En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Heat
leprodiss
Niveau 10
26 octobre 2009 à 17:27:44
Tu l'as déjà vu ?
ilovemuesli
Niveau 10
26 octobre 2009 à 17:31:02
Wow, jolie critique
Pour une fois tu nous montres que tu as quelques fois vraiment bon gout !
leprodiss
Niveau 10
26 octobre 2009 à 17:32:36
Merci, ça me touche vraiment
Mais remercions plutôt Michael Mann
-_-[ribery]-_-
Niveau 10
26 octobre 2009 à 17:33:35
très belle analyse de la rencontre DeNiro/Paccino
ça fait plaisir que LE fan de Mann du forum se rende (enfin) compte du chef d'oeuvre qu'est Heat
leprodiss
Niveau 10
26 octobre 2009 à 17:38:53
Ah je suis donc vu comme autre chose qu'un semi-troll sans goût aucun ? Je suis aussi vu comme LE fan de Mann ?
Avec ce film, Mann confirme qu'il est mon réalisateur préféré ( avec Woody of course ). Me reste plus qu'à voir La Forteresse Noire maintenant !
bouboul
Niveau 10
26 octobre 2009 à 17:41:42
leprodiss Voir le profil de leprodiss
Posté le 26 octobre 2009 à 17:27:44 Avertir un administrateur
Tu l'as déjà vu ?
Non, mais ta critique me met l'eau à la bouche. En fait, je l'ai pas lu pour pas me spoiler, mais je sens que tu as fait une bonne critique.
bouboul
Niveau 10
26 octobre 2009 à 17:42:06
Donc elle me met l'eau à la bouche quand même.
leprodiss
Niveau 10
26 octobre 2009 à 17:44:05
Ok lol. Bon j'espère que tu seras pas déçu comme je l'avais été la première fois. Quand on attend trop un film ça peut jouer des tours ( c'est pour ça que je reverrai Inglourious, même si la première fois Heat n'avais aucun défaut pour moi, alors que le QT en a quelques-uns...).
-blondin-
Niveau 10
26 octobre 2009 à 19:15:18
C'est ton Mann préféré ? Ou c'est toujours Miami Vice ?
leprodiss
Niveau 10
26 octobre 2009 à 19:39:53
Non non
1-Miami Vice ( 9,5/10 ) 2-Collateral ( 9,5/10 ) 3-Révélations ( 9/10 ) 4-Heat/Ali ( Juste à côté de la France, 9/10 ).
Andalouse
Niveau 10
26 octobre 2009 à 19:56:22
Mon top Mann
1- Heat . 2- The Insider . 3- Collateral . 4- The last of the mohicans . 5- Miami Vice . 6- Ali .
-_-[ribery]-_-
Niveau 10
26 octobre 2009 à 19:59:18
t'as mis Heat et Ali à égalité juste pour pouvoir faire la vanne, hein avoue ! En vrai Heat c'est ton Mann préféré
au fait, top 50 ?
leprodiss
Niveau 10
26 octobre 2009 à 19:59:26
Si je finis
6-Public Enemies ( 8/10 ) 7-Le Dernier des Mohicans 8-Le Sixième Sens 9-Le Solitaire
Les trois derniers tournent entre 5 et 6.
Beau top Anda, mais Miami Vice trop bas
leprodiss
Niveau 10
26 octobre 2009 à 20:00:53
Nan nan je l'assure
Heat n'entre pas dans mon Top 50, mais peut-être que si je le revois en Blu-Ray avec un Home Cinéma ça m'influencera ( dans 5 ans donc ).
-blondin-
Niveau 10
26 octobre 2009 à 20:12:06
C'est pas cette semaine que tu le poste ?
Mon top Mann
Révélations (10/10) Heat (9,5/10) Miami Vice (9,5/10) Collateral (9/10) Le Dernier des Mohicans (7/10)
J'ai vu que ca pour l'instant mais j'ai Ali sous la main.
leprodiss
Niveau 10
26 octobre 2009 à 20:15:51
Mercredi ouais
Ali
Tu le mates quand ?
Andalouse
Niveau 10
26 octobre 2009 à 20:15:57
Ali est le moins bon .
Oui lepro , ça fait un long temps que j'ai pas vu Miami Vice .
Li Gong .
Sinon, le 6éme sens c'est pas l'autre night shylaman ?
leprodiss
Niveau 10
26 octobre 2009 à 20:17:43
Quelle culture
Le film est pas mal, mais formellement j'adhère plus à Mann à partir de Heat, et encore plus à partir de Révélations.
-blondin-
Niveau 10
26 octobre 2009 à 20:17:54
Je voulais me le faire ce soir mais il y a un Eastwood alors sûrement demain. Je l'ai déja vu il y a longtemps ca m'avait pas vraiment plu, mais je ne connaissais pas encore Monsieur Mann