hein avoue !
En vrai Heat c'est ton Mann préféré :hap:

au fait, top 50 ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 octobre 2009 à 19:59:26

Si je finis :d)

6-Public Enemies ( 8/10 )
7-Le Dernier des Mohicans
8-Le Sixième Sens
9-Le Solitaire

Les trois derniers tournent entre 5 et 6.

Beau top Anda, mais Miami Vice trop bas :snif:

:hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 octobre 2009 à 20:00:53

Nan nan je l'assure :hap:

Heat n'entre pas dans mon Top 50, mais peut-être que si je le revois en Blu-Ray avec un Home Cinéma ça m'influencera ( dans 5 ans donc ).

:hap:

-blondin-
-blondin-
Niveau 10
26 octobre 2009 à 20:12:06

C'est pas cette semaine que tu le poste ?

Mon top Mann :d)

Révélations (10/10)
Heat (9,5/10)
Miami Vice (9,5/10)
Collateral (9/10)
Le Dernier des Mohicans (7/10)

J'ai vu que ca pour l'instant mais j'ai Ali sous la main.

:hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 octobre 2009 à 20:15:51

Mercredi ouais :oui:

Ali :bave:

Tu le mates quand ? :-(

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
26 octobre 2009 à 20:15:57

Ali est le moins bon . :noel:

Oui lepro , ça fait un long temps que j'ai pas vu Miami Vice . :-(

Li Gong . :coeur:

Sinon, le 6éme sens c'est pas l'autre night shylaman ? :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 octobre 2009 à 20:17:43

Quelle culture :sournois:

Le film est pas mal, mais formellement j'adhère plus à Mann à partir de Heat, et encore plus à partir de Révélations.

-blondin-
-blondin-
Niveau 10
26 octobre 2009 à 20:17:54

Je voulais me le faire ce soir mais il y a un Eastwood alors sûrement demain. Je l'ai déja vu il y a longtemps ca m'avait pas vraiment plu, mais je ne connaissais pas encore Monsieur Mann

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 octobre 2009 à 20:18:38

Bon j'espère que t'apprécieras davantage.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment