CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Heat

Caillou-X
Caillou-X
Niveau 7
07 janvier 2008 à 13:20:50

Robert Deniro est mon acteur préféré, en tous cas fais parties de mes préféres, mais il a fait aussi des mauvais film, meme si sa prestation reste toujours de très bonne qualité, ces choix de films ne sont pas toujours très bien pesé ! En tous cas c´est net que la scéne de la fussiliade débote sévere, et moi non Heat je l´ai vu que en DIVX sur ma TV a tube cathodique 50 CM lol ! Mais tu m´étonne que cette scéne ave cun bon écrna et un bon ca dois etre :bave:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 janvier 2008 à 18:25:25

Ah ben je vais pt´être me le remater,sur mon nouvel écran^^

edwin007
edwin007
Niveau 10
07 janvier 2008 à 22:08:53

vas y fonce tu seras pas decu ^^

Cisla_le_caca
Cisla_le_caca
Niveau 3
08 janvier 2008 à 20:37:12

Salut, je suis SVP_UDC (mais mon pseudo à été banni :( ). J´ai lu vos commentaire, et je tiens humblement à présenter mes excuses à -wayne-. J´ai honte de mon agressivité, de mon arrogance et de mon ton supérieur ( je suis comme ça => :-( ). Enfin voilà quoi, excuse moi -wayne- ( je sais bien qu´un fan de T4xi n´aurait pas posté autre chose que :"zarma trop chiant quoi vazy").

M´enfin quand tu dis sitcom de bas étage et Al Pacino mauvais c´est un peu exagéré :(

Caillou-X :d) Je ne crois pas que le sous-merde était nécessaire :(

Encore une fois désolé :-p

edwin007
edwin007
Niveau 10
08 janvier 2008 à 23:22:00

T´inquiete pas en agressivite -wayne- se defend pas mal(voir le topic rambo 4).

--wayne--
--wayne--
Niveau 10
09 janvier 2008 à 12:33:27

J´accepte tes excuses sans problème ! Tu trouves peu etre que j´exagère mais bon voilà moi c´est le sentiment que ca m´a laissé, les dialogues pas crédibles et Al Pacino qui, sans etre foncièrement mauvais, en fait des tonnes, achevant le coté peu crédible voire ridicule du film ... Après voilà moi j´essaie pas du tout d´imposer mon avis, même si les simplets du genre Edwin007 s´amusent à le penser ...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 janvier 2008 à 13:23:07

Le côté "ridicule"du film...ah.

James_Bide
James_Bide
Niveau 10
09 janvier 2008 à 15:30:36

:d) +1 leprodiss :(

Sinon -wayne-, c´est ton opinion et je la respecte

(Je me suis encore fait bannir avec le pseudo Cisla_le_caca :( )

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 janvier 2008 à 15:34:00

Lol,décidément.

James_Bide
James_Bide
Niveau 10
09 janvier 2008 à 15:35:37

leprodiss :d) gros ban en mousse en plus, j´ai demandé sur le forum réclamations si mon pseudo dégradant pour le modo du 15-18 était motif de ban et paf banni

Sinon ce pseudo est plus joli :content:

--wayne--
--wayne--
Niveau 10
09 janvier 2008 à 16:53:52

Ouais, ridicule, tout a fait ! Al Pacino qui passe son temps a gueuler et a faire son show, j´appelle ca ridicule. Les scènes avec sa femme, mon dieu, qui a fait les dialogues ? On y croit pas une seconde, ca fait dialogues pas naturels du tout, sans compter Natalie Portman qu´on pige queudalle a son interet dans le film ... Ah ouais, moi mes parents ils sont separés, mon père est un con et mon beau père passe son temps a gueuler avec ma mère allez hop je m´ouvre les veines ... bof bof ...

Sans parler de la première scène, quand il arrive sur les lieux du braquage ... il sait tout, il parle sans arret, personnelement il me tape grave sur le système, mais bon encore une fois c´est personnel, j´ai jamais pu saquer Pacino dans ses roles de grande gueule (Scarface entre autres)

James_Bide
James_Bide
Niveau 10
09 janvier 2008 à 18:30:54

Je suis d´accord pour dire que la scène familiale est moyennement jouée, par contre elle apporte un éclairage sur le fait que sa carrière passe avant sa famille :( Sinon Al Pacino joue bin son rôle de flic hyperactif et excité :(

Souvenir-X
Souvenir-X
Niveau 10
07 mars 2008 à 12:59:46

Perso du meme réalisateur j'ai largement préfére the insiders ou révélation ! J'adore Heat mais rien à faire, a chaque fois que je le regarde je trouve y manque quelque chose ! SUrtout au niveau des dialogues qui par moment sont pas gfluide ou que sais je, puis d'autre truc ! Mais faudraiq que je le vois en VO la VF m'as l'air juste moyenne mais j'ai que le DIVX, c'est prévu que j'achete le collector !

Y a une superbe photo en tous cas !

Puis franchement la scéne de rencontre en DEniro et Alplacino y a pas a chier, c'est une scéne plutot moyenne !

--wayne--
--wayne--
Niveau 10
07 mars 2008 à 16:59:08

C'est net, tout ca pour une pauvre conversation sans interet ... la gueule :rire:

Aledar
Aledar
Niveau 88
12 mars 2008 à 13:20:51

http://fr.youtube.com/watch?v=B_5PipoHkWc
J'etais persuadé que c'etait Elliot Goldenthal qui avait fait cette chanson .

matasareanu
matasareanu
Niveau 9
15 mai 2008 à 12:48:20

:rire: je viens de voir sur wikipedia que Kevin Gage (Waingrow) avait fait de la prison récemment pour culture de marijuana ... faut dire que dans le film il a vraiment une tete de junkie ^^

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 mai 2008 à 15:43:21

Tom Sizemore aussi a fait de la prison non?

(Très intéressant débat sur la qualité intrinsèque du film)

matasareanu
matasareanu
Niveau 9
15 mai 2008 à 17:11:26

je sais pas il en a bien la tête en plus

Everett-Jones
Everett-Jones
Niveau 61
15 mai 2008 à 17:23:10

Val Kilmer très sexy en blond cheveux long :bave:

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
15 mai 2008 à 20:27:22

Dans reservoir dogs, c'est pareil, quelques acteurs dont Lawrence Tierney avait déjà fait de la tôle.
Le tournage s'est avéré assez rock and roll.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment