CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Heat

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
10 septembre 2007 à 13:32:51

Euh...bon ok vanne ratée...

choucoulou2
choucoulou2
Niveau 9
10 septembre 2007 à 17:37:31

j´ai acheté le dvd au marché aux puces a 5€ bel affaire :content:

Pausa
Pausa
Niveau 10
10 septembre 2007 à 17:50:56

j´ai eu le DVD il y a 3-4 ans pour 5euro pour la sortie d´une série de DVFD chez la marchad de journaux :-(

fallait se réveiller plus tot choucoulou :rire:

Denzel_Is_Back
Denzel_Is_Back
Niveau 9
10 septembre 2007 à 22:32:23

Nah De Niro en mafieux est parfait de même pour Al en Flic, on ne change rien !

SVP_UDC
SVP_UDC
Niveau 9
04 janvier 2008 à 22:34:06

Tiens, je viens de remarquer que Mahone de PB joue un rôle dans le film :-p

SVP_UDC
SVP_UDC
Niveau 9
04 janvier 2008 à 22:55:24

Et il y a aussi le cpt stotelmayer de Monk

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:09:45

Ah ouais?Lol...quel rôle?Un des banquiers non?

Y a aussi le président Palmer( :coeur: )dans le rôle du cuistot hé hé hé.

SVP_UDC
SVP_UDC
Niveau 9
04 janvier 2008 à 23:14:12

Je sais pas trop, un des gars qui doit donner un paquet à de Niro

Caillou-X
Caillou-X
Niveau 7
04 janvier 2008 à 23:40:47

J´apprécie énormément ce film, J´idolatre Deniro, et je joui face a Pacino ! Et j´aime beaucoup le réalisateur et tous ! Révélation ! :bave: Mais perso la scéne entre Deniro et Alpacino m´as jamais impressioner, je la trouve bien mais sans plus, je trouve que c´est pas le meilleur film de Deniro aussi ! Mais bon !

the_rocker
the_rocker
Niveau 7
05 janvier 2008 à 03:32:37

Un passage que j´adore , quand Pacino rentre chez lui et ya l´amant de sa femme " votré dans son sofa" comme il dit elle est juste a tordre de rire " mais ce que je ne supporte pas c´est qu´il regardeeee ma télévisioonnn " " assiiiiiiiiis" je me reppasse la scene en boucle ^^

Caillou-X
Caillou-X
Niveau 7
05 janvier 2008 à 12:45:39

:rire: C´est clair c´est trop bon ce passage la ! J´aime beaucoup aussi quand il revien tard a une sorte de soirée, et sa femme l´attend, elle lui parle de son ressentie, du fait qu´elle trouve que pacino ne partage pas assez de chose avec elle et tous, et la Pacino lui répond :
"Je devrais rentrer et dire : Bonsoir, chérie je suis rentré. Tu sais quoi ? Aujourd´hui, j´ai vu un con de drogué qui avait mis son bébé au micro-ondes parce qu´il pleurait. Je voudrais partager ça avec toi. Et ca serais comme un moyen de se purifier de toute cette dégeulaserie. Pas vrai ? FAUX"

--wayne--
--wayne--
Niveau 10
05 janvier 2008 à 17:37:01

franchement le film est sympa, mais les dialogues entre certains personnages ressemblent vraiment a du sitcom de bas etage ... et puis Al Pacino en fait des tonnes il est tout sauf crédible, il sait tout à chaque fois ...les scènes avec sa femme sont incroyables de bêtise, idem pour Neil et Lydie ainsi que Val Kilmer et sa femme. Et puis ca se prends trop au serieux pour ce que c´est au final : un bête film mou, mal foutu, pas franchement crédible, bref il aurait fallu mettre Scorcese aux commandes pour avoir un film vraimet exceptionnel.

Par contre michael Mann a toujours ses petites habitudes que j´aimais déjà dans sa serie 2 flics a miami, les longs plans contemplatifs ou les scènes en voitures, là dessus rien a dire c´est plutot beau, idem pour la bande son vraiment magnifique... bref, petite déception en ce qui me concerne, le film devant surtout sa renommée grace aux deux acteurs et non grace a son interet propre ...

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
06 janvier 2008 à 11:30:03

Whaouu,toi t´es vraiment un guignol :honte:
Allez,va regardez tax4 4,c´est de ton niveau!

UnholyJew
UnholyJew
Niveau 9
06 janvier 2008 à 11:46:34

"Bravo, tu m´as bien baisé !"
Même en vf cette réplique elle tue tout

SVP_UDC
SVP_UDC
Niveau 9
06 janvier 2008 à 12:09:20

-wayne- :d) C´est bien mon petit, maintenant tu vas regarder l´intégrale de Luc Besson et tu arrete d´embeter les grands :-p

Sinon, il est très bien ce film, et Mann fait très fort en arrivant a nous garder 2h40 sans nous ennuyer

--wayne--
--wayne--
Niveau 10
06 janvier 2008 à 16:03:09

Ouais, comme quoi, c´est pas demain la veille que vous serez moins puerils ... comme un con j´ai cru que j´aurais pu poster mon avis comme tout le monde l´a fait mais c´etait sans compter sur vos esprits un peu attardés qui vous empechent d´argumenter quoi que ce soit, allant même jusqu´a me traiter de gamin parce que j´ai pas aimé le film ... bien joué les gars...

Allez c´est pas grave ;)

Caillou-X
Caillou-X
Niveau 7
06 janvier 2008 à 20:44:39

Sérieu coucousalut et SVP_UDC vous êtes un peu des taches, des sous merdes, mais aussi des abrutis, si si, pasqu´il n´aime pas Heat ca veux dire que c´est un gars qui aime que des films de merde et commerciale ? Oui tout a fait, bonjour petit champignon, en plu Heat est un film plutot accesible, donc dire que si il aime pas ce film ca veux dire qu´il kiffe taxi 4 et en faite assez désaproprier !

Il a parfaitement droit de trouver que certain scéne manque de crédibilité de son point de vu, elle peut nous sembler comme telle. Et pour ce qui est de la scéne finale je la trouve plutot pourrie perso, j´adore vraiment ce film mais la scéne final pouah ! Quand Pacino et DeNiro se prenne la main on est obliger de sourire tellement c´est stéréotyper !

De Micheal Mann j´ai préférer Révélation (ou The insider), ca en tous cas ce film la je trouves que c´est un chef d´oeuvre.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
06 janvier 2008 à 20:52:02

C´est sûr,c´est abusé.

Mais de là à traiter le film de sitcom...et dire que Pacino est pas crédible c´est un gros comble.

Caillou-X
Caillou-X
Niveau 7
06 janvier 2008 à 22:23:07

Oui peut etre que c´est éxagerer il est vrai ! Pasqu´il faut avouer que Pacino joue vraiment bien dans ce film, mieu que DeNiro j´ais trouver !

edwin007
edwin007
Niveau 10
07 janvier 2008 à 00:52:32

En réalite c´est la fusillade qui nous a marqué non?j´espere que vous avez un 7.1

http://www.dailymotion.com/relevance/search/heat+fusillade/video/x1pn6v_heat-fusillade_business

Ca reste l´un de mes films favoris,j´adore Al pacino et De niro pour moi ils ont le parcours quasi sans faute dans le cinema.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment